Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    14 septembre 2022 à 15 h 01 min

    Ah pardon, le sérieux c’est has-been aujourd’hui

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    14 septembre 2022 à 15 h 08 min

    T’en as un qui poste plus que des GIFS, parce que perdu son cerveau pour s’exprimer

    Hmmm… Celui qui a perdu son cerveau, c’est celui qui utilise le gif ou celui qui ne comprend pas le message derrière ? 🤔

  • byaku

    Membre
    14 septembre 2022 à 16 h 15 min

    On te voit plus trop mec, tu dois être pas mal occupé ailleurs je pense.

    Je suis beaucoup trop occupé à go soldat à la salle de muscu pour vous lire ces derniers temps en effet 🤠

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    14 septembre 2022 à 20 h 33 min

    @alfa

    Personne ne sait comment naviguer avec moi, c’est pour ça que je traverse la vie en kayak monoplace, une sorte de NDE à l’échelle d’une existence 😁

    @Red_pills_distributor

    Pousser de la fonte plutôt que troller du babtou fragile ?

    Tss Tss respecte toi un peu ! 😜

    Le côté hypnotique de l’effort physique c’est bon, mais envoyer des scuds c’est quand même autre chose 🤘

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 septembre 2022 à 5 h 25 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    T’en as un qui poste plus que des GIFS, parce que perdu son cerveau pour s’exprimer

    Hmmm… Celui qui a perdu son cerveau, c’est celui qui utilise le gif ou celui qui ne comprend pas le message derrière ? 🤔

    Evidemment qu’on comprend, mais t’es vraiment jamais rien d’autre à dire qu’un GIF ?

    T’as pas des valeurs à défendre par exemple ?

    Toi qui es végan, t’en parles jamais, alors en tant qu’HP il te serait impossible de bien en parler par exemple ?

    C’est du talent gâché selon moi

    Y’a tant de valeurs à défendre aujourd’hui, et c’est pas avec un simple GIF que t’exprimes l’entièreté de ta pensée

    Sinon pour quoi, juste pour te défendre ?

    C’est quoi que tu fais, une économie d’uranium VS ce que tu peux dire et faire comprendre aux autres ?

    Bise vieux

    PS : et tenter de faire comprendre des trucs aux autres, et des valeurs, c’est pas forcément un abominable curé pervers qui parle… D’autant que les gens qui font le buzz de ce côté c’est forcément ceux qui se comportent mal, mais comme dans toutes les autres tranches de la société. CQFD. Donc cracher sur les cathos c’est bien facile aussi. Prendre un mauvais exemple, c’est faisable dans toute couche de la société ( c’était juste une remarque perso qu’a rien à voir avec ton post )

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 septembre 2022 à 5 h 30 min

    @hautpotentieldeconneries

    J’aime ton humour, t’en as à revendre

    Et donc on te prend au sérieux ou pas ( ? )

    Car t’as beau poster la 6ème extinction de masse en topic, topic on ne peut plus sérieux, si tu fais toujours de l’humour c’est parfaitement antinomique avec ce que tu postes à côté aussi.

    CQFD, bon petit déjeuner

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 septembre 2022 à 5 h 41 min

    @red_pills_distributor

    On te voit plus trop mec, tu dois être pas mal occupé ailleurs je pense.

    Je suis beaucoup trop occupé à go soldat à la salle de muscu pour vous lire ces derniers temps en effet 🤠

    Bah lis mes posts et mes topics aussi, oublie pas la muscu pour ton cerveau 😉

    😘

    PS : présomptueux ? Attends je balance un topic là, et que tu le lises ou pas c’est bien ton prob j’avoue

    😘

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 septembre 2022 à 8 h 05 min

    @alfa

    Au sérieux ?

    J’ai du mal à me prendre au sérieux moi même, l’ironie de la vie est bien ironique 🤭

    Quand à plaisanter sur des sujets graves… Il m’arrive d’en chialer comme un gosse, je compense en en riant, autant que fois que possible :

    Je veux mourir avec des pattes d’oie de 3cm de profondeur 🤘

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 septembre 2022 à 8 h 18 min

    @hautpotentieldeconneries

    Ok, nan mais c’est une liberté aussi

    Sauf que tu m’expliques surtout un abandon des choses là

    Tu postes la “6ème extinction de masse”, mais tu préfères en rire donc ?

    Plutôt que de te battre contre ?

    En rire tu te bats pas mec, tu fais tout l’inverse…

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    16 septembre 2022 à 8 h 23 min
Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.