Coucouuu

  • Publié par justin le 13 août 2018 à 15 h 52 min

    Hey et bien bonjour à tous les membres moi c’est Justin, j’ai 28 ans et je vais essayé de faire une présentation pas trop longue sinon je vais encore raconter n’importe quoi, me perdre et ça sera nul et je vais devoir recommencer 20 fois bref ;

    Je suis HPE non testé comme vous dites visiblement mais bon au bout d’un moment tu commences à y voir plus clair ; l’intention de mon inscription ici est la curiosité, de manière spontanée, il y a des chances pour que je ne reste pas ici je n’en sait rien et au moment où j’écris ces lignes je me fatigue déjà de cette “présentation” c’est dire !

    Je suis passionné de guitare, de musique en général depuis plus de 11 ans, j’aime les Arts Martiaux bla bla franchement ça m’intéresse pas d’en parler en vrai, c’est dingue mais j’aime pas parler de moi, je préfère que les autres parles d’eux sinon je pars dans des discutions interminables, je me perds car mon cerveau fonctionne trop vite et j’oublie souvent les questions, je ne sait pas répondre simple d’où mon envie de ne pas saoulé les gens et donc de faire court !

    J’adore l’ésotérisme au sens large, toutes les recherches possible menant au Soi profond, donc y a de la matière ; je peux discuter durant des heures, et souvent au travers de ça j’aime à faire des jeux de mots, style langage des oiseaux, à chercher des métaphores vous voyez, celui qui n’ai pas habitué en est dérouté et j’ai tendance à être “chiant” aux yeux des autres dans mes relations pcq j’ai toujours un truc à dire, ou trop joyeux pour certains, alors j’essaie de faire un effort, de mettre mon esprit en “pause” afin de laisser l’autre s’exprimer bien que je connaisse déjà son ressenti.
    (Quand quelqu’un à un problème, le temps qu’il cherche ses mots, moi je les ai déjà trouvé en vrai)

    Sinon éternel solitaire, depuis toujours, très peu d’ami(e)s, souvent la cible de narcissique, ma solitude est permanente mais essentielle pour moi (peut-être par habitude pour le coup) ce qui fait que je me renferme sur moi et bien sur l’enfermement est émotionnel.

    En vrai je souhaiterai échanger avec des autres gens comme moi puisque apparemment ça existe (en effet, je connais depuis très peu de temps ces notions de HP, la définition même du mot “surdoué” m’était totalement inconnu, certainement dû à une non compréhension de mes parents, de ma mère surtout) ; de ce fait, il m’a fallu étudier la psychologie moi qui à la base ne me suis jamais intéresse à ce sujet, je dois dire que je trouve ça intéressant, presque passionnant.

    Voilà voilà merci de m’avoir lu et que votre Vie soit la meilleure possible !

    paquerettedesbois a répondu il y a 5 années, 8 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • paquerettedesbois

    Membre
    13 août 2018 à 16 h 25 min

    Respire @justin tout va bien se passer tu vas voir on est mignons et gentils ici (globalement)… je suis sûre que trouveras plein de gens pour échanger et qu’au final tu y prendras goût (oui certains deviennent accrocs)… il y a plein de choses à découvrir, de sujets à discuter, de gens et n’hésite pas à demander si tu as un souci ou une question… et t’inquiète pas on est nombreux à s’auto-saouler à faire des romans à chaque fois qu’on se lance à écrire… c’et normal ici et tu ne seras pas juger pour ça au contraire, ça fait plein de sujet de conversations pour après…

Connectez-vous pour répondre.