Nouvelle

• Publié par Cindy8863 le 28 avril 2026 à 15 h 18 min

HPI/HPE révélé il y a 2 ans a l age de 35 ans. J’ai enfin compris pourquoi j’avais ce décalage surtout niveau émotionnel. J’ai pu enfin mettre des mots sur mes maux😉 La lutte de l’intensité des émotions et savoir gérer

Sinon je m’intéresse à tous même si les sciences est plus mon domaine de prédilection et j’aime les échanges intéressants

olbius a répondu il y a 1 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses

Contenus connexes :

• mj-s-abouyaala

Membre
    28 avril 2026 à 17 h 06 min

Bonjour cindy, vous êtes aussi divergente alors, hpi et hpe. Depuis votre dépistage, avez vous remarqué une croissance de vos capacités, ex: plus sensible en parlant, d’hyperesthésie, vous voyez plus loin dans le temps avec vos visions, etc…. ? Même des dons surnaturels des surdoués cela va de soi,??

• Cindy8863

Membre
    28 avril 2026 à 17 h 51 min

Dans un premier temps, je sais pas si je dois prendre ce message avec humour ou sarcasme. J’aime pas ce terme de dépistage parce qu’il désigne généralement les maladies et être hpi, n’est pas une maladie. Je ne me considère pas comme une super-héroïne, loin de là, juste une personne qui cherchait qui elle était. Donc pour ma part, aucun don, aucun pouvoir surhumain. Juste une recherche de mon identité.

• alainouakbar

Membre
    29 avril 2026 à 0 h 44 min

Comment faire fuir un nouveau membre en une étape simple et farfelue 🤭🤭

• olbius

Organisateur
    30 avril 2026 à 18 h 41 min

Bonjour et bienvenue !

Ton profil est maintenant validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site.

Essaie de compléter un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres puissent te trouver quand ils utilisent le moteur de recherche de la page Membres et/ou qu’ils puissent en savoir un minimum sur toi quand ils le visitent.

Bonne fin de journée !

Connectez-vous pour répondre.