@PatriceMalice
Je ne t’ai pas vu une seule fois écrire quelque chose de positif.
Par ailleurs, tu donnes des leçons, tu passes ton temps à poster des messages publics pour critiquer le site et/ou me cracher dessus, mais as-tu une seule fois pris la peine de me contacter en privé pour me signaler un bug et me donner des infos concrètes pour résoudre ce bug ? (Spoiler alerte : la réponse est non 😅)
N’est-ce pas la définition d’un troll ? Et je suis en train de nourrir le troll 🤔 😅
Dans le cas que tu indiques, par exemple, tout marche normalement de mon côté. Si tu dois copier-coller à chaque fois que tu veux poster quelque chose ou je ne sais quoi, c’est que ça merde de ton côté. Mais en l’absence du moindre élément concret je ne peux pas reproduire ton bug donc impossible de t’aider. En général, comme je l’ai déjà dit, les membres qui ont les soucis les plus gênants en ont car ils ont installé des adblockers, antiscripts ou je ne sais quoi sur leurs machines, pensant bien faire mais jouant aussi aux apprentis sorciers, ce qui empêche certaines fonctionnalités du site de marcher normalement sur leur machine.
Après, comme je l’ai déjà dit également une tonne de fois, il y a des bugs oui. Mais si tu te contentes de troller sur le sujet, autant t’abstenir.
Si tu es prêt à aider, envoie moi un MP. A toi de voir.