Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Avis pseudos

    Publié par Membre Inconnu le 11 septembre 2022 à 7 h 21 min

    Alors allez-y vous pouvez m’en mettre plein la tronche vous savez bien que je vous répondrai 😂

    ( ou pas après tout ^^ )

    @faiseuse-de-foret t’es super intelligente meuf, trop pour moi même souvent, mais j’entrevois aussi une complication des choses lorsqu’elles n’ont pas lieu d’être, dans certaines de tes interventions. Mon avis hein ! Mais sinon t’es un pilier du site, et heureusement que t’es là pour relever le niveau je trouve. Après seras-tu toujours comprise par tout le monde ? Hésite pas à simplifier tes posts je pense. En tout cas un big love à toi et bravo pour tes valeurs !

    @kamigoroshi_no_yugen Bien sûr que t’es HP, je déconnais, et tu m’as pas attendu pour le savoir non plus lol. J’aime ton humour nique sa race, Après mélanger sérieux et humour ça te dérange pas trop non ? Moi non plus lol ! Mais y’a des manières de faire ou de pas faire à ce sujet je pense. Enfin, humour qui tente à déstabiliser, pas forcément ma came mais une belle arme en tout cas ! ( lol, ça m’est jamais arrivé ? 😂 ) Sinon bon courage pour le jap ! ( ça doit être hardcore sérieux ^^ )

    @red_pills_distributor On te voit plus trop mec, tu dois être pas mal occupé ailleurs je pense. Mes fights avec toi ont toujours étés les meilleures je trouve, de mon côté en tout cas. Je vais être assez cash, et d’accord avec toi = on appelle ça comment, des racailles ? Sans même aller jusqu’à Zemmour ( sujet que j’avais posté pour en parler et qui avait fait des centaines de comments ) assez d’accord avec toi sur le constat en lui-même, je n’en dit plus… ( bon je te résume bien évidemment pas qu’à ce genre d’avis, t’es une tronche de répartie et voilà 😂 )

    @hautpotentieldeconneries j’avoue ne pas trop savoir naviguer avec toi, mais c’est peut-être le but après tout ! 😂 Je trouve certains de tes posts très bien vus, et d’autres que je capte pas trop ( pour pas dire moins bien vus lol ) En tout cas ta parole reste souvent forte, tout comme pour les autres pseudos que je viens de citer.

    @matty un peu même constat que pour HPDC, tu es je trouve réfractaire à certaines choses ( certaines valeurs spirituelles comme HPDC peut-être ? ) Mais je retire ça direct en même temps, car je trouve que tu as des posts bien sentis aussi. Donc juste mon avis.

    @max Il est trop cool max, vous avez déjà vu un mec aussi cool ? ( bah ouais tous les autres que je viens de citer ^^ ) ce qui est vrai en plus, car je vois bien les qualités de chacun. Mais tu as fait quoi de ton chien ???? J’espère qu’il a trouvé un bon foyer ce cocker, j’adooooore les chiens 😍

    @olbius qui poste toujours de bons posts, intéressants. Très rare que je réagisse dessus, mais juste parce que j’ai rien à dire dessus, cause = bah quand je sais pas je la ferme en fait ! 😂

    Bref, allez-y lâchez vous sur ma tronche, c’est ma tournée 😂😂😂😂

    PS : et RIP à Jabber Kitsu et lerevenant, j’espère qu’ils vont bien ! 😍

    Bien à tous les djeunz

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 7 mois 6 Membres · 35 Réponses
  • 35 Réponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    12 septembre 2022 à 0 h 43 min

    ‟mais j’entrevois aussi une complication des choses lorsqu’elles n’ont pas lieu d’être, dans certaines de tes interventions”
    Le salut de l’humanité Terrienne viendra de l’adoption d’une grille conceptuelle plus fine. Sans ça il ne pourra jamais y avoir que des désaccords… Donc aucune évolution. La compréhension passe par des concepts bien délimités.
    Donc non, impossible de dire que je sois trop compliquée alors que je suis au contraire trop simple & que je bride beaucoup mon potentiel quand je m’exprime sur ce site, c’est fort dommage·
    Mais le vrai problème n’est pas que les gens manquent d’intelligence : c’est que ce soit des adultes. À méditer…

    ‟Après seras-tu toujours comprise par tout le monde ? Hésite pas à simplifier tes posts je pense.”
    Par expérience je ne le suis jamais, ou alors très superficiellement dans de rares cas. Ça m’a découragée·
    Mais si les gens étaient plus volontaires pour fournir un effort je suis sûre que le taux de compréhension augmenterait nettement puisque je simplifie énormément : c’est fort triste de voir le désintérêt & la mollesse intellectuelle ambiant[e]s· Donc ce n’est pas un problème de capacités mais d’état d’esprit & de façon de vivre·

    ‟t’es super intelligente meuf, trop pour moi même souvent, […] Mais sinon t’es un pilier du site, et heureusement que t’es là pour relever le niveau je trouve. […] En tout cas un big love à toi et bravo pour tes valeurs !”
    Merci d’avoir essayé d’émettre une énergie positive même si ça me met pas @ l’aise d’être mentionnée au milieu des autres — de plus je ne souhaite pas compter en ce site·

    PS : Si tu l’avais pas évoquée @ côté je n’aurais pas vu cette publication car n’ai reçu aucune notification de ma mention.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    12 septembre 2022 à 16 h 45 min

    Après mélanger sérieux et humour ça te dérange pas trop non ?

