Zemmour

• Zemmour

6158a3ffbabcb bpthumb pecnot.-_-.Sheriff mis Ă  jour Il y a 5 jours, 7 heures 27 Membres · 611 Articles
  • 2559bedbe7f07de8041d81e0b9dc1775?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

tiffraquoi

Membre
    4 octobre 2021 Ă  13 h 55 min

Moi ça m’a tuĂ© quand il a dis un catĂ©gorique “Je m’en fous” Ă  cet abruti inculte de pontini qui lui balance qu’il pourra pas ĂȘtre prĂ©sident si il s enerve. C la premiĂšre fois de ma vie que ça fait du bien d’Ă©couter un homme politique parler …. La sincĂ©ritĂ©, la capacitĂ© Ă  rester factuel et dans la dĂ©finition sourcee et historique des mots…

j’ai pas Ă©coutĂ© la suite faute de temps mais j’imagine qu’il a balancĂ© d’autres punchlines 😂

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
    4 octobre 2021 Ă  17 h 56 min

Je trouve complĂštement dingue que sur un site de surdouĂ©s un extrĂ©miste de droite puisse faire couler de l’encre aussi longtemps, voire qu’on puisse lui trouver ne serait-ce qu’un embryon de lĂ©gitimitĂ© dĂ©mocratique. Parce que l’extrĂȘme droite en dĂ©mocratie n’est rien d’autre que de l’entrisme Ă  l’image des frĂšres musulman qui aimeraient prendre le pouvoir par les urnes pour les faire disparaitre et instaurĂ© un rĂ©gime autoritaire.

Je me demande ce que vous avez dans le crĂąne ?

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      4 octobre 2021 Ă  18 h 13 min

@matty Je trouve ca complĂštement dingue que sur un site de surdouĂ© on se laisse bercer par la doxa et qu’on croit tout ce qui se raconte sans faire l’effort intellectuel d’aller Ă©couter avec sincĂ©ritĂ© les propos de X ou Y.

Il a toute la lĂ©gitimitĂ© dĂ©mocratique du monde ma pauvre … prouve nous le contraire vas-y, on t’Ă©coute 🙂

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      4 octobre 2021 Ă  19 h 45 min

La sincĂ©ritĂ© en politique est destinĂ© aux perdreaux de l’annĂ©e.

L’extrĂȘme droite ne date ni des zemmour ni des Lepen, cette conception du monde basĂ©e sur l’autoritĂ©, le travail, l’ordre, la famille, la patrie, la virilitĂ©, l’affrontement et la victoire finale par anĂ©antissement de l’ennemi n’amĂšnent que discorde, tensions et affrontements a une sociĂ©tĂ© en paix.

Et dis moi qui est ce on et de quelle Ă©coute il s’agit ?

• 6158a3ffbabcb bpthumb

pecnot.-_-.Sheriff

Membre
      4 octobre 2021 Ă  19 h 50 min

@matty
      la gauche c’est pas mieux.
      Devenons tous poly-extémistes!

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      4 octobre 2021 Ă  20 h 00 min

MĂȘme extrĂȘme je prĂ©fĂšre l’humanisme Ă  l’autoritarisme.

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  14 h 26 min

Je te cite @matty : “MĂȘme extrĂȘme je prĂ©fĂšre l’humanisme Ă  l’autoritarisme.”

C’est quoi “l’extrĂȘme humanisme” ?
      A) Foutre en camp de rééducation les souverainistes ou les étatistes comme moi ou @byaku ?
      B) Etre tolĂ©rant au point d’accepter la contradiction la plus radicale ?
      C) Balancer des nĂ©ologismes ineptes, comme tu le fais, afin de prouver Ă  d’Ă©ventuelles demoiselles que ton QI dĂ©passe occasionnellement la tempĂ©rature anale, dans le but ultime (et inavouĂ©) de combler la misĂšre sexuelle inhĂ©rente Ă  ta condition de moinillon ?

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      4 octobre 2021 Ă  19 h 59 min

C’est Mitterrand qui le premier Ă  commencer Ă  instrumentaliser l’extrĂȘme droite. Zemmour & Co ne sont depuis ce temps que les idiots utiles des diffĂ©rents parties de gouvernement.

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  14 h 12 min

Moi ce que je trouve dingue @matty c’est qu’un neuropsy ait pu diagnostiquer une douance Ă  ton sujet parce que tu es incapable de soutenir une proposition argumentĂ©e et surtout, parce que tu es rongĂ© par ton Ă©motionnel. Je passe les stratagĂšmes ridicules visant… visant quoi au juste ?… Ă  me discrĂ©diter ?… Ă  te faire mousser Ă  l’aide de deux ou trois noeuds-noeuds qui ont une rĂ©partie de poisson rouge ? Bah.

C’est Ă  croire que sans moi (ou n’importe quel ennemi dĂ©signĂ©), tu ne peux pas exister. Finalement les superstitions gnostiques et manichĂ©ennes auxquelles tu crois, te correspondent bien ; Tu es au moins cohĂ©rent lĂ -dessus.

Tu parles “d’extrĂ©miste de droite”, sauf que tu ne sais pas ce qu’est l’extrĂȘme droite. Tu n’as manifestement rien lu Ă  ce sujet et pas non plus Ă©tudiĂ© le sujet. Ce qui m’amuse, c’est que les gens de gauche de ton type sont incapables d’admettre qu’ils ont portĂ© quelqu’un d’extrĂȘme droite Ă  la prĂ©sidence, en la personne de François Mitterrand (c’est factuellement prouvĂ©) tout en fustigeant Zemmour qui n’a jamais adhĂ©rĂ© Ă  La Cagoule, aux Croix de feu ou Ă  quel qu’autre mouvement de ce type.

En fait, tu te comportes comme un bigot. Tu es dans la croyance ou dans une représentation religieuse du réel.

Tu parles de lĂ©gitimitĂ© Ă  tort et Ă  travers (je t’invite Ă  te rĂ©fĂ©rer au dictionnaire au lieu d’inventer des dĂ©finitions). Si Zemmour ou mĂȘme Le Pen n’Ă©taient pas lĂ©gitimes, ils seraient tout bonnement interdits (je dis bien “interdits” et non pas “condamnĂ©” puisqu’il faut t’expliquer des nuances qui semblent t’Ă©chapper).

