Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bon, ben, heu, voilĂ voilĂ …..
-
Bon, ben, heu, voilĂ voilĂ …..
Ahem.
(mais qu’est ce que je fous lĂ ? đ)
Breum. Teheu Teheu.
Bonjour mesdames messieurs.
Me voilà , je débarque aprÚs moultes hésitations. Et une grosse baffe dans les gencives.
Un peu par hasard, et mis devant le mur par une zĂ©brĂ©e, je commence Ă ouvrir les yeux et comprendre pas mal de choses sur mon passĂ©, mon vĂ©cu, mes ressentis. Ces trop pleins d’Ă©motions, le cerveau qui part a droite quand les gens discutent a gauche de sujets inintĂ©ressants(pour moi mais sans aucun doute intĂ©ressants pour eux), bref…. Je ne ferai pas de descriptif complet des “symptĂŽmes” de ce qui – comme je pensais jusqu’Ă aujourd’hui, faisait de moi un “extraterrestre….”
Néo a avalé la pilule et est descendu avec Alice vers Zion.
Comme lui, j’ai beaucoup de mal Ă accepter. Suis-je un zĂšbre/HP/HPI/HPE/autre terme barbare ? barrez la mention inutile. Il faudrait sans doute que je consulte. Mais…. La trouille. On est en sĂ©curitĂ© dans la matrice. Malheureux aussi. Semblable Ă la norme. Mais seul.
Je dĂ©couvre un regroupement de semblables , en espĂ©rant ĂȘtre enfin compris, acceptĂ©, Ă©panoui, des semblables qui, je pense, comprendront ce que je traverse. Mais putain, ce que ca fait mal….
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.