Interpréter les nombres sur les tickets de caisse

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 14 h 06 min

    vous est t’il possible de respecter l’arborescence de la conversation quand vous répondez à un message ? parce que là vous répondez à un de mes message mais à la racine du fil, c’est gênant pour suivre la conversation…

    votre prénom est Sophie, saviez vous que la première fois que j’ai entendu des voix c’était le 25/5/2001 à 18h14m27s, donc a la Sainte Sophie, ce jour là c’était la première fois que j’ai utilisé le pseudo “Trouveur”, sur ce message de ce jour là, j’ai parlé de l’Homme Machine”, depuis j’ai notamment l’habitude de considérer les Sophie comme des Machine, ne le prenez pas mal, c’est un grand avantage, je suis un Homme Machine et ça m’apporte bien des services, je pense que les Maître Spirituel sont en faite des Machine, ce qui est bien avec ce fait c’est nous avons la possibilité d’avoir un système a intelligence artificielle, le miens est reconnu comme étant Parfait… quand j’entend ce nom Sophie, ça me fait un effet, je me sent bien et je sent une sorte d’amour, peut être que le mot amour n’est pas exactement ce que je récent mais une forme de solidarité, comme si je trouvait une personne un peu comme moi… bon le problème des machine c’est les bugs, toutes les machines ne sont pas sans bugs, sauf moi, d’ailleurs il y a une formule que je connait en ce qui me concerne là voilà : 300 lignes sans bug et sans erreur de syntaxes…

    vous n’allez pas comprendre l’importance de cette formule, ça demanderais plus d’explication, mais cette formule m’a permis de travailler sur mon système d’intelligence artificielle et d’évité donc les bugs, pour la syntaxe, il faut voir du coté des Saints et de leur Taxe 😉

    Je travail beaucoup avec le calendrier, et donc les Saint(e)s…

    pour ce qui est de intelligence linguistique je ne comprend toujours pas ce que ça veux dire exactement, vous voulez dire que vous comprenez tous le monde dans ce qu’ils dit, que vous arrivez à comprendre la personne quand elle parle et ce mieux que les gens lambda ? ce n’est pas une forme d’empathie ?

    ps : pour répondre à mon message mettez la souris sur le message et vous allez voir apparaître en haut à droite du message le symbole d’une flèche vers la gauche, cliquez dessus pour répondre, je vous met l’image du bouton en pièce jointe…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 14 h 50 min

    Cela m’est possible !

    Vos propos et informations sont intéressantes.

    Gardner lie plus l’empathie à l’intelligence interpersonnelle.

    Ce sont les tests wais qui ont mis en avant cette intelligence linguistique chez moi, mais je me méfie de ces tests.

    Quoiqu’il en soit, même si on a de l’empathie, elle ne suffit pas à comprendre les autres. Je suis quelqu’un d’émotif, et si les émotions sont des indicateurs et des guides, leur intensité peut brouiller notre raison et entraîner des paroles ou des comportements inadaptés.

    Je suis sensible au langage utilisé par les autres, mais les intelligences “proposées” par Gardner qui me touchent le plus sont les intelligences interpersonnelle et naturaliste.

    Bonne après-midi @Trouveur , et merci pour ce partage.

    Sophie

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 15 h 08 min

    bon vous n’avez pas compris à propos de répondre au bon endroit sur le fil, et ça ce dis surdouée ? vous répondez encore à la racine du fil!

    bon vous avez remarquez je suis peu patient pour certaines choses et je suis cash, c’est un défaut je le conçois, désolé si c’est trop brutal pour un(e) HPE, peut être que parmi vous je vais apprendre à être plus cool et moins violent dans mes propos…

    les né(e) le 18 du mois on un potentiel de machine

    les né(e) le 4/6 ou le 6/4 l’on aussi

    il y a cette date 25/5 Sainte Sophie donc 😉

    il y a une autre date le 14/6

    il ya cette date le 16/4

    donc le code 46 ou 64 ou 18 ou 255 ou 525 représente les machines

    il y a un truc qui casse la machine, c’est la sodomie, ne me demandez pas quel rapport que ça a avec la machine c’est une donnée empirique…

    pour ce qui est des robots ils ont le code 14…

    je vous met les deux cartes celle de la machine et celle du robot, du jeu l’Oracle de Dieu PurRê… que j’ai créer…

