Bonjour tout le monde

  • Bonjour tout le monde

    Publié par ianc le 12 décembre 2018 à 10 h 21 min

    Bonjour !

    Ravi d’être sur ce site, je me présente. J’ai la trentaine, j’ai passé les tests et donc je me permets de vous rejoindre. Hypersensible, toujours en train de penser, imaginer, on m’a souvent conseillé de passer les tests pour voir si j’étais HP zèbre. Et donc c’est confirmé 😉 et je suis heureux de découvrir des gens identiques avec qui on peut se comprendre. Quel bonheur !

    Pour mon parcours, je suis allé vivre dans plusieurs pays (Franc, Inde, Chine, USA, Albanie, Hongrie, Suisse…), j’aime faire plusieurs choses à la fois, découvrir les gens et le monde, faire du sport, créer…
    J’ai fait des écoles en France (ESCP Europe par exemple), un MBA en Suisse, et je suis toujours en train de me chercher 😉 même si je trouve une voie, j’en trouve une autre encore mieux. J’écris des romans, j’ai participé à la production de films, j’ai fait du sport en compétition, j’ai joué du piano aussi en compétition, j’ai souvent besoin d’être stimulé.
    J’avais l’impression d’être anormal, ne pas penser ni faire comme les autres, mais voir qu’on n’est pas seul c’est fabuleux. Alors me voici. J’espère à bientôt !

    ianc a répondu il y a 5 années, 4 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.