Bonjour à vous, je suis un petit nouveau

  • Bonjour à vous, je suis un petit nouveau

    Publié par Membre Inconnu le 31 décembre 2017 à 12 h 11 min

    En vrai j ai appris que j étais zèbre lors de mon cursus universitaire c était une amie qui m avait poussé à franchir cette étape. Il est vrai que plus jeune j’avais pas ressenti ce besoin je pratiquais le foot et comme je jouais à bon niveau ça me permettait de l extérioriser du coup je me sentais bon, mais arrivé le bac j ai arrêté le foot puis après j ai commencé à me réfugié un peu dans les activités intelectuelles puis, j ai perdu beaucoup d ami je me sentais plus trop à ma place.
    Du coupb c est une fois arrivé en 2eme année de fac qu une amie m a aidé à sortir de cette zone d ombre en me proposant de faire le test .
    J aime beaucoup le sport, la lecture (essentiellement sur la politique anglo saxone ) , la musique et surtout rire.
    En ce moment j écris un peu chaque jour, histoire d essayer de faire un livre.

    Je suis ici pour discuter avec vous,ça me ferait plaisir de me changer un peu les idées , car même si j ai beaucoup d ami non zèbre, parfois j ai cette sensation d être très entouré mais très seul en même temps.

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 4 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2017 à 12 h 52 min

    Bonjour, bienvenue et bonnes fêtes! 🙂

  • deepfunpact

    Membre
    31 décembre 2017 à 13 h 45 min

    Bonjour et bienvenu dans cette auberge espagnole zébrée. Un musicien-écrivain, ça m’interpelle 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 décembre 2017 à 17 h 24 min

    Je suis pas musicien je danse pas trop mal ça c est vrai il est aussi vrai que j aime beaucoup la musique, je pense que la danse c juste mon côté sportif , bonnes fêtes à vous au passage

Connectez-vous pour répondre.