Inégalité depuis 2022

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2024 à 11 h 54 min

    @boa Je sais très bien qu’il s’agit d’un montage. Je voulais poster une vidéo qui elle était bien réelle et mille fois plus terrifiante rapport à la vitesse de réaction du robot ! Un truc de dingue ! Mais je ne l’ai pas trouvé ! Mais dis toi bien quand la matière, la réalité dépasse à présent la fiction à ce niveau !

  • boa

    Membre
    26 juin 2024 à 11 h 59 min

    @adagio

    Je ne connais pas l’état actuel des avancés technologique ce n’est pas mon domaine de compétence, mais vous vous basez sur quel source pour dire ça ?

    À ma connaissance la société Boston Dynamic reste leader, et on peut voir ses progrès sur le robot Atlas.

    Qui plus est militairement je ne vois aucun intérêt à produire des robots humanoide, les drones (navale ou aérien) de quelques kilos sont bien moins cher à produire et efficace, comme le démontre leur utilisation en Ukraine ainsi que par l’Iran.

    C’est un fantasme de science fiction, une charge explosive télécommandé coûte moins de 3k euros et peut détruire des infrastructures facilement, pourquoi faire un robot qui coûte des millions…

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2024 à 12 h 09 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 juin 2024 à 12 h 10 min

    @adagio

    Je paraphraserai (un peu malhonnêtement j’en conviens 👌) cette devinette féministe célèbre:

    Qu’y a-t-il de plus inconnu que le soldat inconnu ?

    Réponse: la femme du soldat inconnu.

    Qu’y a-t-il fe plus inconnu qu’une technologie qu’on découvrira dans 30 ans?

    Réponse :la technologie qu’on ne découvrira pas 🤭

    Mais si vous souhaitez une vraie RED PILL….

    Oui c’est du rap… le texte n’est pas écrit par un abrutis par contre. En 2018 🫡

    https://youtu.be/Z_Hv6QEPfKU?si=Z9hiwKy5M3fhAOpm

  • boa

    Membre
    26 juin 2024 à 12 h 17 min

    C’est une oeuvre de fiction, c’est écrit dans la première ligne de la description.

    C’est pour faire de l’humour et me faire marcher ? je comprends mal ?
    Sincèrement ça se voit immédiatement que c’est faux……

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2024 à 12 h 21 min

    baa on reviendra aux classiques alors 😁histoire d’emmerder les écolos ! 🤩

    https://www.youtube.com/watch?v=_BkqyyW70dQ

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    26 juin 2024 à 12 h 24 min

    @boa

    Mon pauvre ami, tu parles à un amoureux de la post-réalité, parmi d’autres 🤭

    Good Luck and good night! 😚

  • boa

    Membre
    26 juin 2024 à 16 h 23 min

    Un troll, autrement dit, d’accord…

    Quel est l’intérêt de cette pratique très chronophage ?

    Je ne pensais pas tomber si bas ici…

  • olbius

    Organisateur
    26 juin 2024 à 17 h 16 min

    Malheureusement, je ne suis pas convaincu que ce soit un troll. Rappelons qu’on peut être très intelligent, et même très cultivé, et croire fermement à peu près n’importe quoi (ce qui me fascine toujours autant 😅).

  • lincredule

    Membre
    26 juin 2024 à 18 h 33 min

    “J’ai l’impression que vous avez une méconnaissance complète du monde financier.”

    boa je sais pas dans quel monde tu vis, mais sur la planète terre la plupart des gens en ont une connaissance limitée, et c’est là le problème, la disproportion en matière d’instruction, des pouvoirs chez les uns et des autres, le fait que certains on presque tous et les autres presque rien, le déséquilibre n’est jamais bon malheureusement c’est qu’à long terme trop souvent que réalise ceux qui pense en jouir.

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.