Interpréter les nombres sur les tickets de caisse

  • Interpréter les nombres sur les tickets de caisse

    Publié par Membre Inconnu le 5 août 2021 à 23 h 29 min

    Interpréter les nombres sur les tickets de caisse…

    depuis 2003 notamment le 17/2/2003, je garde les tickets de caisse, et j’interprète les numéros qu’il y a dessus, donc l’heure, le prix, et le numéro de ticket… pour interpréter ces nombres je me base sur un référentiel d’interprétation des nombres, il y a différentes sources pour ce référentiel, voilà quelques sources, le Jeu de cartes Lenormand qui a un numéros sur chacune de ces cartes, le calendrier, le jeu Tarot de Marseille et d’autre jeux de cartes dont j’utilise parfois que quelques cartes du jeu, la table périodique des éléments par exemple pour le numéro 79 je dis que ce code veux dire “Or”, etc et quelques définitions empirique comme le 42 qui veux dire Perdu (pour le Mal) et Gagné (pour le Bien)…

    comme un ticket de caisse ça vieillie et ça fini par s’effacer, alors je les scan, et plus tard j’ai écrit un logiciel qui me permet d’exploiter en quelques sorte ces scans pour faire des statistiques et classer les tickets et me permettre de faire des recherches…

    à ce jour j’ai scanné 8544 tickets de caisse…

    en faite j’interprète les tickets de caisse comme si c’était des tirages de cartes, bon c’est plus élaboré que ça puisque il y a notamment la table périodique des éléments ou le calendrier voir même des données empirique, etc…

    et je peux vous le dire, il n’y a pas de hasard, les tickets sont positif quand ça va bien et négatif quand ça va pas bien, c’est selon ma position occulte dans un instant T…

    il y a autre chose à prendre en compte dans un scan de ticket, l’heure de modification et de création du fichier image, j’en prend compte et parfois je force les choses pour avoir une heure de création de fichier qui complète l’heure du ticket de caisse, je fait des formules…

    autre chose, j’interprète tous les nombres ou qu’ils soit, comme ceux des numéro de billet de banque, les plaques d’immatriculation, les numéro de téléphone et pour connaitre une personne en occulte la date et heure de ça naissance, etc…

    je vous met quelques captures écran de mon logiciel pour gérer les tickets de caisse scannés

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 8 mois 2 Membres · 17 Réponses
  • 17 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 0 h 08 min

    Vous êtes un imposteur, vous n’êtes pas un prophète mais un charlot vous portez très mal ce pseudo, un pseudo ça s’assume. Vous m’aviez dit en privé que vous aviez décidé de garder le silence sur ces groupes, parce que il y a un clan qui serait contre vous, mais maintenant je comprend mieux pourquoi, au vu de ce que vous écrivez… un conseil, gardez donc le silence, ça vaut mieux dans votre cas…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 10 h 05 min

    @Trouveur : je pense que vous avez mal compris les messages que @le_prophete vous a envoyé. Vous n’arrivez pas à comprendre son mode de communication, sa façon de s’exprimer, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il est un imposteur.

    Un voyant auquel les gens faisait régulièrement appel et que j’ai eu l’occasion de fréquenter car j’étais amie avec sa femme m’a dit il y a quelques années que j’avais une grande énergie, très puissante et très positive.

    Parlait-il du haut potentiel ? D’autre chose ? Ou ressentait-il seulement le bonheur que sa femme ressentait en ma compagnie, tellement qu’elle aurait voulu que je sois leur fille ?

    Le principal est qu’elle avait retrouvé une certaine joie de vivre en me fréquentant, et la sensation de se sentir de nouveau connectée à un autre être, chose qu’elle avait du mal à ressentir (était-elle un haut potentiel, elle aussi ?). Et ce n’est pas la seule personne qui a ressenti cela, loin de là. Tellement que lorsque j’ai pu m’éloigner de certaines personnes, trop tôt pour elles, cela a généré des conséquences parfois désastreuses. Des scarifications, des dépressions, du désespoir, une maladie qui s’installe, un séjour en asile, et jusqu’à un suicide. J’appelle cela de la dépendance affective.

