Pedigree

  • Publié par superfred le 23 octobre 2017 à 22 h 47 min

    Bonjour à tous !

    L’inévitable exercice de la présentation, on n’y coupe pas !
    Frédéric, 43 ans bien sonnés, divorcé, un fils de 10 ans une semaine sur deux à la maison. Zèbre depuis toujours, forcément, détecté il y a 3 ans en même temps que mon fils. Une confirmation, un apaisement qui m’a permis de comprendre où j’en étais et pourquoi j’avais toujours eu le sentiment d’être décalé. Et comprendre que le burn-out essuyé trois ans auparavant était juste mon joli faux-self qui avait volé en éclat… Bref, depuis, j’ai essayé de trouver des gens comme moi, mais ma réserve et un certain àquoibonisme chronique ont vite éteint ces velléités de sociabilisation. Et sur les sites de rencontre classiques je me suis retrouvé limité. Et là, un soir, je tombe sur ce site, comme un désir exaucé !
    Donc me voilà, et à bientôt de vous lire !

    superfred a répondu il y a 6 années, 5 mois 6 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    23 octobre 2017 à 23 h 05 min

    Bonjour Fredéric!
    Ton message me touche particulièrement, avec une histoire qui semble avoir quelques similitudes avec la tienne. Malgré une détection plus précoce, j’ai vécu des étapes similaires. Mon “faux-self” a aussi volé en éclat il y a 4 ans, avec des moments relativement difficiles et un lycée compliqué. Avoir été reconnue zèbre a aussi été un soulagement pour moi.
    Je te souhaite de rencontrer des gens qui te correspondent!

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2017 à 0 h 10 min

    Bienvenue! Je te souhaite de beaux échanges ici 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 octobre 2017 à 11 h 39 min

    Bienvenue , c’est très sympa comme site.;)

  • tisse

    Membre
    24 octobre 2017 à 15 h 29 min

    Aïe! courage! Ce que je dit souvent restons à poil une plume dans le cul

  • deepfunpact

    Membre
    24 octobre 2017 à 22 h 59 min

    Bonjour Monsieur Fred (je peux t’appeler Super…?) Une vanne de bar étage pour rire – mais je ne reconnais bien, moi aussi, dans ton autoportrait très sincère, courageux.
    Bienvenue et amuse-toi bien ici, il y a de vraies possibilités 🙂

  • superfred

    Membre
    25 octobre 2017 à 10 h 00 min

    Merci à toutes et tous pour votre accueil !

Connectez-vous pour répondre.