Bon, ben, heu, voilĂ  voilĂ …..

• Bon, ben, heu, voilĂ  voilĂ …..

Publié par stefstef le 3 janvier 2020 at 18 h 16 min

Ahem.

(mais qu’est ce que je fous lĂ  ? 😆)

Breum. Teheu Teheu.

Bonjour mesdames messieurs.

Me voilà, je débarque aprÚs moultes hésitations. Et une grosse baffe dans les gencives.

Un peu par hasard, et mis devant le mur par une zĂ©brĂ©e, je commence Ă  ouvrir les yeux et comprendre pas mal de choses sur mon passĂ©, mon vĂ©cu, mes ressentis. Ces trop pleins d’Ă©motions, le cerveau qui part a droite quand les gens discutent a gauche de sujets inintĂ©ressants(pour moi mais sans aucun doute intĂ©ressants pour eux), bref…. Je ne ferai pas de descriptif complet des “symptĂŽmes” de ce qui – comme je pensais jusqu’Ă  aujourd’hui, faisait de moi un “extraterrestre….”

Néo a avalé la pilule et est descendu avec Alice vers Zion.

Comme lui, j’ai beaucoup de mal Ă  accepter. Suis-je un zĂšbre/HP/HPI/HPE/autre terme barbare ? barrez la mention inutile. Il faudrait sans doute que je consulte. Mais…. La trouille. On est en sĂ©curitĂ© dans la matrice. Malheureux aussi. Semblable Ă  la norme. Mais seul.

Je dĂ©couvre un regroupement de semblables , en espĂ©rant ĂȘtre enfin compris, acceptĂ©, Ă©panoui, des semblables qui, je pense, comprendront ce que je traverse. Mais putain, ce que ca fait mal….

bagayaga a rĂ©pondu 5 years, 2 months ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • bagayaga

Member
    3 janvier 2020 at 18 h 20 min

Bienvenu ! T’inquiĂštes tu vas te recalibrer bien vite et entamer un chouette nouveau chapitre^^ On est bien ici^^ 

Connectez-vous pour répondre.