    J’ai beaucoup culpabilisé pour cela et je préfère essayer de me rappeler plus les personnes qui m’ont dit que je leur avais appris à aimer la vie ou qui ont pu retrouver une certaine énergie et bien-être à mes côtés.

    Je suis une boule d’énergie vitale, qu’on peut avoir envie de s’approprier. Comme tout être humain. Nous avons besoin les uns des autres pour parfois retrouver cette énergie qui peut nous faire défaut lorsque la vie nous devient insupportable quand nous accumulons trop d’énergie négative, au point de rester paralysé par elle.

    Je me suis intéressée à @le_prophete dès mon arrivée sur le site, qui de son côté a ressenti cette énergie et en a fait part ce sur forum, peu importe l’interprétation qu’il en a fait.

    Donc, s’il a été capable lui aussi de ressentir cette énergie, tout comme ce puissant voyant, est-ce que cela ne voudrait pas dire qu’il aurait à priori les mêmes pouvoirs que celui-ci, si on prenait en compte que ce qu’il avait dit était vrai ?

    Et s’il ressentait toutes ces énergies, si par exemple quelqu’un comme moi essaye de de bloquer ses sentiments envers les autres, il pourrait bien aussi le ressentir.

    De mon côté, j’ai déjà fait de la cartomancie pour m’amuser, il y a longtemps. Résultat, on m’a considérée comme ayant un grand pouvoir, et les croyances de ces gens en moi m’ont fait arrêter de pratiquer cet art tellement ils m’ont fait peur, avec leurs croyances en moi tellement rigides, comme si je détenais la vérité. J’ai recommencé des années plus tard, et le même phénomène est arrivé. Cela m’a fait de nouveau peur et j’ai arrêté de nouveau.

    Et ce n’est pas les seules fois dans ma vie où on m’a prêté des pouvoirs. Mais pour moi je n’en ai aucun. Je ne souhaite pas en avoir, de toute façon. De grands pouvoirs = de grandes responsabilités (bon, je ne peux pas m’empêcher de sourire et de penser au film spiderman…)

    Je ressens énormément d’amour pour les autres, une grande énergie vitale, tournée vers le mouvement, la vie, et la nature… Et aussi envers moi. Quelque part, c’est un grand pouvoir que celui d’aimer. Seulement, cela peut créer de la dépendance affective, qui peut avoir des conséquences dramatiques. Et je peux aussi ressentir cela envers certaines personnes, et cela peut me faire paniquer quand cela arrive. Car il y a des gens qui nous attirent plus que d’autres.

    Nous nous influençons les uns les autres.

    Nous avons du mal à communiquer entre nous.

    Et bien il faut faire avec.

    Et je ne comprends que trop bien que des émotions trop fortes peuvent nous faire perdre notre capacité à raisonner. C’est un phénomène naturel auquel nous sommes tous sujets.

    Qui a raison, qui a tort ?

    Dans tous les cas, pour moi, toutes nos pensées sont des croyances, et je ne prétends pas détenir la vérité. Et je n’aurais aucune envie de la détenir, d’ailleurs.

    Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre voie, mais celle-ci n’est pas la mienne.

    Ce qui me fait vibrer de tout mon être, et ceux qui m’intéressent, ce ne sont pas les esprits, ce sont les êtres vivants qui sont sur cette Terre.

    Connaitre mon avenir ne m’intéresse pas, je souhaite le découvrir par moi-même.
    Et je suis mon propre guide spirituel.