Pour conclure, je pense que tu es un cas de normo pensant qu’un neuropsychologue peu scrupuleux (ou peu professionnel) a fait passer pour surdouĂ©. A moins que tu parviennes a essuyer les filets de bave qui te coule Ă  chaque fois que quelqu’un s’oppose Ă  tes tentatives d’argumentation pour (enfin !) discuter posĂ©ment, je resterais persuadĂ© de ton imposture.

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 02 min

@jabberwocky

Bravo, argumentaire gĂ©nial, on voit que tu n’est absolument pas dans l’Ă©motionnel dans cette “rĂ©ponse” viscĂ©rale…

Donc, je note:

Si on est pas testĂ©, on est un imposteur avec un complexe d’infĂ©rioritĂ©, lol, vis Ă  vis de toi ? mon pauvre ami, mon envie de te ressembler ou d’ĂȘtre classĂ© dans la mĂȘme catĂ©gorie que toi reste assez limitĂ©e, je l’avoue.

Si on est testĂ©, mais pas d’accord avec ton Ă©piphanie nationaliste, alors le neuropsy ayant fait les tests est un charlatan, et donc le contradicteur hpi est Ă©galement un imposteur.

J’en conclu que le wais est incomplet pour tester les hauts potentiels, il faut en plus obtenir un diplĂŽme de droite “musclĂ©e” dĂ©livrĂ© par… Toi. Pas du tout prĂ©tentieux đŸ€”đŸ˜œ

@byaku

Louis XVI 1Ăšre victime de l’extrĂȘme gauche 😂😂😂

Merci pour ce moment d’approximation historique gloubi-boulgeste, qui indique bien de quels sommets intellectuels tu observes le monde…

Royaliste alors ? Je te fais une confidence, le royalisme est un courant politique D’EXTRÊME DROITE ! si si, mais les gens qui l’ont classĂ© comme ça, sont probablement, dans la vessie de porc qui te sert d’encephale, des gauchiasses woke bobo staliniens.

Sinon, plus gĂ©nĂ©ralement, c’est devenu le jeu Ă  la mode ? Dans ma jeunesse, les mecs d’extrĂȘme droite assumaient leurs convictions, aussi dĂ©gueulasses fussent-elles.

Aujourd’hui on vient t’expliquer qu’Ă  “gauche” des croix de feu, tout va bien, circulez il n’y a rien Ă  voir đŸ˜±

En rĂ©alitĂ© vous ĂȘtes juste un peu lĂąches, vous remuez des idĂ©es dangereuses et ensuite vous relativisez car “on est pas des nazis”… Encore heureux, mais ĂȘtre situĂ© Ă  gauche de gobbels c’est pas encore exactement un gage de respectabilitĂ© rĂ©publicaine.

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 13 min
    • 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 32 min

Et non @hautpotentieldeconneries , je ne suis pas dans l’Ă©motionnel.

Ensuite mon coco, mets tes lunettes, prends un dictionnaire et relis ce que j’ai Ă©cris. Je n’ai pas parlĂ© du fait d’ĂȘtre testĂ© ou pas.

Ca y est, c’est bon ? Tu as bien relus ?

Ensuite je ne parle pas de droite ou de gauche, mais de “croyance” connes. Matty crois en ses idĂ©es politiques comme il croit au dĂ©miurge (t’as qu’Ă  le lire dans ses diffĂ©rents postes mystico-dĂ©lirants). Il y a des tas de gens que je respecte qui sont indiffĂ©remment de droite ou de gauche. Contrairement Ă  ce crĂ©tin pseudo-surdouĂ©, je ne m’interdits pas de discuter avec des gens aux antipodes de mes opinions (politiques ou autre) et de les cataloguer dans le camp du mal.

Pour terminer, je vais te dire ce que je pense de toi (mĂȘme si tu feras semblant de t’en foutre). Je ne sais pas si tu es surdouĂ©. Je vois juste que quand tu ne te donnes pas un genre, tu es capable d’argumenter sans faire la tĂȘte de con ou s’en faire appel Ă  des clichĂ©s. Ce petit bout d’intelligence, @matty ne l’a pas. C’est ce qui me fait dire que c’est un imposteur.

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 41 min

@jabberwocky

J’ai bien rechaussĂ© mes lunettes

Tu as bien fait un topic “hpi wannabe” non? Ou tu explique que les non testĂ©s sont des imposteurs, pour la plupart…

Dans ta rĂ©ponse Ă  @matty tu lui parle bien de ton incomprĂ©hension du fait qu’il ait Ă©tĂ© diagnostiquĂ©, et que le neuropsy est soit incompĂ©tent, soit un charlatan.

Donc si tu en parles mon cher ami 😜

Merci pour ma bribe d’intelligence et mes argumentaires construits, mais en effet je n’attends pas ta reconnaissance, sans pour autant la mĂ©priser, je le prĂ©cise.

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  19 h 40 min

Je te cite @hautpotentieldeconneries :

1) Tu as bien fait un topic “hpi wannabe” non? Ou tu explique que les non testĂ©s sont des imposteurs, pour la plupart

2) Dans ta rĂ©ponse Ă  @matty tu lui parle bien de ton incomprĂ©hension du fait qu’il ait Ă©tĂ© diagnostiquĂ©, et que le neuropsy est soit incompĂ©tent, soit un charlatan.

…………………………………………………………….

1) C’est en effet un autre sujet, qui n’a absolument rien Ă  voir la choucroute. Matty n’est pas a priori un wannabe, mais un testĂ©.

2) En dehors d’aptitudes Ă©videntes en mathĂ©matiques et un embryon de culture gĂ©nĂ©ral (pas ou peu digĂ©rĂ©), je le trouve bĂȘte Ă  bouffer du foin. Du coup, je m’interroge.

Et puis, entre nous, je trouve son obsession teintée de haine, à mon endroit, pour le moins suspecte. Je dis cela en étant trÚs sérieux.

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 36 min

Je te cite @hautpotentieldeconneries : “Royaliste alors ? Je te fais une confidence, le royalisme est un courant politique D’EXTRÊME DROITE ! si si, mais les gens qui l’ont classĂ© comme ça, sont probablement, dans la vessie de porc qui te sert d’encephale, des gauchiasses woke bobo staliniens.”