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    14 septembre 2022 à 4 h 14 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Hé non, je fais pas d’humour quand je parle du sérieux de @faiseuse-de-foret

    Contrairement à toi qui tourne toujours tout en dérision 😉

    Ah pardon, le sérieux c’est has-been aujourd’hui 😮

    😅

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    14 septembre 2022 à 5 h 43 min

    Dans le lot que je viens de citer, y’a que @faiseuse-de-foret qu’est consciente de ça

    Et qui se bat vraiment pour ce genre de valeurs

    = ce que nous apprennent les NDE bien sûr.

    Les autres, vous êtes des nazes.

    Car combien de temps que j’en parle ? Pas eu le temps de comprendre peut-être ?

    Mais comprendre quoi ?

    Bah j’en parle depuis X, donc facile non ?

    Messages rapportés de l’au-delà, du futur de toute humanité, donc essentiels.

    Mais nan, toi quand tu veux savoir où tu vas, tu veux pas savoir en fait ? 😂

    LE message essentiel des NDE c’est

    Que toute merde faite on va se le reprendre en boomerang derrière

    Ouais je me répète, bah rien à battre

    Car c’est pas LE truc à partager ( déjà à comprendre hein ^^ )

    Pour une meilleure humanité au sens large ?

    Le chien il a fait caca donc il se prend une trempe, aussi simple que ça ou cerveau dans le genou ?

    Simplissime, simple et basique

    Et @faiseuse-de-foret me dit pas que ça sert à rien de le dire, voire de le répéter

    Bien sûr que ça sert

    C’est aussi important que simple et basique

    https://www.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyU&ab_channel=orelsan

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    14 septembre 2022 à 6 h 00 min

    Et d’ailleurs @faiseuse-de-foret

    Me répéter ça veut dire quoi ?

    Y’a plein de nouveaux, tous les jours sur chaque site au quotidien

    Dans ce cas est-ce que tu te répètes vraiment ?

    Nan, t’informes.

    Elle font quoi les grandes chaines d’infos ?

    Elle diffusent H 24 de la merde = de la violence bien généralement

    Moi je fais quoi ? Je diffuse H 24 peut-être ?

    Et ce qui est de bonnes valeurs #NDE ?

    Donc range tes critiques sérieux, merci.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    14 septembre 2022 à 6 h 47 min

    La connerie ambiante est dans la place !

    T’en as un qui poste plus que des GIFS, parce que perdu son cerveau pour s’exprimer

    Un autre qui te reprend sur ton ortho alors qu’il se plante sur ses remarques

    Une autre qui tente de te cartonner avec du carton avec du = nan mais tu comprends, tes messages spirituels ne passent pas, cause je cartonne qui le mérite…

    Encore beaucoup de zèbres de la même trempe ?

    Nan parce que beaucoup c’est tout de même beaucoup quoi, surtout pour des zèbres je trouve…

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    14 septembre 2022 à 7 h 01 min

    En la troisième époque mon disciple & condisciple disait ‟quand on s’abaisse dans la merde c’est normal que ça éclabousse”·

    C’est pas du neuf Chinois mais ça a tout le même le mérit d’être parlant…

    Basse fréquence = à éviter, point.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    14 septembre 2022 à 7 h 06 min
  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    14 septembre 2022 à 7 h 16 min

    @faiseuse-de-foret

    En la troisième époque mon disciple & condisciple disait ‟quand on s’abaisse dans la merde c’est normal que ça éclabousse”·

    C’est pas du neuf Chinois mais ça a tout le même le mérit d’être parlant…

    Basse fréquence = à éviter, point.

    Yes, je vois bien, mais pas point en fait.

    Car plonge dans la boue pour en retirer le diamant

    Tu le trouves où sinon ?

    Ma grande, faut aussi plonger dans la merde humaine si tu veux l’élever.

    Sinon c’est aussi abandonner tes semblables, qu’ils ne veuillent rien comprendre ou pas, tu fais ton taff.

    Et je t’avoue que je passe pas mes journées à ça non plus, donc ça me pose pas plus de prob que ça.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    14 septembre 2022 à 7 h 28 min

    Je t’ai mal répondu là ?

    Et est-ce que je me la pète avec des histoires de disciples et de reines ?

    Ou de princesses, je sais même plus

    Mais ça me fait penser à ça en tout cas :

    ( donc aucune remise en question de ton côté, vraiment ? )

    https://www.youtube.com/watch?v=0DLaxwptzx4&ab_channel=TheRajcho

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.