Je suis musicien professionnel

  • Je suis musicien professionnel

    Publié par Membre Inconnu le 20 septembre 2017 à 1 h 59 min

    Bonsoir,
    Je suis Ladislas. Je suis musicien professionnel. J’aime infiniment les relations humaines, pour peu qu’elles soient claires, généreuses, chaleureuses et bienveillantes et ne soient pas fondées sur le non-dit et d’épuisants et lassants intertextes passés l’air de rien sous la table. Je ne supporte plus ça: je me suis fait martyriser une grande partie de ma vie, et je n’ai plus une goutte d’énergie pour la comédie sociale et relationnelle. J’aime donner, sans rien attendre, et tous les domaines m’intéressent, sans exclusive. Mon navire n’est jamais rentré au port sans se faire démâter et saccager complètement à chaque fois; j’ai donc pris l’habitude s’établir mes quartiers au grand large, et j’ai pris l’habitude de faire face aux tempêtes, qui me sont moins cruelles que ce qu’on m’a toujours fait subir en cale sèche. Je sais qu’il existe quelques rares ports où les choses ne se passent pas comme ça. Je suis curieux de vous rencontrer.

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 6 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • coco

    Membre
    20 septembre 2017 à 10 h 20 min

    Bonjour Ladislas.

    Je me permets le tutoiement (sans connaitre la règle d’usage sur ce site). Je viens de lire ta présentation et tout ce que je peux te dire, c’est qu’elle me parle énormément ! Tu emploies des mots qui pourraient inspirer une belle chanson !
    Au plaisir d’échanger avec toi.

    Corinne

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 septembre 2017 à 11 h 53 min

    Merci, Corinne!

  • darkgally

    Membre
    21 septembre 2017 à 20 h 10 min

    Bienvenue Ladislas et au plaisir d’échanger !

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 septembre 2017 à 20 h 44 min

    Merci, Darkgally.

  • deepfunpact

    Membre
    23 septembre 2017 à 19 h 18 min

    Bienvenue, Ladislas – de la part d’un musicien amateur passionné.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 septembre 2017 à 22 h 21 min

    Bienvenue.
    Signé : une quiche en musique.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2017 à 13 h 11 min

    Merci à vous, chers Deepfunpact et ocytocine. Il n’est pas nécessaire d’être un oenologue confirmé pour apprécier le –
    si possible – bon vin.

Connectez-vous pour répondre.