Oui, c’est exactement ça, de bon gros bobos comme tu dis. D’ailleurs, il y a plusieurs courant chez les royalistes (mais j’imagine que cela te dĂ©passe…).

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 47 min

Ah oui le royalisme ça me dĂ©passe totalement, je l’avoue…

Qu’on puisse ĂȘtre nostalgique d’un rĂ©gime oĂč on selectionnait des fins de race totalement consanguins pour gouverner, ça me dĂ©passe totalement…

Quand aux courants qui traverseraient ce ramassis de crĂ©tins au sang bleu, mĂȘme si je suis au courant de leur existence, ça ne m’intĂ©resse pas, c’est aussi passionnant que de se demander combien d’anges peuvent danser sur la pointe d’une aiguille…

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  17 h 50 min

***Qu’on puisse ĂȘtre nostalgique d’un rĂ©gime oĂč on selectionnait des fins de race totalement consanguins pour gouverner, ça me dĂ©passe totalement

@hautpotentieldeconneries Parce que tu trouves sincĂšrement que l’Ăšre contemporaine a produit mieux peut ĂȘtre ? Certains ont Ă©tĂ© des vrais merdes c’est indĂ©niable, mais d’autres ont portĂ©s la France au pinacle. Est-ce qu’un macron qui suce Ă  droite Ă  gauche le moindre milliardaire ou homme d’influence et qui pari sur une France ” start-up nation ” fait rayonner la France dans le monde entier comme cela a irrĂ©futablement Ă©tĂ© le cas dans notre ” horrible ” passĂ© royaliste ? Ou est-ce qu’on perd de l’influence dans tous les domaines dĂ©cennie aprĂšs dĂ©cennie Ă  un point tel qu’on commence Ă  se foutre de notre gueule un peu partout dans le monde lĂ  ou on le faisait rĂȘver jusqu’Ă  il y a encore 30 ou 40 ans ?

***Ah oui le royalisme ça me dĂ©passe totalement, je l’avoue

Ben alors pourquoi tu l’ouvres ? Go ouvrir un bouquin plutĂŽt non ? Ou ferme lĂ  toi j’sais pas … đŸ€·â€â™‚ïž

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
      5 octobre 2021 Ă  18 h 16 min

@byaku

DĂ©plorer la nullitĂ© des nobles ne me fait pas pour autant porter aux nues le personnel politique d’aujourd’hui, capice machin ? Je ne l’ai pas Ă©crit donc tu ne peux pas l’avoir lu ou alors tu en consommes de la toute bonne.

Ça me dĂ©passe le royalisme, pour autant j’ai ouvert les livres d’histoire, je les lis mĂȘme, vu la profusion d’images d’Épinal dans ta tĂȘte, tu t’es probablement arrĂȘtĂ© aux images d’illustration.

Allez un scoop pour toi :

LA FRAAAANCE ÉTERNELLE, qui rayonne et domine le monde c’est fini depuis un bon siĂšcle, il va falloir s’habituer, Jean Michel romantique, car lĂ  ça devient ridicule…

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  18 h 37 min

Dat mentalitĂ© de loser en sĂ©rie xD Tu m’Ă©tonnes qu’on est pas prĂȘt de rayonner Ă  nouveau avec une armĂ©e de punk Ă  chien prĂȘte Ă  sucer Ă  peu prĂȘt tout ce qui lui est supĂ©rieur ( c’est Ă  dire Ă  peu prĂȘt tout le monde ).

Ecoute, tu m’as amusĂ© un temps mais il s’avĂšre que ” batailler ” avec un type sans idĂ©e qui veut juste joke around ca m’indiffĂšre. J’aime batailler les idĂ©es, peu importe le niveau de mĂ©pris qu’on peut avoir l’un pour l’autre. Seul les idĂ©es comptent ! Toi, tu n’as pas d’idĂ©e … dĂ©barrasse moi donc le plancher tu seras mignon.

Ou sont les gauchistes avec des idĂ©es et prĂȘt Ă  en dĂ©battre sans chialer parce qu’on va s’envoyer des Ă©norme patates de forain de la fiffe ? Putain j’aurais du saisir l’occasion avec grandadais Ă  l’Ă©poque … lui au moins il en avait dans le crane.

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
      5 octobre 2021 Ă  19 h 20 min

@byaku T’as des idĂ©es toi?

Et arrĂȘte de penser que ta logorrhĂ©e insultante prĂ©sente quelque idĂ©e que ce soit : ton discours c’est 50% d’insultes, 50% d’auto satisfaction digne d’une racaille mythomane “ouech comment je l’ai trop fumĂ©, ma gueule”.

@jabberwocky exprime des idĂ©es, lui, un post sur 2 (quand il n’est pas en mode obsession @geapix) , je n’aime pas ces idĂ©es, mais c’est exprimĂ© clairement, et avec un minimum de rĂ©fĂ©rences culturelles ou historiques. Toi qui aime les mĂ©taphores historiques, jabber c’est Lenine (un intellectuel nĂ©faste) , toi tu es Staline (une petite frappe qui a accĂ©dĂ© Ă  une forme de pouvoir, le tien “gĂ©nie du mal de supermarchĂ©” est dĂ©risoire).

Mais fait toi plaisir, petit gars, les occasions de s’amuser sont rares, et observer ton ego Ă©norme tartiner de la merde en se regorgeant de son fumet est une distraction salutaire 😁

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  19 h 45 min

C’est toi qui parle de royalisme, je te signale @hautpotentieldeconneries . Perso, je m’en fous.
      Toujours est-il qu’il y a un courant libĂ©ral, vaguement de gauche, chez les royalistes qui est incarnĂ© par les OrlĂ©anistes. Tu ne peux donc pas tout mettre dans le mĂȘme panier. C’est un peu comme si tu disais que les proudhoniens, les saint-simoniens et les marxistes Ă©taient semblables.

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
      5 octobre 2021 Ă  20 h 07 min

@jabberwocky

Je rĂ©agissais Ă  la fulgurance historique de @byaku : Louis XVI 1Ăšre victime de l’extrĂȘme gauche.

