Interpréter les nombres sur les tickets de caisse

• InterprĂ©ter les nombres sur les tickets de caisse

?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis Ă  jour Il y a 3 mois, 3 semaines 2 Membres · 18 Articles
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    5 août 2021 à 23 h 29 min

InterprĂ©ter les nombres sur les tickets de caisse…

depuis 2003 notamment le 17/2/2003, je garde les tickets de caisse, et j’interprĂšte les numĂ©ros qu’il y a dessus, donc l’heure, le prix, et le numĂ©ro de ticket… pour interprĂ©ter ces nombres je me base sur un rĂ©fĂ©rentiel d’interprĂ©tation des nombres, il y a diffĂ©rentes sources pour ce rĂ©fĂ©rentiel, voilĂ  quelques sources, le Jeu de cartes Lenormand qui a un numĂ©ros sur chacune de ces cartes, le calendrier, le jeu Tarot de Marseille et d’autre jeux de cartes dont j’utilise parfois que quelques cartes du jeu, la table pĂ©riodique des Ă©lĂ©ments par exemple pour le numĂ©ro 79 je dis que ce code veux dire “Or”, etc et quelques dĂ©finitions empirique comme le 42 qui veux dire Perdu (pour le Mal) et GagnĂ© (pour le Bien)…

comme un ticket de caisse ça vieillie et ça fini par s’effacer, alors je les scan, et plus tard j’ai Ă©crit un logiciel qui me permet d’exploiter en quelques sorte ces scans pour faire des statistiques et classer les tickets et me permettre de faire des recherches…

Ă  ce jour j’ai scannĂ© 8544 tickets de caisse…

en faite j’interprĂšte les tickets de caisse comme si c’Ă©tait des tirages de cartes, bon c’est plus Ă©laborĂ© que ça puisque il y a notamment la table pĂ©riodique des Ă©lĂ©ments ou le calendrier voir mĂȘme des donnĂ©es empirique, etc…

et je peux vous le dire, il n’y a pas de hasard, les tickets sont positif quand ça va bien et nĂ©gatif quand ça va pas bien, c’est selon ma position occulte dans un instant T…

il y a autre chose Ă  prendre en compte dans un scan de ticket, l’heure de modification et de crĂ©ation du fichier image, j’en prend compte et parfois je force les choses pour avoir une heure de crĂ©ation de fichier qui complĂšte l’heure du ticket de caisse, je fait des formules…

autre chose, j’interprĂšte tous les nombres ou qu’ils soit, comme ceux des numĂ©ro de billet de banque, les plaques d’immatriculation, les numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et pour connaitre une personne en occulte la date et heure de ça naissance, etc…

je vous met quelques captures écran de mon logiciel pour gérer les tickets de caisse scannés

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    6 août 2021 à 10 h 05 min

@Trouveur : je pense que vous avez mal compris les messages que @le_prophete vous a envoyĂ©. Vous n’arrivez pas Ă  comprendre son mode de communication, sa façon de s’exprimer, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il est un imposteur.

Un voyant auquel les gens faisait rĂ©guliĂšrement appel et que j’ai eu l’occasion de frĂ©quenter car j’Ă©tais amie avec sa femme m’a dit il y a quelques annĂ©es que j’avais une grande Ă©nergie, trĂšs puissante et trĂšs positive.

Parlait-il du haut potentiel ? D’autre chose ? Ou ressentait-il seulement le bonheur que sa femme ressentait en ma compagnie, tellement qu’elle aurait voulu que je sois leur fille ?

Le principal est qu’elle avait retrouvĂ© une certaine joie de vivre en me frĂ©quentant, et la sensation de se sentir de nouveau connectĂ©e Ă  un autre ĂȘtre, chose qu’elle avait du mal Ă  ressentir (Ă©tait-elle un haut potentiel, elle aussi ?). Et ce n’est pas la seule personne qui a ressenti cela, loin de lĂ . Tellement que lorsque j’ai pu m’Ă©loigner de certaines personnes, trop tĂŽt pour elles, cela a gĂ©nĂ©rĂ© des consĂ©quences parfois dĂ©sastreuses. Des scarifications, des dĂ©pressions, du dĂ©sespoir, une maladie qui s’installe, un sĂ©jour en asile, et jusqu’Ă  un suicide. J’appelle cela de la dĂ©pendance affective.

J’ai beaucoup culpabilisĂ© pour cela et je prĂ©fĂšre essayer de me rappeler plus les personnes qui m’ont dit que je leur avais appris Ă  aimer la vie ou qui ont pu retrouver une certaine Ă©nergie et bien-ĂȘtre Ă  mes cĂŽtĂ©s.

Je suis une boule d’Ă©nergie vitale, qu’on peut avoir envie de s’approprier. Comme tout ĂȘtre humain. Nous avons besoin les uns des autres pour parfois retrouver cette Ă©nergie qui peut nous faire dĂ©faut lorsque la vie nous devient insupportable quand nous accumulons trop d’Ă©nergie nĂ©gative, au point de rester paralysĂ© par elle.

