Mon nom de profil est déjà en soi une présentation 🙂

  • matty

    Membre
    27 décembre 2021 à 14 h 15 min

    Salut, bienvenue,

    Ici parfois on rêve, mais aussi on se chamaille, on se moque, on métaphysique, on politique, on dérape et on se tend la main.

    Normal on est des surdoués, vifs, impulsifs, réfléchis, décalés, réversibles et toujours de bonne volonté. Fourches et piques vites sorties, vites rentrées pour ne pas rester coincés en postures ou en égo. Une auberge Espagnole de haute intensité.

  • vis_tes_inaccessibles_reves

    Membre
    27 décembre 2021 à 22 h 18 min

    Merci Matty pour ton accueil.

    Ma motivation à venir sur ce site est d’abord de rencontrer des personnes d’ici dans la vraie vie. La virtualité est bien pour moi quand elle peut faire rencontrer des personnes qui ne se seraient pas rencontrées sans elle.

    Je ne sais pas s’il est possible de proposer des “sorties” sur ce site.

  • matty

    Membre
    28 décembre 2021 à 0 h 28 min

    Il y a un groupe Lyon, mais c’est pas très évident de nous sortir, j’avais un peu essayé il y a 3 ans mais c’est moi qui m’étais dégonflé, à la première difficulté technique pour retrouvé les autres je m’étais juste enfui dans ma tanière.

    Aujourd’hui je ne sais pas, ça peut se tenter je me sens moins intimidable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 février 2022 à 15 h 58 min

    Bienvenue @vis_tes_inaccessibles_reves

    Si j’étais pas à 19 galaxies de toi… j’te proposerais qu’on bosse ensemble 😃

    La distance temporelle est avant tout mon âge et le tien. Puis vient la distance spatiale où je doute qu’on va se faire un dîner au chandelles ! Pour le reste, mais oui ! J’aurais pu prendre ton pseudo y’a de ça… euh… longtemps, et le transformer en vis_tous_tes_reves 😉

  • vis_tes_inaccessibles_reves

    Membre
    13 février 2022 à 20 h 25 min

    Bonjour Did et merci de ton accueil. J’ai choisi de mettre mon premier choix de nom personnalisé. Je m’en suis choisi un autre depuis, qui a rapport aux galaxies justement.- 😀

    Choisir l’expression “inaccessibles rêves” est un peu un pléonasme (les rêves d’emblée accessibles en sont-ils vraiment ?) Ce choix est en fait pour montrer l’importance d’une dynamique qui rendrait accessible ce qui peut être perçu inaccessible.

    Au fait, Did, tu es de quel coin ? Tu as quel âge (j’ai parcouru vite fait ton profil…) L’âge n’a pas beaucoup d’importance pour moi. Ce sont les passions qui m’intéressent d’abord. Par contre, c’est vrai, je ne suis pas très mobile. Encore plus actuellement…

    P.S. : Tu pourrais opter pour le nom personnalisé de “vis des rêves de fou” 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 février 2022 à 18 h 19 min

    @vis_tes_inaccessibles_reves

    Ouiii… vis des rêves de fou, (+1) 👍

    J’ai 56 balais et j’habite Lyon. En gros, j’écris et dessine (livres, BD, jeux). J’ai monté une association pour tenter de répondre aux blocages d’une transition écologique ET humaine, après 3 ans de recherches géo-politiques, anthropologiques, sociologiques, philosophiques et… éducatives 😉

    À présent on est 3 dans l’assoc et j’adore bosser avec ces jeunes (23 et 24 ans) pertinents, résiliants, humbles, cool… bref ! Je manque de superlatifs. On bosse et on s’éclate.

    En tout cas, je peux me déplacer et ce serait vraiment cool qu’on se rencontre. Il n’y a aucun enjeu, hein ? Dès que j’ai compris comment on envoie des MP, je t’envoie… un MP 🤔

  • vis_tes_inaccessibles_reves

    Membre
    20 février 2022 à 21 h 19 min

    Bonjour did, j’ai essayé de t’adresser un petit message privé. Ton pseudo “did” n’est pas reconnu par la messagerie…

    Pour écrire un message privé, ce n’est pas très compliqué, tu devrais y arriver sans trop de souci

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2022 à 20 h 20 min

    Yep @vis_tes_inaccessibles_reves impossible pour moi d’envoyer un message à quiconque. Je fais donc appelle à un modo 🙏🙏🙏

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2022 à 22 h 46 min

    @did comment ça : impossible pour moi d’envoyer un message à quiconque ???

    Il faut demander la personne en connexion en allant sur son profil. Si elle accepte la connexion alors vous pourrez parler en privé. C’est expliqué là

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 février 2022 à 14 h 12 min

    @sylvie7 merci beaucoup. Vous vous donnez la peine de m’expliquer, tout ça parce que je suis pas foutu de lire correctement. Allez, vous avez le droit de me huer 😳

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.