Nous “Ă©changions” sur le sujet, et en effet tu n’Ă©tais pas concernĂ©. Quand Ă  une nĂ©cessaire nuance, dans mes propos sur “les royalismes”, je confesse l’avoir posĂ©e avant d’entrer en “dĂ©bat” avec badass byaku 😁

Cela dit, je sais que certains monarchistes militent pour une monarchie parlementaire. OK c’est moins con que les autres formes de royalisme, m’enfin, c’est une idĂ©e parfaitement ridicule de penser que ça apporterai une quelconque amĂ©lioration de l’Ă©tat du pays. Et bon courage pour faire accepter l’idĂ©e aux français đŸ€­

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  21 h 23 min

@hautpotentieldeconneries Bon maintenant que le statu de @matty est officiellement ” ATOMISED ” je vais m’occuper d’ton cas đŸ€Ł

Tu vas voir ca va ĂȘtre vite fait. As-tu dis aujourd’hui mĂȘme que le rĂ©gime monarchique Ă©tait d’estĂȘme drouate oui ou non ? Confirme moi ceci et je te marche dessus juste aprĂšs 🙂

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
      6 octobre 2021 Ă  17 h 36 min

Alors apprend Ă  lire, j’ai dit que la mouvance monarchiste d’aujourd’hui Ă©tait d’extrĂȘme droite, pas le rĂ©gime monarchique qu’on pourrait qualifier pĂ©jorativement de bien d’autres maniĂšres, mais pas d’extrĂȘme droite ou de fachisme, ça serait un vilain anachronisme. Capice ?

De plus comme me le faisait remarquer @jabberwocky, ce n’est pas la totalitĂ© de cette mouvance, vu qu’il existe marginalement des monarchistes qui militent pour une monarchie parlementaire.

AprĂšs, toi ? Me marcher dessus ? đŸ˜đŸ€ŁAlors oui, tu vas pondre un pavĂ©, mal Ă©crit, d’insultes et d’auto congratulations dignes d’un adolescent boutonneux en quĂȘte de reconnaissance, mais ça s’arrĂȘte lĂ  😘

En fait tu ne marches sur personne, tu cours vers la vacuitĂ© en 50 nuances de vert de gris 👌

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
    4 octobre 2021 Ă  22 h 57 min

Bon, tant pis pour l’option de citation qui dĂ©conne, je vais te rouler dessus Ă  l’ancienne.

@matty Notons que tu as pris soin de ne pas accĂ©der Ă  ma proposition de nous expliquer en quoi Zemmour ne serait pas lĂ©gitime dĂ©mocratiquement par une argumentation clair et intelligible ( je soupçonne l’incapacitĂ© matĂ©rielle et/ou technique 😂).

Bien, par ou commencer ?

L’extrĂȘme droite ne date ni des zemmour ni des Lepen.

Han ouais ?! Putain tu m’en bouches un coin, j’ignorais que Jean Ma n’Ă©tait pas le pĂšre fondateur de la haine đŸ˜± Non j’dĂ©conne ! Merci de m’Ă©pargner tes lapalissades stp … j’ai pas que ca Ă  foutre. LES ARGUMENTS PERTINENTS PLEASE !

Au passage, peux-tu nous dĂ©finir c’est qu’est l’extrĂȘme droite ? ( Allez file vite sur google đŸ€­)

cette conception du monde basĂ©e sur l’autoritĂ©, le travail, l’ordre, la famille, la patrie, la virilitĂ©, l’affrontement et la victoire finale par anĂ©antissement de l’ennemi n’amĂšnent que discorde, tensions et affrontements a une sociĂ©tĂ© en paix.

” Quelle horreur ! C’est horrible ca, c’est un truc de nazi !! ” ( les puristes reconnaitront đŸ€­). Oui oui xD L’autoritĂ© c’est le mal absolu c’est bien connu ! Le travail, l’ordre, la famille , la patrie, et la virilitĂ© aussi xD Nan mais je suis mort de rire sans dĂ©conner đŸ€ŁđŸ€Ł Alors c’est ca l’extrĂȘme droite aujourd’hui ? Putain de merde alors je suis d’extrĂȘme droite đŸ˜± Meeeeeerde !!!

Non mais tu rĂ©alises ton niveau de bullshit ou pas ? Tu rĂ©alises que les 3/4 des choses que tu as citĂ© sont justes des valeurs clefs pour n’importe quelle sociĂ©tĂ© qui se respecte, qui veut fonctionner correctement et sainement et ne pas finir dans un espĂšce de capharnaĂŒm ou l’adultĂšre, le sexe sale, la drogue, l’inculture, le RSA, les hommes/femmes/grenouilles non binaires option jus d’orange pakistanais sont la norme ÂŻ\_(ツ)_/ÂŻ
    Le mec son grand rĂȘve c’est de vivre au milieu des poubelles avec sa bande de potes toxicomanes dĂ©linquants illettrĂ©s xD Nice plan de jeu bro ! 👌