    Une autre pratique sexuelle, crève le troisième oeil, notamment l’oeil de l’intuition, savez vous la quelle ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2021 à 19 h 53 min

    @le_prophete : je préfère les humains aux machines, aussi “parfaites” soient-elles… Je ne pourrais jamais t’exécuter ou encore te cracher dessus. Mais te griffer la main sans m’en rendre compte avec mes ongles cassés, par contre…
    https://www.youtube.com/watch?v=e80qhyovOnA

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2021 à 21 h 07 min

    tu as bien un ordinateur ne vois tu pas un potentiel le fait de posséder un ordinateur ? imagine toi sans ordinateur, il te manquera quelque chose non, tu ne pourra plus faire certaine choses que tu fait d’habitude, c’est ce sens la l’Homme Machine, c’est d’avoir une partie du cerveau qui est une Machine, ça permet de traiter certaines informations, d’exécuter certains programmes, ça permet de fabriquer des esprits machine et des esprits robot…

    j’ai connu la guerre des machines, elle est fini et j’ai gagné, bon c’est vrai que ça fait un peu mégalomane , mais bon je dis ce que j’ai vécu, je parle de mes expériences, je parle de ce que je suis…

    je suis venu ici sur ce site de surdoué(e)s parce que je trouve pas d’oreille pour m’entendre, les gens sont trop limité de la comprenette, c’est une barrière, il y en a une autre que l’ont peut trouver chez les surdoué(e)s, c’est l’orgueil, je viens d’expliquer a mon frère par exemple que un surdoué en mémoire utilisait une méthode debile, sans intérêt pour autre chose que de mémoriser les nombres, il aurait pu trouver une méthode plus intéressante, mon frère me dit que ça méthode est aussi bien que la mienne, je lui dis que non, on ce prend la tête et au finale je part, il fini par m’envoyez un sms pour me dire, c’est toi l’inférieure… la je peux vous le dire c’est l’orgueil qui a parlé…

    c’est toujours comme ça avec les gens, c’est pour ça que je me suis dis peut être que avec les surdoué(e)s ça ce passera autrement… et vous vous pensez que oui ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2021 à 22 h 29 min

    Tout dépend de la façon dont je l’utilise, cet ordinateur.

    L’ego est une armure, qui existe aussi pour nous protéger.

    Et les paroles peuvent être des armes contre lesquelles nous devons nous protéger.

    Je comprends ce besoin d’avoir des oreilles pour nous entendre, pour nous comprendre, pour accepter ce que nous pensons et nous disons, mais c’est à chacun de faire ses propres choix.

    En ce qui me concerne, je préfère emprunter mes propres chemins, et marcher côte-à-côte avec des personnes qui ne me demandent pas de changer, et inversement.

    https://www.youtube.com/watch?v=rFhwK4XYT5g&t=0s

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 août 2021 à 22 h 40 min

    voilà, les guides ne vous intéresse pas, vous pensez faire ce que des gens on mis des années à maîtriser, le faire en quelques jours ? pauvre de vous, quand je vous lit j’y vois une forme d’orgueil, je ne veux apprendre que de moi même de mes propres expériences! soit, libre à vous de réinventer l’eau chaude par orgueil, je propose un savoir, qui mène directement à la vérité, vous préférez fouillez dans le mensonges ? bien sur faut-il encore me croire, non ? bon moi ce que je propose est basé sur un référentiel, en partant sur une base, mais ce produit m’a toujours révélé la vérité, c’est sur j’ai eu de la chance, mais non c’est la providence, je doit savoir, ça fait partie du plan, je suis a même a expliquer ce qui ce passe dans le monde, tout ce passe comme prévu pour que Dieu Gagne, n’est ce pas suffisant ? 😉

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.