    Bonne continuation à vous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 10 h 47 min

    tu m’a fait penser a ces énergumènes que je vois sur usenet, dans le forum francom.esoterisme, ça fait des années que ça dur voilà pourquoi je suis venu sur le site des surdoué(e)s pour avoir des échanges sérieux, et quant je te vois m’écrire j’ai l’impression que ça recommence les conneries, pour le secret je suis désolé de l’avoir dévoilé je pensait qu’ils savais tous, moi je viens d’arriver…

    voilà un exemple d’énergumène que je me tape sur usenet :

    obéis à la sale race belge et francais et son projet du relais du
    monarque, sale mongole du fn de nantes, après le 3 impasse audran t’es
    passé où, t’as déjà donné le scan de ta carte bancaire, celui du ticket
    de caisse de ta boite aux lettres, tu l’as foutue où ta sale boite aux
    lettres, sale macaque nazi acteur de nantes pour les belges gardiens de
    mongoles de francais qui puent l’acide à Quaregnon, hamery la sale pute
    à une boite de publicité de bruxelles qui envoit ses acteurs pédophiles
    pédographes handicaqpés mentaux de Messency chez CETREL !? c’est toi
    qu’on va piquer au Graphène, dis que c’est bon sale nazis francais du fn
    sale mongole de nantes.
    TG’es mort comme ta secte cetrel et les belges et cette sale merde de
    france, vas garder les mongoles à Quaregnon sale nazi !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 10 h 58 min

    Connaitre mon avenir ne m’intéresse pas, je souhaite le découvrir par moi-même.
    Et je suis mon propre guide spirituel.

    c’est bien l’erreur de tous ceux qui on peur d’avancer dans le savoir a propos des science spirituelle, si vous aviez avancé un peu plus vous vous serez rendu compte que vous n’êtes pas votre propre guide spirituel, souvent les gens pense être autonome et refuse d’en savoir plus, ça arrive souvent vous le savez ?

    ps : j’ai lu votre texte mais moi j’ai ma propre expérience avec les gens comme le prophete, je connait ce genre de discourt qu’il tiens, ce sont des gens anarchique, haineux…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 11 h 32 min

    @Trouveur : comme tu le sais sûrement, l’agressivité est aussi une forme de communication. Mais c’est une énergie négative, qui peut tout brouiller, et qui peut être contagieuse.

    Je pense qu’il est impossible de ne jamais être dans l’agressivité ou la colère. C’est une émotion qui indique qu’on se sent en insécurité, menacé. La rage, quant à elle, vise à envahir le territoire de l’autre. On peut par exemple arriver dans la rage quand on se sent particulièrement menacé.

    D’ailleurs, quand on a l’impression que quelqu’un essaye de nous imposer sa façon de penser, il s’agit d’une invasion contre laquelle on peut ressentir le besoin de se défendre. D’une façon ou d’une autre.

    Dans tous les cas, il est difficile de savoir ce qu’il y a précisément derrière les émotions par quelques mots écrits sur papier ou sur internet.

    Bref.

    Je te souhaite de trouver des personnes qui sauront se synchroniser et se syntoniser avec tes ondes cérébrales.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 11 h 43 min

    @Trouveur : c’est fort possible, et j’ai d’autres peurs que celle là. Par contre, je suis en contact avec une personne qui me fait découvrir certaines informations que je trouve fort intéressantes.

    Par exemple :
    https://www.youtube.com/watch?v=KHDsVXQKuN0

    Je suis d’accord sur le fait de ne pas être totalement autonome, car nous nous influençons les uns les autres, mais pour moi chacun est son propre guide.

    ps : je pense que c’est plus complexe que cela et qu’il faut du temps pour apprendre à connaître les autres. Mais bien sûr, il faut que chacun se protège de ce qu’il perçoit comme étant une agression, et c’est bien sûr ce que je fais aussi.

