-
Avis pseudos
Alors allez-y vous pouvez m’en mettre plein la tronche vous savez bien que je vous répondrai 😂
( ou pas après tout ^^ )
@faiseuse-de-foret t’es super intelligente meuf, trop pour moi même souvent, mais j’entrevois aussi une complication des choses lorsqu’elles n’ont pas lieu d’être, dans certaines de tes interventions. Mon avis hein ! Mais sinon t’es un pilier du site, et heureusement que t’es là pour relever le niveau je trouve. Après seras-tu toujours comprise par tout le monde ? Hésite pas à simplifier tes posts je pense. En tout cas un big love à toi et bravo pour tes valeurs !
@kamigoroshi_no_yugen Bien sûr que t’es HP, je déconnais, et tu m’as pas attendu pour le savoir non plus lol. J’aime ton humour nique sa race, Après mélanger sérieux et humour ça te dérange pas trop non ? Moi non plus lol ! Mais y’a des manières de faire ou de pas faire à ce sujet je pense. Enfin, humour qui tente à déstabiliser, pas forcément ma came mais une belle arme en tout cas ! ( lol, ça m’est jamais arrivé ? 😂 ) Sinon bon courage pour le jap ! ( ça doit être hardcore sérieux ^^ )
@red_pills_distributor On te voit plus trop mec, tu dois être pas mal occupé ailleurs je pense. Mes fights avec toi ont toujours étés les meilleures je trouve, de mon côté en tout cas. Je vais être assez cash, et d’accord avec toi = on appelle ça comment, des racailles ? Sans même aller jusqu’à Zemmour ( sujet que j’avais posté pour en parler et qui avait fait des centaines de comments ) assez d’accord avec toi sur le constat en lui-même, je n’en dit plus… ( bon je te résume bien évidemment pas qu’à ce genre d’avis, t’es une tronche de répartie et voilà 😂 )
@hautpotentieldeconneries j’avoue ne pas trop savoir naviguer avec toi, mais c’est peut-être le but après tout ! 😂 Je trouve certains de tes posts très bien vus, et d’autres que je capte pas trop ( pour pas dire moins bien vus lol ) En tout cas ta parole reste souvent forte, tout comme pour les autres pseudos que je viens de citer.
@matty un peu même constat que pour HPDC, tu es je trouve réfractaire à certaines choses ( certaines valeurs spirituelles comme HPDC peut-être ? ) Mais je retire ça direct en même temps, car je trouve que tu as des posts bien sentis aussi. Donc juste mon avis.
@max Il est trop cool max, vous avez déjà vu un mec aussi cool ? ( bah ouais tous les autres que je viens de citer ^^ ) ce qui est vrai en plus, car je vois bien les qualités de chacun. Mais tu as fait quoi de ton chien ???? J’espère qu’il a trouvé un bon foyer ce cocker, j’adooooore les chiens 😍
@olbius qui poste toujours de bons posts, intéressants. Très rare que je réagisse dessus, mais juste parce que j’ai rien à dire dessus, cause = bah quand je sais pas je la ferme en fait ! 😂
Bref, allez-y lâchez vous sur ma tronche, c’est ma tournée 😂😂😂😂
PS : et RIP à Jabber Kitsu et lerevenant, j’espère qu’ils vont bien ! 😍
Bien à tous les djeunz
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.