Explications et origines de vos pseudos

  • Explications et origines de vos pseudos

    Publié par Membre Inconnu le 13 juillet 2021 à 19 h 28 min

    Salud la compagnie !

    Si vous le voulez bien, pouvez vous expliquer l’origine de votre pseudo ? Pourquoi avoir choisi celui ci ? Si vous avez aussi quelques histoires et anecdotes à nous raconter à ce propos ?

    A vos plumes ! 😎🖍

    petitelilou a répondu il y a 2 années, 4 mois 26 Membres · 31 Réponses
  • 31 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juillet 2021 à 20 h 02 min

    Bon, je le dis ou pas……. Mon pseudo est sylvie7 parce que mon prénom c’est sylvie et le 7 parce que dans mon adresse mail il fallait mettre un chiffre et que les autres étaient pris 🤷‍♀️. Je suis naturelle et sans chichi.

    Nan je deconne, en fait mon prénom c’est Georgette 🤣🤣🤣🤣.

    🤔 j’aurais dû mettre ce pseudo en fait, je trouve que ce prénom me va trop bien. Attends j’essaie…. Hey! Georgette! …. Ha oui je me suis retournée. C’est decidé appelez moi Georgette.

    Cela dit oui il y a des pseudo qu’il serait intéressant de connaître même si beaucoup on une signification évidente.

    Je dirais que tu t’appelles lechercheur parce que tu es curieux et que tu aimes chercher le pourquoi du comment. Mais attention c’est bien de trouver aussi des réponses à ce que l’on cherche😉 et pas de seulement chercher pour chercher. 😘😘😘

  • cinematographe

    Membre
    13 juillet 2021 à 20 h 21 min

    Je m’aperçois que « cinéaste » c’est trop vague finalement comme pseudonyme, il faudrai que je le change en optant pour « cinématographe », il me conviendrait davantage !

    C’est possible @olbius à présent de changer son pseudonyme ?

  • kosmack

    Membre
    13 juillet 2021 à 20 h 24 min

    salut moi c’est kosmack parce que c’est le nom de famille d’un des modèles du peintre autrichien egon schiele … que je me suis retrouvée devant un de ses portraits et ça m’a bouleversé

  • thym

    Membre
    13 juillet 2021 à 20 h 35 min

    Le thym. La lumière. Montre-moi ton côté sombre…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2021 à 7 h 15 min

    Foolish : le côté déraisonnable c’est qu’il est dangereux de me poser des questions, parce que les réponses peuvent “surprendre”… Et déranger. Mais autant je peux cacher des choses, autant je refuse de mentir. Il vaut mieux ne pas trop creuser, quoi…

    Little : on m’a souvent dit que j’étais petite… 1m57… Et on a tendance à me traiter comme une gamine parce que j’ai l’air jeune… Petite, oui… Dans la tête des autres. L’apparence physique a son importance et influe sur notre esprit, qu’on le veuille ou pas.

    Bird : parfois je me sens comme un phoenix (j’ai les ailes en feu) et des fois comme un canari des mines (sauf que je me barre si je commence à manquer d’air,). J’ai plus souvent les ailes en feu et mon enthousiasme débordant en a eccoeuré plus d’un… Mais moi aussi cela m’arrive de ne plus avoir de feu et d’avoir juste envie de dormir…

  • guysk

    Membre
    14 juillet 2021 à 12 h 47 min

    Quand je me suis inscrit, j’ai hésité un court instant, un pseudo pourquoi? C’est un site de rencontre! Donc autant être le plus naturel possible. Le sk, c’est pour mon nom de famille un poil compliqué, sinon j’utilise les presque initiales gsk.

    Sinon un de mes anciens pseudos c’était Gordon Walloo, aucune idée du pourquoi et du comment de ce pseudo sauf que je trouvais que ça claquait et qu’il était cool.

    Le dernier en date c’est Jay Esseka

  • philmoi

    Membre
    14 juillet 2021 à 14 h 43 min

    car je m’appelle Adolphe et que ce n’est pas moi.

    Et file-moi ton numero de CB

  • guysk

    Membre
    14 juillet 2021 à 15 h 05 min

    Je croyais que c’etait du franglais, une sorte d’invitation dans la rencontre. Donc aucune envie de te faire remplir?

  • philmoi

    Membre
    14 juillet 2021 à 15 h 08 min

    @guysk c’est dit avec tellement de classe que ca donne envie. Meme pour un hetero

  • guysk

    Membre
    14 juillet 2021 à 15 h 57 min

    🤣🤣🤣

    Je passe mon tour, un volontaire ?

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.