    Merci pour cet échange !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 11 h 48 min

    Ce n’est pas une question d’ondes cérébral, je pense que tu t’essaie dans la psychologie quand je te lit, à ce que je vois c’est que tu n’es pas au point, mais ça si je suis ton raisonnement c’est chacun vois comme il veux . La vérité si elle viens de quelqu’un d’autre elle est mal accepté, pas vrai ? c’est pas comme ça que marche ? c’est comme ça que ça marche avec les gens qui un égo sur-dimentionné, je ne vois pas ça comme une qualité… regarde ce qu’a écrit le prophète, si tu l’a déjà fait relit le et vois comme il ce fiche de ma publication et même de moi même, tu crois que je devrais le laisser faire et trainer comme des casseroles ce genre d’énergumène ou alors agir vite et de suite ? toi tu as une pensé de conciliation avec lui parce qu’il a fait briller ton égo, il a dit que tu avais un pouvoir de quoi déjà ? en tout cas avec moi il ce comporte mal, alors j’agit en conséquence, je suis moi aussi sensible au flatteries ou au insultes, mais je reste lucide…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 12 h 02 min

    Je suis d’accord sur le fait de ne pas être totalement autonome, car nous nous influençons les uns les autres, mais pour moi chacun est son propre guide.

    vous pensez bien que après 20 ans de science occulte, et après avoir atteint le niveau de Méta-Maître en 20 ans c’est tout récent, que j’en sais un peu plus que la majeur des gens sur la question des guides, nous avons tous un environnement spirituel, dans cette environnement il y a des entités, ou des esprits qui nous influence, l’influence ce trouve au niveau de l’intuition, par exemple vous devez faire des courses, vous partez de chez vous, vous ne l’avez pas calculé ça viens comme ça, d’un coup allez on y va, et bien c’est votre environnement spirituel qui vous a influencer à partir à ce moment là, si vous étiez parti 5 minutes plus tôt vous auriez pu avoir un accident bien sur si cette environnement spirituel veux vous évitez ça il vous fera partir quelques minute plus tard ou plus tôt… qu’est ce que c’est qu’un maître ? lui choisi son heure de départ, il part a une heure qui a une signification, je vous l’ai dis j’interprète les heures, le maitre vois les influences de son environnement spirituel et agis en conséquence, il est en pilote automatique comme vous mais il a passer beaucoup de temps a régler ce pilote automatique et à toujours un oeil sur ce que fait le pilote automatique, vous les profanes vous suivez votre pilote automatique, non seulement vous ne comprenez pas mais en plus vous êtes a la merci de ce pilote automatique, donc quand j’entend que on me dis que nous somme tous notre propre guide ça me fait rire, moi même qui suis un Méta-Maître je ne suis pas mon propre guide, j’ai des guides plusieurs et je fait attention a ce qu’ils ne me guide pas là ou je ne veux pas aller…

    vous me faite pensez a quelqu’un sur Usenet qui a pour pseudo “Gloops”, je lui dis souvent qu’il poste des balivernes, vous n’êtes pas exactement comme lui mais vous me faite pensez à lui quand je vous lit et l’autre le prophète me fait pensé a ces psychopathes de Usenet…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 12 h 12 min

    @Kitsunebi

    c’est quoi : intelligence linguistique

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 août 2021 à 13 h 22 min

    @Trouveur : bien sûr qu’il ne faut pas se laisser faire.

    Et je n’apprécie d’ailleurs pas le jugement qui a été fait ici me concernant.

    Par contre, nous ne sommes pas dans la tête des autres et nous pouvons tous nous tromper d’interprétation si nous ne connaissons pas suffisamment le fonctionnement de l’autre.

    Oui, la psychologie m’intéresse, dont la neuro-biologie. Et il y a des travaux qui ont été menés sur les ondes cérébrales que je ne peux ignorer.

    L’intelligence linguistique est avant tout la capacité à comprendre le langage des autres et à exprimer ce que l’on pense.

    La vérité venant de quelqu’un d’autre dépend notamment de la confiance que l’on accorde à
    celui qui s’exprime.

    Pour réussir à me persuader, en plus d’avoir ma confiance et de me présenter des arguments que je puisse considérer comme valides, il faut également réussir à me mettre dans une
    disposition émotionnelle favorable. Ce n’est pas le cas présent.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.