Pour la fin de ta logorrhĂ©e sur l’affrontement, l’anĂ©antissement de l’ennemi et cetera … je suis au regret de t’informer que c’est Ă©galement de la merde … et que c’est intellectuellement malhonnĂȘte et simpliste. Personne parmi ceux que tu as citĂ© ( les Le Pen, Zemmour … ) ne souhaite d’affrontements, et encore moins d’anĂ©antissement de qui que ce soit oO Les gens de ton acabit ont un grave problĂšme, ils confondent pacifisme et paix. Le pacifisme c’est se laisser marcher dessus comme une merde, se laisser victimiser sans rien dire s’il le faut, c’est se soumettre sans se rebĂȘler ni se dĂ©fendre lorsque la violence survient ( sinon on est pas pacifiste non ? C’est la dĂ©finition mĂȘme … ). La paix c’est assez diffĂ©rent, et que vous l’acceptiez ou non c’est un truc qui s’est et qui s’obtiendra toujours par … LA FORCE ! Quand on se fait emmerder, la mĂ©thode la plus efficace pour obtenir la paix, c’est et ca a toujours Ă©tĂ© d’ĂȘtre autoritaire et d’ĂȘtre capable de mettre une Ă©norme claque de maçon dans la poire de celui qui nous emmerde afin de lui faire comprendre qui est le patriarche du game. Il y a des milliards d’exemples dans l’histoire … Qu’est-ce qui a calmĂ© les Japs et les a fait stopper net leurs opĂ©rations ninja pour aller zigouiller du ricain ? Une claque de maçon aller-retour dans la gueule qui s’appelait Little Boy (aller), et Fat Man (retour) … C’est de cette façon et uniquement de cette façon qu’on obtient la paix vĂ©ritable et durable. T’es surement trop une bille en histoire pour ĂȘtre au courant, mais c’est toujours comme ca que le monde a fonctionnĂ©. C’est dur de comprendre ca pour des types comme vous qui ĂȘtes nĂ©s dans un pays qui n’a pas connu la guerre depuis des dĂ©cennies avant votre inutile naissance, pour des types qui vivent dans un pays qui possĂšde la plus puissante armĂ©e d’Europe et qui a la chance de ne pas s’ĂȘtre fait test depuis plus de 70 ans car d’une part peu de monde le peut frontalement … et d’autre part, on suce goulument la plupart de ceux qui le peuvent. Mais ce ne sera pas Ă©ternel … Et le jour ou l’horreur recommencera, car c’est un cycle sans fin, ce jour lĂ  ce ne sera pas sur des gauchistes humanistes fragiles de 55kilos qu’il faudra compter, mais sur des patriotes solides qui font 300 pompes au petit dej, ceux lĂ  mĂȘme que vous avez traitĂ© de fascistes et de racistes tout votre pathĂ©tique, faible et indigne existence.

Si vis pacem para bellum, qui veut la paix prĂ©pare la guerre 😎

Et dis moi qui est ce on et de quelle Ă©coute il s’agit ?

En Français ca donne quoi ?

MĂȘme extrĂȘme je prĂ©fĂšre l’humanisme Ă  l’autoritarisme

L’extrĂšme gauche ? Humaniste ? Beeeeen voyons !!

C’est Mitterrand qui le premier Ă  commencer Ă  instrumentaliser l’extrĂȘme droite. Zemmour & Co ne sont depuis ce temps que les idiots utiles des diffĂ©rents parties de gouvernement

Le mec avance ca comme si c’Ă©tait une vĂ©ritĂ© scientifique, OKLM 😂 Tu n’es pas sans savoir que ce n’est qu’une thĂšse … rassure moi ?
    Mais allez, admettons et partons du principe que c’est une certitude comme tu semblais le croire. Pourquoi chialez vous dans ce cas ? Pourquoi vous avez peur ? Jean-Ma, son incompĂ©tente de fille, Zemmour … tous ces gens ne reprĂ©sentent donc absolument aucun danger, ils sont instrumentalisĂ©s … ( d’ailleurs ca en dit long sur la grande honnĂȘtetĂ© des Ă©lites de gauche vis Ă  vis de la population française depuis 40 ans đŸ€­) alors fermez lĂ  non ? ÂŻ\_(ツ)_/ÂŻ

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      4 octobre 2021 Ă  23 h 35 min

Désolé @matty

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
    5 octobre 2021 Ă  13 h 48 min

Bon manifestement il n’y a pas grand chose de potable Ă  tirer de toi, mais ça n’est pas vraiment une surprise.

Si ça t’amuse de jouer au petit nazillon des bacs Ă  sables pour faire mumuse avec tes copains de ton Ăąge et dans la mesure oĂč tu n’as pas de responsabilitĂ© ni de pouvoir, je vais te laisser Ă  ton auto-satisfaction. Si ça te permets de ne pas replonger en dĂ©pression, ça constitue dĂ©jĂ  une circonstance attĂ©nuante et si tu es surdouĂ©, le temps de formaliser plus clairement ton intelligence et ta sensibilitĂ©.

Au revoir petit homme.

• 6158a3ffbabcb bpthumb

pecnot.-_-.Sheriff

Membre
      5 octobre 2021 Ă  14 h 03 min

On est arrivĂ© Ă  un tel point de lavage de cervelle ambiant qu’il n’est plus possible de “discuter” avec personne s’il y a la moindre divergence d’opinion. Point de rupture intĂ©ressant.
      Si j’ai tout bien compris, d’aprĂšs la presse, les Nazis seraient ceux qui se refusent au vaccin alors, pour faire court : Qui a pris sa seringuĂ© et qui s’y refuse?

Cheveux trop court ou trop long, ça sera pas cool pour toi. T’as choisi ton camp?

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      5 octobre 2021 Ă  15 h 04 min

Je ne vois pas de quoi je pourrais discuter avec ce genre de gugusse. DĂ©penser 1mg d’Ă©nergie pour me confronter Ă  la bĂȘtise crasse, ça va ! J’ai donnĂ© plus que de raison.

J’Ă©cris dans cette discussion pour dire ce que pense et connaissant les zozos qui transmutent leurs frustrations boutonneuses en une haine ordinaire, sacrifiant l’intelligence Ă  l’humeur nausĂ©abonde de cette dĂ©cennie qui revendiquent ce que l’Homme puisse produire de pire et Ă  revendiquer que ce puisse devenir un sujet de conversation comme un autre, Ă  vouloir montrer qu’Hannah Arendt ne c’est pas trompĂ© sur la nature humaine. De ces basculements de la raison vers la folie collective, l’humanitĂ© montre un talent certain et rĂ©pĂ©titif et s’imagine ĂȘtre aux commandes de sa vie. Si ça ne racontait le drame sans cesse renouvelĂ© de notre condition de pauvre mammifĂšre asservie Ă  ses pulsions, ça pourrait prĂȘter Ă  sourire. Il semble que cette mĂȘme humanitĂ© n’ai pas Ă©tĂ© conçu pour apprendre et grandir mais seulement pour changer l’Ă©chelle de sa folie.

• 6158a3ffbabcb bpthumb

pecnot.-_-.Sheriff

Membre
      5 octobre 2021 Ă  15 h 22 min

ah… cette si douce folie…
      Celle que je prĂ©fĂšre, c’est celle qui stipule que la monnaie va faire disparaĂźtre le CO2 par un procĂ©dĂ© qui reste actuellement trĂšs obscure. Le principe actif doit surement reposer sur la couleur des chiffres fictifs visibles sur un ordinateur.

