Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bonjour tout le monde
-
Bonjour tout le monde
Bonjour !
Ravi d’ĂȘtre sur ce site, je me prĂ©sente. J’ai la trentaine, j’ai passĂ© les tests et donc je me permets de vous rejoindre. Hypersensible, toujours en train de penser, imaginer, on m’a souvent conseillĂ© de passer les tests pour voir si j’Ă©tais HP zĂšbre. Et donc c’est confirmĂ© đ et je suis heureux de dĂ©couvrir des gens identiques avec qui on peut se comprendre. Quel bonheur !
Pour mon parcours, je suis allĂ© vivre dans plusieurs pays (Franc, Inde, Chine, USA, Albanie, Hongrie, Suisse…), j’aime faire plusieurs choses Ă la fois, dĂ©couvrir les gens et le monde, faire du sport, crĂ©er…
J’ai fait des Ă©coles en France (ESCP Europe par exemple), un MBA en Suisse, et je suis toujours en train de me chercher đ mĂȘme si je trouve une voie, j’en trouve une autre encore mieux. J’Ă©cris des romans, j’ai participĂ© Ă la production de films, j’ai fait du sport en compĂ©tition, j’ai jouĂ© du piano aussi en compĂ©tition, j’ai souvent besoin d’ĂȘtre stimulĂ©.
J’avais l’impression d’ĂȘtre anormal, ne pas penser ni faire comme les autres, mais voir qu’on n’est pas seul c’est fabuleux. Alors me voici. J’espĂšre Ă bientĂŽt !
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.