Je vous présente le monde de demain

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2020 à 10 h 35 min

    merci pour ton like. sur le quotage: alors si on le fait d’entrée, on ne peut plus écrire son texte dessous en blanc ! Et si on fait le quotage après avoir écrit son propre texte, une fois sur 2 j’oublie! Mias c’est bien, ca oblige à se concentrer!

    @norbert Es-tu sur un smartphone quand tu écris ici ou sur PC ?

  • byaku

    Membre
    17 novembre 2020 à 11 h 34 min

    @norbert

    Non de dieu … Je te prie de m’excuser … Je sais pas comment j’ai fais ca mais j’ai édité ta réponse alors que je pensais juste en rédiger une nouvelle pour te répondre. Du coup il manque le texte que tu avais écris pour les autres. J’suis vraiment désolé et je te jure que j’ai pas du tout fait exprès 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2020 à 12 h 08 min

    @byaku pas de problème car je ne confonds pas mon ressenti (qui pourrait être négatif) et le réel ! Je suis sur PC.

  • byaku

    Membre
    17 novembre 2020 à 12 h 21 min

    @norbert As tu essayé avec la méthode que j’avais indiqué il y a quelques temps ?

    Ecrire tout ton texte, puis coller la partie de texte que tu veux citer en la séparant du reste du texte ? C’est à dire en sautant une ligne avant et après s’il y a du texte au dessus et en dessous ?

    comme ceci kikouloulilal

    J’ai sauté une ligne après ” dessous ? “, puis un ligne après ” kikouloulilal “. Puis j’ai cliqué sur Aa, puis j’ai surligné ” comme ceci kikouloulilal “, puis j’ai cliqué sur l’icone de quote et l’affaire est dans le sac

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2020 à 13 h 04 min

    oui, j’ai bien compris le truc. Mais le problème c’est que une fois que on a fini d’écrire son message, “pris dans sa méditation”, relisant et se demandant si on a bien écrit ce qu’on voulait dire, on ne penses plus de quoter, la citation de l’interlocuteur.

    Il faudrait pouvoir le quoter d’entrée, mais dans ce cas, on ne peux plus écrire dessous.
    Enfin pas grave, c’est l’entrainement de la vie!n humour: s’adapter à un monde sans merci!

  • byaku

    Membre
    17 novembre 2020 à 13 h 24 min

    T’oublieras pas de me donner les coordonnées de ton dealer 👌🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2020 à 13 h 55 min

    @byaku tu fais toujours la même erreur, confondre ton ressenti “il a fumé” avec le réel qui est autre. alors que perso je ne l’ai pas faite: tout un message de réponses adressées à 2 autres personnes disparaît: je n’y vos aucune malveillance.

    un peu d’humour pour se détendre:

    LA VERITE EST AILLEURS

    https://www.youtube.com/watch?v=CYeIO9nxick

  • byaku

    Membre
    17 novembre 2020 à 14 h 00 min

    @norbert Tu fais toujours la même erreur … Ne pas comprendre le 2nd degré🤭

    Je te renvoie donc le conseil. Ne confond pas ton ressenti ( il pense que j’ai fumé ) et le réel ( je faisais de l’humour ) 😉 Nos propres conseils peuvent parfois nous trahir ^^

    Tu ne devrais te méfier de tes capacités d’analyses concernant ce qui se passe dans la tête des autres et ce que tu penses savoir qu’ils pensent. C’est pas pour être méchant, mais c’est un simple constat et donc un réel conseil : Tu devrais arrêter … Ce n’est pas fait pour toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2020 à 14 h 43 min

    @norbert te rends tu compte que tu répètes 6 millions de fois la même phrase “Il faut pas confondre le ressenti et le réel”, (déjà en soit c fatiguant, et on dirait un robot attardé, c vraiment pas pr être méchante mais je sais pas trop comment le formuler autrement), mais SURTOUT : Tu ne cessais de dire que le réel (en leconfondant avec la réalité, ce qui, philosophiquement et historiquement sont deux concepts bien distinct ), n’existe pas… N y trouves tu pas une incohérence énorme, genre une erreur de logique flagrante ?

    Bref, ce n’est vraiment pas pour être méchante, ce n’est que mon humble ressenti, mais trop souvent, j ai l impression que sous prétexte d’être HP, tu ne cesses d’en faire des masses, de tout compliquer (je le suis moi-même et donc ce n est pas en méconnaissance de cause que je le dis ), mais ça devient vraiment usant. Du coup ben g un peu l impeession que ça ne fait que mettre en exergue ton manque de culture , les assimilation erronées que tu fais, et une intelligence qui est peut-être la mais encore au stade embryonnaire. Bref, je vous jure si quelqu’un veut me donner des leçons de tact je suis preneuse, je n ai AUCUNEMENT l intention d etre méchante ici, mais ça me sort naturellement … Et ne me réponds pas ” Faut fr la diff entre lz ressenti et le réel “, car la par contre ça aura vite fait de me chauffer le sang et de réveiller des anciens démons, pas si vieux que ça du reste… a la bonne heure

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2020 à 14 h 58 min

    @byaku je ne répondais pas à toi en tant que personne assise devant un ordinateur mais à ton avatar “byacu” qui lui a bien écrit noir sur blanc l’équivalent de “tu as fumé”.

    Pour embrayer sur autre chose plutôt que de partir en duel

    oui notre compte sur un forum est un avatar de la personne assise devant son écran, lui même un avatar d’une âme, elle même… (idée de la caverne de Platon). Mais qui est en amont de la chaîne? une réponse possible: il n’y aurait personne en amont de la chaîne d’avatars. un peu comme il n’y a personne en amont de la chaîne oeuf/poule.

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.