• 615dfead926be bpthumb

navi

Membre
      5 octobre 2021 Ă  15 h 39 min

T’inquiĂšte @matty , tout le monde n’est pas aussi bĂȘte au point de haĂŻr.

🙂

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 16 min

@navi Je ne haĂŻ pas, je mĂ©prise … ce qui est trĂšs diffĂ©rent.

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 33 min

Merci @navi , les manifestations de l’intelligence se font de plus en plus discrĂštes dans le basculement sociĂ©tal qui vient, je sais avoir choisi la bonne discussion pour l’illustrer.

Si ça fait un moment que j’ai perdu foi en la neurotypie pour se sauver elle-mĂȘme, je garde toute ma confiance dans nos capacitĂ©s de neuro-divergents Ă  traverser le chaos qui s’annonce.

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 22 min

Toi @matty qui confond tout et qui n’a manifestement pas de culture, tu aurais lu Hannah Arendt ?đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
      Impossible.

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  17 h 13 min

*** Je ne vois pas de quoi je pourrais discuter avec ce genre de gugusse. DĂ©penser 1mg d’énergie pour me confronter Ă  la bĂȘtise crasse, ça va ! J’ai donnĂ© plus que de raison. ***

@matty Amusant ! Je me demande bien qui Ă  Ă©crit ca en guise de premier message pour entrer dans la ” discussion ” xD 👇

*** Je trouve complĂštement dingue que sur un site de surdouĂ©s un extrĂ©miste de droite puisse faire couler de l’encre aussi longtemps, voire qu’on puisse lui trouver ne serait-ce qu’un embryon de lĂ©gitimitĂ© dĂ©mocratique. Parce que l’extrĂȘme droite en dĂ©mocratie n’est rien d’autre que de l’entrisme Ă  l’image des frĂšres musulman qui aimeraient prendre le pouvoir par les urnes pour les faire disparaitre et instaurĂ© un rĂ©gime autoritaire.

Je me demande ce que vous avez dans le crĂąne ? ***

Tu crois qu’on a envie de discuter avec toi en bonne intelligence quand tu arrives pour traiter les autres d’imbĂ©ciles et de dangers đŸ€Ł Vous ĂȘtes une bande de champions. Moi au moins quand j’arrive comme un bulldozer pour clasher du dĂ©biles et du gauchistes je suis conscient que ca va pas ” bien s’passer ” ÂŻ\_(ツ)_/ÂŻ J’fais pas ma petite catin effarouchĂ©e car on rĂ©pond Ă  mon mĂ©pris par du mĂ©pris trou d’balle.

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  15 h 15 min

@matty Oui fuis pauvre fou xD Tu n’as de toute façon aucune chance de pouvoir rĂ©pondre Ă  la salve que tu t’es mangĂ© dans la bouche en restant intellectuellement honnĂȘte et crĂ©dible.
      Ton niveau de sueur a du grimper en flĂšche et il te fallait donc trouver une porte de sortie de toute urgence pour Ă©viter d’avoir Ă  rĂ©pondre de tout cela en bon gauchiste lĂąche et inculte que vous ĂȘtes pratiquement tous.

Je peux te citer quelques bouquins Ă  lire sur l’histoire ou sur la politique si tu veux, histoire de moins te faire botter le cul Ă  l’avenir.

Allez bisou, et Ă©vite de trop trainer dans mes pattes si tu veux pas que je t’Ă©crase une nouvelle fois victime 😂

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 33 min

@byaku

Mais tu Ă©crase le vent machin, tes diatribes moisies te donnent le sentiment illusoire d’ĂȘtre trĂšs important, c’est trop kawai 😘

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 46 min

Ouais c’est bien fichu quand mĂȘme.

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  17 h 01 min

@matty RĂ©ponds au lieu de te planquer derriĂšre l’autre punk Ă  chien toi 😗

Avec toutes les conneries que tu as rĂ©ussi Ă  pondre tu devrais t’Ă©craser et te planquer dans un trou de souris … L’extrĂȘme gauche humaniste ? Le travail, la famille et cetera des valeurs d’extrĂȘme droite ? đŸ€ŁđŸ€Ł

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      6 octobre 2021 Ă  22 h 01 min

Ho merde @byaku , j’avais totalement zappĂ© de te lire. Mais si je t’ai fait avoir une Ă©rection tant mieux, parce qu’on ne sait jamais quel tour le destin s’apprĂȘte Ă  nous jouer.

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      6 octobre 2021 Ă  22 h 02 min

Ça avait l’air tellement intĂ©ressant, je ne me l’explique pas.

• 6158a3ffbabcb bpthumb

pecnot.-_-.Sheriff

Membre
    5 octobre 2021 Ă  15 h 20 min

.

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 37 min

Tu es un poĂšte comme on n’en fait plus @hermite pecno.-_-.Sheriff.

• 6158a3ffbabcb bpthumb

pecnot.-_-.Sheriff

Membre
      5 octobre 2021 Ă  17 h 13 min

le titre du texte lisible ici est “Rien”.
      C’est Oeuvre rejoint un nouveau mouvement artistique directement inspirĂ© de la sociĂ©tĂ© actuelle. Ce mouvement est tellement revendicatif qu’il ne saurait ĂȘtre exposĂ© aux yeux du publique de peur de lancer un mouvement de panique.
      C’est d’ailleurs afin de ne surtout jamais montrer cela Ă  personne que je recherche un imprimeur capable de reproduire 50ooo fois cette Oeuvre avec du Gaufrage effectuĂ© sur papier “pure white mate perlĂ©” 400 g/m2 en format A0 aprĂšs un traitement nanotechnologique Hyper_Local AOCCXF pour la certification Covid_Free . Je ne trouve personne pour me suivre. Je crois que je vais une fois de plus ĂȘtre incompris… C’est triste.

• 6150b8e9a3c9b bpthumb

poucet

Membre
    5 octobre 2021 Ă  16 h 54 min

Zemmourchou et toute sa clique on dut ĂȘtre victime de la couleur de peau et plein de discrimination… Et au fur et Ă  mesure du temps il crĂ©e une supĂ©rioritĂ© face aux autres en pensant ĂȘtre mieux.. Pourquoi/Comment?? “Ils me font pitiĂ©”… C pas trĂšs intelligent!

