Bon, ben, heu, voilà voilà…..

  • Bon, ben, heu, voilà voilà…..

    Publié par stefstef le 3 janvier 2020 à 18 h 16 min

    Ahem.

    (mais qu’est ce que je fous là ? 😆)

    Breum. Teheu Teheu.

    Bonjour mesdames messieurs.

    Me voilà, je débarque après moultes hésitations. Et une grosse baffe dans les gencives.

    Un peu par hasard, et mis devant le mur par une zébrée, je commence à ouvrir les yeux et comprendre pas mal de choses sur mon passé, mon vécu, mes ressentis. Ces trop pleins d’émotions, le cerveau qui part a droite quand les gens discutent a gauche de sujets inintéressants(pour moi mais sans aucun doute intéressants pour eux), bref…. Je ne ferai pas de descriptif complet des “symptômes” de ce qui – comme je pensais jusqu’à aujourd’hui, faisait de moi un “extraterrestre….”

    Néo a avalé la pilule et est descendu avec Alice vers Zion.

    Comme lui, j’ai beaucoup de mal à accepter. Suis-je un zèbre/HP/HPI/HPE/autre terme barbare ? barrez la mention inutile. Il faudrait sans doute que je consulte. Mais…. La trouille. On est en sécurité dans la matrice. Malheureux aussi. Semblable à la norme. Mais seul.

    Je découvre un regroupement de semblables , en espérant être enfin compris, accepté, épanoui, des semblables qui, je pense, comprendront ce que je traverse. Mais putain, ce que ca fait mal….

    bagayaga a répondu il y a 4 années, 2 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • bagayaga

    Membre
    3 janvier 2020 à 18 h 20 min

    Bienvenu ! T’inquiètes tu vas te recalibrer bien vite et entamer un chouette nouveau chapitre^^ On est bien ici^^ 

Connectez-vous pour répondre.