Origine du surnom un peu « originale»

  • Origine du surnom un peu « originale»

    Publié par fefenzoo le 14 juillet 2021 à 19 h 08 min

    Salut,

    Alors pour ma part c’est assez commun, ce sont un ensemble de choses qui ont donné ce surnom il y a maintenant des années, qui vient de prendre un sens final lors de mon inscription aujourd’hui. Étant petit, vers l’âge de 9 10 ans voire un peu avant, étant plutôt du genre agité et a courir dans tous les sens, un « grand » de mon quartier me surnomma Félix, car je lui faisais penser à un chat. Bien des années plus tard à ma grande surprise je découvre que le jour de ma naissance correspondait à la « « saint-Félix » sur le calendrier 😅. A côté de ça certains me surnommait Féfé et j’avais prit pour pseudonyme sur mes réseaux « Féfé Enzo », en référence à la Ferrari Enzo. Puis la manière de l’écrire changea, ça devint FefeNzoo, zoo qui est une manière de qualifier les « banlieues » dont je suis originaire. En m’inscrivant sur le site l’idée de mettre FefeNz me traversa l’esprit, me disant que le Z serait finalement un clin d’oeil au zèbre, puis j’ai fini par le laisser tel quel car au final le zoo est en lien avec le « zèbre » et la « prison mental » dans laquelle se sentent enfermés ceux qui sont qualifés ainsi…

    Mdr voili voilou désolé pour le roman 😓 😅

    fefenzoo a répondu il y a 2 années, 9 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.