Si on connaĂźt vraiment l’histoire on ne rĂ©itĂšre pas les choses du passĂ©… MĂȘme si l’histoire est une boucle infinie malheureusement!! lĂ  c’est plutĂŽt un problĂšme personnel et non politique il se sert de la politique pour assouvrir son mal-ĂȘtre de victimisation.. Langue de bois, il joue la provocation c’est tout un stratĂšge null!!

En rĂ©alitĂ© tout ce qui va mettre en danger/questionner et remettre en cause les fondements mĂȘmes d’une chose et qui va l’obliger Ă  se renouveler ou Ă  mourir… La vĂ©ritĂ© va sortir au moment des obstacles de vie!!

C’Ă©tait ma petite part de contribution…🙃😉

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  16 h 57 min

Merci beaucoup chĂ©rie đŸ‘ŒđŸ€Ł

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  19 h 24 min

Apprends déjà à faire une phrase simple, en français (tu sais, avec un sujet + un verbe + un complément) @poucet ,ce sera déjà pas mal.

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      6 octobre 2021 Ă  22 h 07 min

@jabberwocky

Tu restes vraiment fidĂšle Ă  toi mĂȘme, j’espĂšre que cette infirmitĂ© ne te fait pas trop souffrir petit wooky. La vie n’est pas toujours gentille.

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      6 octobre 2021 Ă  23 h 32 min

T’existes encore toi xD ?
      Je pensais t’avoir dĂ©sintĂ©grĂ© Ă  une Ă©chelle subatomique 🧐

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      7 octobre 2021 Ă  11 h 43 min

@byaku

Ouaih, tu te fais de bien beaux films, si tu n’Ă©tais pas si … tu pourrais … Enfin lĂ  je rĂȘve, ça n’arrivera pas.

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      7 octobre 2021 Ă  12 h 13 min

@matty Si tu Ă©tais vraiment HP, et donc apte Ă  faire des connexions efficaces et rapides, tu aurais rĂ©alisĂ© depuis un moment que si le niveau d’humiliation Ă©tait mesurable, celui auquel je t’ai placĂ© se mesure en annĂ©es-lumiĂšre … et que par consĂ©quent tu ferais mieux :

– Soit de rĂ©aliser la honte humaine que tu es.
      – Soit d’ouvrir des bouquins et de t’instruire un peu histoire de ne plus en ĂȘtre une.

Je rappelle aussi au passage que tu souffres visiblement d’une sorte d’obsession qui te pousse Ă  de parler de Jabber Ă  peu prĂȘt tout le temps, et ce jusque dans ta prĂ©sentation de profil tout de mĂȘme !
      L’obsession, qu’elle soit amoureuse ou du registre de la crainte/haine, est une dĂ©viance psychologique entrainant dans la plupart des cas une forme de ” nĂ©vrose compulsive ” d’aprĂšs la psychiatrie.

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      7 octobre 2021 Ă  13 h 25 min

@byaku

Si tu Ă©tais surdouĂ© ça se verrait, et peut-ĂȘtre j’investirais du temps pour toi, mais ton niveau de prĂ©tention est suffisamment explicite pour dire ce tu n’es pas.

C’est classique et assez abondamment dĂ©crit que les normo-pensants projettent sur le monde leurs dĂ©sastres intĂ©rieurs alors qu’ils ne font que dĂ©crire les errances chaotiques de leurs ombres sur le mur de leurs forteresses psychiques.

Mais au moins la nature est bien faite tu n’as pas l’air de souffrir de tes dĂ©ficiences. Voire d’en ĂȘtre satisfait. C’est cool pour toi, un peu moins pour les participant qui se frottent Ă  ton imaginaire juvĂ©nile de toute puissance .

• 6150b8e9a3c9b bpthumb

poucet

Membre
    5 octobre 2021 Ă  17 h 01 min

Pauvre victime … 😱😱

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
    5 octobre 2021 Ă  17 h 56 min

@jabberwocky c’est le courage du chihuahua qui chasse en meute.

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      5 octobre 2021 Ă  18 h 04 min

Le type est obsĂ©dĂ© par Jabber Ă  un point tel qu’il en parle mĂȘme dans sa prĂ©sentation sur son profil xD

Ce niveau obsessionnel /20 ?

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  19 h 18 min

Ouais @byaku cette espĂšce de cochonne de @matty rĂȘve que je vienne lui fouetter l’anus avec un bouquet d’ortie. Cela explique l’ambiguĂŻtĂ© de son comportement vis-Ă -vis de moi.

Il parle du courage du chihuahua alors qu’il y a quelques mois de cela, il a essayĂ© de se liguer avec “le chercheur” et “le prophĂšte” pour espĂ©rer me pourrir.

C’est fou l’amnĂ©sie chez les humanistes.

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      5 octobre 2021 Ă  20 h 23 min

J’ai toujours eu du mal avec l’Ă©jaculation prĂ©coce. DĂ©solĂ© pour toi. Pour satisfaire tes penchant homosexuels, il va falloir que tu te trouve quelqu’un de moins exigent.

• 6158a3ffbabcb bpthumb

pecnot.-_-.Sheriff

Membre
    5 octobre 2021 Ă  18 h 03 min

Le marchand d’armes qui alimente le conflit doit assurĂ©ment s’en mettre plein les fouilles!

• 6150b8e9a3c9b bpthumb

poucet

Membre
    5 octobre 2021 Ă  19 h 34 min

@jabberwocky merci du conseil professeur Lenine đŸ€“ … Que ça t’en dĂ©plaise j’Ă©cris comme j’ai envie…

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      5 octobre 2021 Ă  19 h 47 min

…Comme une attardĂ©e, on est bien d’accord @poucet .

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      7 octobre 2021 Ă  13 h 30 min

Tiens ça vaut aussi pour toi @jabberwocky petit wooky de compagnie.

C’est classique et assez abondamment dĂ©crit que les normo-pensants projettent sur le monde leurs dĂ©sastres intĂ©rieurs alors qu’ils ne font que dĂ©crire les errances chaotiques de leurs ombres sur le mur de leurs forteresses psychiques.

