Explications et origines de vos pseudos

  • fefenzoo

    Membre
    14 juillet 2021 à 19 h 06 min

    Salut,

    Alors pour ma part c’est assez commun, ce sont un ensemble de choses qui ont donné ce surnom il y a maintenant des années, qui vient de prendre un sens final lors de mon inscription aujourd’hui. Étant petit, vers l’âge de 9 10 ans voire un peu avant, étant plutôt du genre agité et a courir dans tous les sens, un « grand » de mon quartier me surnomma Félix, car je lui faisais penser à un chat. Bien des années plus tard à ma grande surprise je découvre que le jour de ma naissance correspondait à la « « saint-Félix » sur le calendrier 😅. A côté de ça certains me surnommait Féfé et j’avais prit pour pseudonyme sur mes réseaux « Féfé Enzo », en référence à la Ferrari Enzo. Puis la manière de l’écrire changea, ça devint FefeNzoo, zoo qui est une manière de qualifier les « banlieues » dont je suis originaire. En m’inscrivant sur le site l’idée de mettre FefeNz me traversa l’esprit, me disant que le Z serait finalement un clin d’oeil au zèbre, puis j’ai fini par le laisser tel quel car au final le zoo est en lien avec le « zèbre » et la « prison mental » dans laquelle se sentent enfermés ceux qui sont qualifés ainsi…

    Mdr voili voilou désolé pour le roman 😓 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 20 h 45 min

    Trouveur parce que je suis un Trouveur, sans lire aucun livre sur le sujet j’ai développé une science que j’appelle la Méta-Science, c’est la science de la méta-structure, la méta-structure c’est la structure sur l’a quelle les esprits ce déplace donc je m’occupe de la circulation des esprits, ils ne peuvent pas voyager dans le vide, je suis devenu Méta-Maître et bien d’autres choses Méta… bon vous avez compris je travail dans les sciences occulte, mais pas de panique je fait le Bien 😉

  • bartorn

    Membre
    23 juillet 2021 à 12 h 47 min

    Mélange de Bart Simpson, mon enfant intérieur, Thor, le représentant de mon essence, en tant qu’être hautement électrifiant et le n est la lettre de fin de mon nom de famille.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    24 juillet 2021 à 15 h 03 min

    Mon pseudo est transparent 😁

    Il me correspond parfaitement, j’utilise principalement mes neurones pour écrire de la merde. C’est quelque chose de relativement répandu, sur rencontres “surdouées” aussi , mais que j’assume avec fierté.

    Pourquoi écrire des choses intelligentes ? Elles ont probablement déjà écrites de manière beaucoup plus fines par d’autres avant nous. Le potentiel à réaliser du côté de la connerie me semble nettement plus intéressant, et je m’y consacre donc avec abnégation.

  • neferisis

    Membre
    3 août 2021 à 16 h 44 min

    Bonjour à tous,

    Moi c’est Neferisis parce que je suis une passionnée d’archeologie/anthropologie antique/spiritualité…et donc de l’Égypte antique et de sa spiritualité.

    Nefer représente tout ce qui est beau et parfait

    Isis fait référence à la déesse

    Allier nefer et isis c’est créer le principe suivant : la perfection féminine dans le sens où Isis cumule toutes les vertus “parfaites” qu’une femme doit avoir, doit incarner.

    (Sans oublier que tout est relatif)

    Je vous rassure, je ne me considère pas comme parfaite loin de la mdr mais garder ce pseudo me rappelle mon objectif de vie : continuellement vouloir être meilleure qu’hier jusqu’à atteindre (alors que je ne l’atteindrai jamais ce qui est normal et notion avec laquelle je suis ok) la perfection féminine : Neferisis.

    Voili voilou

  • sun971

    Membre
    5 août 2021 à 2 h 05 min

    Salut, moi c’est Sun971 car il pleut tous les jours chez moi et 971 car il fallait compléter le pseudo 😁. Non non je suis au soleil tte l’année et le 971 c’est ma localisation enfin périodiquement. Avec le 971 j’en ai déjà trop dis sur moi au monde du NET même si je me dis qu’il y a encore du chemin pour faire le lien entre 971 et moi. Trop de gens mal intentionnés sur le NET malheureusement.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2021 à 20 h 42 min

    Quand le soleil brille, se soucie-t-il de ceux qui lui font de l’ombre ?
    En tout cas, ceux qui veulent du soleil mais à qui on fait de l’ombre eux peuvent s’en soucier.
    J’espère que tu nous apportes ton lot de soleil en tout cas !

    🌞

  • sun971

    Membre
    6 août 2021 à 3 h 02 min

    Ces derniers temps il y avait gd ciel bleu mais de nouveau morose maintenant dans le couple. Ça devient fatiguant à la longue. Je viens refaire le plein de SUN.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 20 h 46 min

    Ouah ! Merci d’avoir abordée l’idée ! 😍 Il est tellement vrai que trop souvent on se plaigne de qui ne va pas dans le couple, et que l’on rejette la faute sur un coupable ou bouc émissaire.
    Cependant, pas assez de sujet pour mieux vivre dans le couple : comment le dynamiser, mieux communiquer, et s’enrichir mutuellement par nos différences. (être complémentaires, constructifs)

  • fengpopojune

    Membre
    7 août 2021 à 2 h 12 min

    Le concept est rigolo.

    Pour ma part, tres classique, tres tres classique, Fengpopo etait le nom de mon rat domestique (oui c’est mignon un rat, j’etais ado) et d’après internet c’était une traduction du genre “déesse du vent” en chinois et June est le nom de mon petit chat. Voila, a fond dans l’originalité ! 🙂

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.