Les Ă©lections US ? Trump ? Biden ? Vos avis

• Les Ă©lections US ? Trump ? Biden ? Vos avis

aee2bcdabdfacf347fdf6760ec5e995b?s=1&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Fressinet mis Ă  jour Il y a 1 semaine, 1 jour 5 Membres · 18 Messages
  • 22a6640d1923a7b1bfaeef0f9901b89e?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

verof

Membre
    19 novembre 2020 Ă  19 h 58 min

EEuh tu deconnes ou quoi XD, relis la fin de ton message, tu m as explicitement demandĂ© ” En quoi c pas pire que les animaux est qu est ce que je propose pour un MONDE meilleur ” , donc forcement que j allais pas te rĂ©pondre que sur les UsA et partir sur une vision plus globale… fallait pas me poser la question sinon 😉

et oui c moi mais je deconnais complĂštement … j etaks trĂšs ironique et essayais de me convaincre de quelque chose d errone comme g souvent l habitude de le fr

• 5d5ff71276985 bpthumb

byaku

Membre
    19 novembre 2020 Ă  20 h 16 min

@verof Oh ! Un point pour toi !

Dans ce cas j’ai fautĂ© en demandant ca c’est clair. Je voudrais maintenant parler des Ă©lections US et des 2 candidats. Pas de comment refaire le monde dans une formidable utopie ou chaque ĂȘtre humain aurait un cerveau et une humanitĂ© digne de ce nom ^^ Sinon on va digresser la dessus pendant des plombes, je le vois venir gros comme un cul de mama đŸ€—

et oui c moi mais je deconnais complùtement 
 j etaks trùs ironique et essayais de me convaincre de quelque chose d errone comme g souvent l habitude de le fr

Escape un peu facile … Mais fautes de preuves concrĂštes sur ce que tu penses vraiment obligĂ© de valider officiellement … Bref si tu veux talk de l’Ă©lection, des candidats, de leurs programmes, j’Ă©coute. J’ai pour l’instant plus dĂ©veloppĂ© que n’importe qui alors que je voulais attendre vos argumentations Ă  vous avant de dĂ©velopper la mienne … Maintenant vous pouvez surfer sur mes idĂ©es, la voie est libre đŸ€Ł ( c’est ce que je voulais Ă©viter Ă  tout prix mais bon … personne argumente donc bon … )

• aee2bcdabdfacf347fdf6760ec5e995b?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Fressinet

Membre
    22 novembre 2020 Ă  12 h 21 min

“une grosse majoritĂ© des gens foncent tĂȘte baissĂ©e quand on prĂ©sente du neuf et de la nouveautĂ©,” (dĂ©solĂ© je ne sais pas faire les citations)

Ca me fait penser Ă  l’Ă©lection de notre actuel prĂ©sident de la RF. Un Ă©narque qui sort de la Banque Rotschild. Les gens ont foncĂ© tĂȘte baissĂ© en se disant voilĂ  du sang neuf…

Le problĂšme de la dĂ©mocratie c’est que sur 9 sages et 10 abruti, ce seront les abrutis qui l’emportent et Dieu sait pourtant que la proportion Sage/abruti est largement Ă  l’avantage de ces derniers.

Pour ce qui est des mĂ©dias, 80% des mĂ©dias français appartiennent Ă  9 milliardaires. Le candidat Ă©lu est celui qui a le plus le temps d’antenne. Cela se vĂ©rifie systĂ©matiquement.

Trump est la grande exception (surtout en 2016). Au fait son crime est de s’ĂȘtre imposer dans un club (grĂące aux Ă©lĂ©cteurs) auquel il n’Ă©tait pas inviter. Que se soit rĂ©publicains ou dĂ©mocrates ne changent absolument rien. Je crois que le rapport en $ investi dans l’Ă©lection Ă©tait de 1/5 (1$ investi pour Trump, pour 5$ investi pour Hillary). Ce ratio est Ă  vĂ©rifier, je le cite de mĂ©moire, mais je peux me tromper. Au fait pour le citoyen lambda, c’est un sacrĂ© message d’espoir. Peux importe ce que l’on pense de Trump, ce qui est important c’est que la volontĂ© des citoyens a Ă©tĂ© plus forte que le rouleau compresseur mĂ©diatique et les manigances de l’Ă©lite.

Pour finir, je rajouterai que nous connaissons tous l’axiome suivant: “La dĂ©mocratie est loin d’ĂȘtre parfaite mais c’est encore le meilleure des systĂšmes”. Ce ci est une sorte de dogme, car nous y croyons tous mais je je n’ai jamais vu de dĂ©bat ou de discussions public Ă  ce sujet. Et si nous commencions ici.

Affichage des publications 16 - 18 de 18

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close