COP 26…

• COP 26…

Posted by scratchwolf on 29 octobre 2021 Ă  22 h 45 min

Tout neuf dans ce forum, je me risque sur un sujet qui m’occupe assez l’esprit, et depuis bien avant que les mĂ©dias osent en parler… Suis-je hors sujet ? Ou ai-je ratĂ© une discussion dĂ©jĂ  existante ? Dans le cas contraire, et si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©(e), (s), (es), le Cop 26 Ă©tant trĂšs d’actualitĂ©, abordons le sujet de notre avenir dans le bazar de notre biotope. Et en tant que HP et plus, avez-vous des ressentis diffĂ©rents par rapport Ă  votre entourage ?

scratchwolf a rĂ©pondu il y a 11 mois, 1 semaine 5 Membres · 14 RĂ©ponses
  • 14 RĂ©ponses
  • 61689264dec81 bpthumb

romain_de_lyon

Membre
    30 octobre 2021 Ă  11 h 51 min

C’est surtout le crĂ©ateur du site qui s’en fiche assez pour n’avoir jamais rĂ©glĂ© ce problĂšme que tout le monde connaĂźt ici. DĂšs qu’on s’engage dans un pavĂ©, il faut le rĂ©diger ailleurs puis copier coller.
    C’est peut-ĂȘtre l’occasion de nous faire un rĂ©sumĂ© de ton post…

• 62b09e43bb2c1 bpthumb

olbius

Organisateur
    30 octobre 2021 Ă  12 h 06 min

@PatriceMalice

Je ne t’ai pas vu une seule fois Ă©crire quelque chose de positif.

Par ailleurs, tu donnes des leçons, tu passes ton temps Ă  poster des messages publics pour critiquer le site et/ou me cracher dessus, mais as-tu une seule fois pris la peine de me contacter en privĂ© pour me signaler un bug et me donner des infos concrĂštes pour rĂ©soudre ce bug ? (Spoiler alerte : la rĂ©ponse est non 😅)

N’est-ce pas la dĂ©finition d’un troll ? Et je suis en train de nourrir le troll đŸ€” 😅

Dans le cas que tu indiques, par exemple, tout marche normalement de mon cĂŽtĂ©. Si tu dois copier-coller Ă  chaque fois que tu veux poster quelque chose ou je ne sais quoi, c’est que ça merde de ton cĂŽtĂ©. Mais en l’absence du moindre Ă©lĂ©ment concret je ne peux pas reproduire ton bug donc impossible de t’aider. En gĂ©nĂ©ral, comme je l’ai dĂ©jĂ  dit, les membres qui ont les soucis les plus gĂȘnants en ont car ils ont installĂ© des adblockers, antiscripts ou je ne sais quoi sur leurs machines, pensant bien faire mais jouant aussi aux apprentis sorciers, ce qui empĂȘche certaines fonctionnalitĂ©s du site de marcher normalement sur leur machine.

AprĂšs, comme je l’ai dĂ©jĂ  dit Ă©galement une tonne de fois, il y a des bugs oui. Mais si tu te contentes de troller sur le sujet, autant t’abstenir.

Si tu es prĂȘt Ă  aider, envoie moi un MP. A toi de voir.

• 62b09e43bb2c1 bpthumb

olbius

Organisateur
    30 octobre 2021 Ă  12 h 18 min

Oui je suis dĂ©solĂ©, il y a encore des Ă©lĂ©ments non traduits ou mal traduits sur le site, faut que j’arrive Ă  caser ça au milieu de tout ce qu’il y a Ă  faire mais les journĂ©es sont courtes 😅

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    30 octobre 2021 Ă  15 h 43 min

@patricemalice ou alors t’es juste pas douĂ©. Sinon toi ça va pour utiliser une tablette? Parce que si t’as des questions je peux t’aider
.

• 61898f73dd439 bpthumb

scratchwolf

Membre
    30 octobre 2021 Ă  19 h 47 min

En fait toutes les soluces que l’on nous propose nous emmĂšnent vers une lente agonie… Trie tes poubelles, comme ça le tas d’ordures augmentera plus lentement, au lieu d’interdire la fabrication d’une partie des emballages, faisons des vĂ©hicules qui polluent (soi-disant) un peu moins au lieu d’imposer des systĂšmes de locomotion trĂšs Ă©colos, etc, etc…

Je crois que l’espĂšce humaine ne sait rĂ©agir qu’en cas d’urgence et lĂ  on fait tout pour s’Ă©craser tout doucement dans le mur.

En fait si on voulait vraiment agir il faudrait avoir l’attitude inverse, jeter de l’huile sur le feu pour que l’on appelle les pompiers plus vite ! Faut il polluer plus ? Nuire Ă  nos sources d’alimentation ? Favoriser les catastrophes naturelles ? Ça correspondrait bien Ă  notre mode de fonctionnement…

Enfin, ce que j’en dis…

• 61898f73dd439 bpthumb

scratchwolf

Membre
    30 octobre 2021 Ă  19 h 48 min

Et pourquoi personne ne parle de démographie ?

• 61689264dec81 bpthumb

romain_de_lyon

Membre
    30 octobre 2021 Ă  20 h 26 min

Ah ok on ne parle pas du mĂȘme problĂšme alors.
    Mais celui qui explique pourquoi les gens parfois postent avec des balises html visibles dans leur texte (car pas enlevĂ©es Ă  la main), suite Ă  un copier coller de l’extĂ©rieur. Moi je colle depuis un .txt et ca laisse pas de balises. Ce bug en question je n’ai pas Ă©tĂ© le seul Ă  le rencontrer et j’ai pas testĂ© le site pour le cerner prĂ©cisĂ©ment car c’est pas mon mĂ©tier.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    30 octobre 2021 Ă  20 h 34 min

@PatriceMalice je n’ai jamais eu besoin de faire un copiĂ©collĂ© de mes textes, j’ouvre tout simplement plusieurs fenĂȘtres afin de consulter la rĂ©ponse qui m’intĂ©resse et Ă  laquelle je rĂ©agis đŸ€·â€â™€ïž Parfois oui il y a des balises, assez rarement, bon je les retire Ă  la main en Ă©ditant.

• 61898f73dd439 bpthumb

scratchwolf

Membre
    30 octobre 2021 Ă  21 h 14 min

Ah… C’est ce que je me disais aussi…

Certainement la prochaine Ă©tape Ă  prĂ©senter au troupeau… Les politiques ont tellement bien appris Ă  planifier Ă  long terme…

• 61898f73dd439 bpthumb

scratchwolf

Membre
    30 octobre 2021 Ă  21 h 16 min

Donc si tout le monde est d’accord sur le sujet… Il ne nous reste plus que… Carpe Diem!

Page 1 of 2