Séries TV
Groupe dédié aux séries TV 📺, pour des discussions enflammées entre adultes Haut Potentiel Émotionnel... View more
Abstract
-
Abstract
Je vous recommande vivement la série Netflix Abstract : l’art du design !
Je ne serais pas étonné que plusieurs de ces créateurs / designers soient surdoués, d’ailleurs 🙂
Qu’est-ce que ça fait du bien de voir des gens qui raisonnement de manière positive, à l’opposé de tous ces autoritaires qui veulent construire le monde de demain en interdisant, obligeant, taxant, condamnant, etc.
Abstract, ça parle de quoi ? Voici ce qu’en dit Netflix France :
Découvrez huit des penseurs et concepteurs les plus créatifs du monde de l’art et du design d’aujourd’hui dans la nouvelle série documentaire originale Netflix, Abstract : L’art du design.
Explorez leurs processus de création, assistez à leurs travaux et découvrez combien leurs designs novateurs font partie de notre quotidien.Abstract : L’ Art du Design | Bande-annonce VOSTFR | Netflix France :
Et le meilleur dans tout ça ? Même si vous n’avez pas Netflix, vous pouvez regarder tous les épisodes en entier en streaming sur YouTube, je vous les mets directement ci-dessous, en tout cas la saison 1 en VOST pour commencer. Parce que je vous aime et que vous le méritez bien 😉
Quel est votre avis sur la série Abstract ? Et votre épisode préféré ?
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.