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
      7 octobre 2021 Ă  13 h 41 min

@matty c’est amusant de te regarder, quand tu n’as plus d’arguments sur le sujet de base, insulter ton contradicteur. Ultime stratagĂšme bien pauvre en veritĂ©. Mais continuez vous ĂȘtes trĂšs distrayants meme si cela devient un peu rĂ©pĂ©titif , avec le cafĂ© ça passe crĂšme. 👍

• 603adbc53dd95 bpthumb

matty

Membre
      7 octobre 2021 Ă  14 h 03 min

@sylvie7

Je n’ai juste pas envie de me fatiguer en blabla avec ces deux lĂ . Je ne suis pas un adepte de la stĂ©rilitĂ© popo-lĂ©mique, mĂȘme si la maniĂšre dont je m’y prends n’a pas d’avenir non plus, je ne les pense pas “curables”.

Pour l’instant je batifole entre les Ă©trons, mais comme nous tous je vais me lasser et les laisser Ă  leur auto-satisfaction.

Thanks pour le commentaire.

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      7 octobre 2021 Ă  14 h 31 min

“Je n’ai juste pas envie de me fatiguer en blabla avec ces deux lĂ .”
      C’est pourtant ce que tu passes ton temps Ă  faire, entre deux considĂ©rations dĂ©lirantes sur le Grand Babu @matty .

Je t’avais proposĂ© jadis de t’en tenir Ă  tes sujets de prĂ©dilection, dire toutes les conneries que tu veux et de me foutre la paix. Mais non, tu ne peux pas te passer de faire-valoir et tu reviens rĂ©guliĂšrement Ă  la charge pour te faire corriger. Alors c’est simple, si tu n’es pas capable de me contredire autrement que par des formules insultantes ou des jugements de valeur et que tu en as marre de te faire rabaisser, va Ă©crire tes trucs dans ton coin. Promis, jurĂ©, crachĂ©, je ne viendrais pas dire tout le bien que je pense de toi.

Tu penses que @byaku et moi sommes incurables, trĂšs bien. Alors puisqu’on est des cas dĂ©sespĂ©rĂ©s ĂŽ grand timonier de la pensĂ©e unique, laisse tomber et occupes-toi de tes ouailles.

Chiche ?

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
      7 octobre 2021 Ă  14 h 34 min

Je te cite @matty : Je n’ai juste pas envie de me fatiguer en blabla avec ces deux lĂ . <div>As tu notĂ© la diffĂ©rence entre ce que tu dis et ce que tu fais? đŸ€­ ha non, pardon tu voulais dire sans doute : je n’ai pas envie de me fatiguer Ă  Ă©crire une rĂ©ponse argumentĂ©e et constructive dans un dĂ©bat d’actualitĂ© afin de dĂ©fendre mon opinion puisque mes interlocuteurs ne sont pas de mon avis ( puisque ce sont des dĂ©tracteurs 😉 ) donc je les insulte c’est plus rapide et moins fatiguant pour les neurones.</div><div> C’est cela ouiiiiiii !!</div><div>Ha pause cafĂ© finie, j’ai mieux Ă  faire. Je vous laisse catcher, je regarderais en replay le match 😉
      </div>

• 616bf9fa403c2 bpthumb

kitsunebi

Membre
      7 octobre 2021 Ă  14 h 22 min

Je confirme que tout comme @Sylvie7 je trouve cela trĂšs distrayant.

Je trouve vos Ă©changes mĂȘme enrichissants, @byaku et @matty, et s’il n’y avait pas autant d’insultes et de rabaissements Ă©changĂ©s, je cliquerais sans doute rĂ©guliĂšrement sur le “j’aime”.

Et lĂ , je viens mĂȘme d’Ă©clater de rire en vous lisant, vu que vous avez Ă©tĂ© jusqu’Ă  Ă©crire que vous avez des doutes sur la douance de l’autre (ou aucun doute sur le fait que l’autre ne soit pas HPI… Ou THQI…), sachant que c’est impossible que vous puissiez avoir ce genre de doutes sur l’autre (ou alors je m’inquiĂšterais…), et je me dis que vous avez vraiment le goĂ»t du spectacle…

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      7 octobre 2021 Ă  16 h 18 min

De toute façon en remontant la conversation on peut sans trop de problĂšmes vĂ©rifier qui est la petite merde qui a fuis le terrain des arguments pour le remplacer par celui du de la vindicte et du spectacle ( terrain sur lequel il prend d’ailleurs la mĂȘme branlĂ©e humiliante que sur celui des arguments 😎)

J’aurai bien aimĂ© continuer sur les arguments moi … mĂȘme si on se balance quelques fions et claques par ci par lĂ  dans le dĂ©saccord ca aurait pu rester dans le domaine du dĂ©bat. Malheureusement il n’y a absolument rien de rĂ©flĂ©chis, pensĂ© et construit en face … est-ce de ma faute ? ÂŻ\_(ツ)_/ÂŻ

• 616bf9fa403c2 bpthumb

kitsunebi

Membre
      7 octobre 2021 Ă  17 h 46 min

@byaku :

C’est beau, l’enthousiasme d’un atypique, quand il ne part pas (trop) en vrille. Mais mĂȘme quand il part en vrille, il peut ĂȘtre tout Ă  fait fascinant.

Je ne connais pas l’historique qu’il y a entre les gens, et cela peut remonter Ă  bien plus loin qu’un dĂ©bat.

Quoiqu’il en soit, si Zemmour n’est pas loin, la polĂ©mique non plus… AprĂšs, s’il ne reste plus que de l’agressivitĂ©, sans le dĂ©bat… C’est beaucoup moins intĂ©ressant, c’est sĂ»r…

Bonne suite de dĂ©bat… Ou autre. đŸ€”

• 615ecd584d09c bpthumb

jabberwocky

Membre
      7 octobre 2021 Ă  13 h 50 min

😜 @matty

• 6158a3ffbabcb bpthumb

pecnot.-_-.Sheriff

Membre
      7 octobre 2021 Ă  15 h 33 min

Je vais ĂȘtre obligĂ© de m’acheter un machine Ă  pok porn… la boniche ne suit plus.

https://www.youtube.com/watch?v=YIsKnZ9C5Vo

Affichage des réponses 151 - 160 de 181

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant