Paradis et Enfer

  • Paradis et Enfer

    Publié par Membre Inconnu le 29 juin 2020 à 0 h 01 min

    Donc je reposte ça ici,

    car j’ai bien l’impression que c’est perdu dans les limbes de ce site :

    Preuve que le paradis existe :

    https://www.youtube.com/watch?v=PkVyqISqgmI

    Preuve que l’enfer existe :

    https://www.youtube.com/watch?v=y7_O6iuuIxQ

    Donc “preuve” comme je dis, hé bien si vous n’avez pas assez de discernement pour voir la vérité dans ces témoignages, je peux clairement rien faire pour vous.

    Après dans la deuxième vidéo, oui du pathos et une forte empreinte religieuse, mais le mec est clairement pas un acteur, pour pleurer comme ça, pas possible autrement.

    Après si ceci n’amène pas chacun à considérer une “certaine” moralité comme positive pour son avenir ( dans son après-vie donc ), bah que dire ?

    On peut me reprocher des choses sur ce site, mais pas que je me défende quand on m’insulte ( rien à voir ou presque avec ce sujet mais comme c’est la fight parfois sur ce site, je préfère préciser ).

    byaku a répondu il y a 3 années, 9 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • byaku

    Membre
    13 juillet 2020 à 12 h 12 min

    Les gens croient ce qu’ils veulent par rapport à la croyance aussi peut-être…

    C’est beau …

    Ça me donne envie de dire que :

    – Les penseurs pensent ce qu’il veulent par rapport à la pensée

    – Les gens s’alimentent comme ils veulent au niveau de leur alimentation ( oups sujet tabou … p’tetre que celle ci ne va pas passer Sweat Smile )

    – Les roux, roussissent autant qu’ils le souhaitent au niveau de leur rousseur

    – Les éléphant éléphantent ( on invente des verbes pendant qu’on y est ^^ roue libre ! ) selon leur bon vouloir

    – Les enculés enculent ( ou se font enculer Thinking ) qui, ou par qui ils veulent

    Bref, merci pour la phrase bateau dont tu deviens l’expert officiel !

    allezzz … J’suis sur que ça t’avais manqué mes petites chiquenaudes avoues Kissing Smiling Eyes

  • byaku

    Membre
    13 juillet 2020 à 12 h 19 min

    au pire je peux sortir que c’est de sa faute et qu’il m’a corrompu

    J’avoue tout !!

    En bon PN que je suis, j’avais calculé qu’en te payant la pizza, j’aurais une emprise sur toi par la suite. Tout s’est passé selon mon diabolique plan Smiling Imp

    Ha, et c’est moi qui avais mis le like à ton post, et non Byaku
    Ben ouais, je savais qu’il serait blâmé vu que tu disais “Dark Vador va probablement like blabla”

    Traitre !!!!! Tout ça juste pour me nuire et t’en nourrir !!!! S’toi l’PN !!!
    SobSob

Connectez-vous pour répondre.