Je me suis intĂ©ressĂ©e Ă  @le_prophete dĂšs mon arrivĂ©e sur le site, qui de son cĂŽtĂ© a ressenti cette Ă©nergie et en a fait part ce sur forum, peu importe l’interprĂ©tation qu’il en a fait.

Donc, s’il a Ă©tĂ© capable lui aussi de ressentir cette Ă©nergie, tout comme ce puissant voyant, est-ce que cela ne voudrait pas dire qu’il aurait Ă  priori les mĂȘmes pouvoirs que celui-ci, si on prenait en compte que ce qu’il avait dit Ă©tait vrai ?

Et s’il ressentait toutes ces Ă©nergies, si par exemple quelqu’un comme moi essaye de de bloquer ses sentiments envers les autres, il pourrait bien aussi le ressentir.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai dĂ©jĂ  fait de la cartomancie pour m’amuser, il y a longtemps. RĂ©sultat, on m’a considĂ©rĂ©e comme ayant un grand pouvoir, et les croyances de ces gens en moi m’ont fait arrĂȘter de pratiquer cet art tellement ils m’ont fait peur, avec leurs croyances en moi tellement rigides, comme si je dĂ©tenais la vĂ©ritĂ©. J’ai recommencĂ© des annĂ©es plus tard, et le mĂȘme phĂ©nomĂšne est arrivĂ©. Cela m’a fait de nouveau peur et j’ai arrĂȘtĂ© de nouveau.

Et ce n’est pas les seules fois dans ma vie oĂč on m’a prĂȘtĂ© des pouvoirs. Mais pour moi je n’en ai aucun. Je ne souhaite pas en avoir, de toute façon. De grands pouvoirs = de grandes responsabilitĂ©s (bon, je ne peux pas m’empĂȘcher de sourire et de penser au film spiderman…)

Je ressens Ă©normĂ©ment d’amour pour les autres, une grande Ă©nergie vitale, tournĂ©e vers le mouvement, la vie, et la nature… Et aussi envers moi. Quelque part, c’est un grand pouvoir que celui d’aimer. Seulement, cela peut crĂ©er de la dĂ©pendance affective, qui peut avoir des consĂ©quences dramatiques. Et je peux aussi ressentir cela envers certaines personnes, et cela peut me faire paniquer quand cela arrive. Car il y a des gens qui nous attirent plus que d’autres.

Nous nous influençons les uns les autres.

Nous avons du mal Ă  communiquer entre nous.

Et bien il faut faire avec.

Et je ne comprends que trop bien que des Ă©motions trop fortes peuvent nous faire perdre notre capacitĂ© Ă  raisonner. C’est un phĂ©nomĂšne naturel auquel nous sommes tous sujets.

Qui a raison, qui a tort ?

Dans tous les cas, pour moi, toutes nos pensĂ©es sont des croyances, et je ne prĂ©tends pas dĂ©tenir la vĂ©ritĂ©. Et je n’aurais aucune envie de la dĂ©tenir, d’ailleurs.

Je suis heureuse que vous ayez trouvĂ© votre voie, mais celle-ci n’est pas la mienne.

Ce qui me fait vibrer de tout mon ĂȘtre, et ceux qui m’intĂ©ressent, ce ne sont pas les esprits, ce sont les ĂȘtres vivants qui sont sur cette Terre.

Connaitre mon avenir ne m’intĂ©resse pas, je souhaite le dĂ©couvrir par moi-mĂȘme.
    Et je suis mon propre guide spirituel.

Bonne continuation Ă  vous.

Anonyme

Membre
      6 août 2021 à 10 h 58 min

Connaitre mon avenir ne m’intĂ©resse pas, je souhaite le dĂ©couvrir par moi-mĂȘme.
      Et je suis mon propre guide spirituel.

c’est bien l’erreur de tous ceux qui on peur d’avancer dans le savoir a propos des science spirituelle, si vous aviez avancĂ© un peu plus vous vous serez rendu compte que vous n’ĂȘtes pas votre propre guide spirituel, souvent les gens pense ĂȘtre autonome et refuse d’en savoir plus, ça arrive souvent vous le savez ?

ps : j’ai lu votre texte mais moi j’ai ma propre expĂ©rience avec les gens comme le prophete, je connait ce genre de discourt qu’il tiens, ce sont des gens anarchique, haineux…

Anonyme

Membre
        6 août 2021 à 11 h 43 min

@Trouveur : c’est fort possible, et j’ai d’autres peurs que celle lĂ . Par contre, je suis en contact avec une personne qui me fait dĂ©couvrir certaines informations que je trouve fort intĂ©ressantes.

Par exemple :
        https://www.youtube.com/watch?v=KHDsVXQKuN0

Je suis d’accord sur le fait de ne pas ĂȘtre totalement autonome, car nous nous influençons les uns les autres, mais pour moi chacun est son propre guide.

ps : je pense que c’est plus complexe que cela et qu’il faut du temps pour apprendre Ă  connaĂźtre les autres. Mais bien sĂ»r, il faut que chacun se protĂšge de ce qu’il perçoit comme Ă©tant une agression, et c’est bien sĂ»r ce que je fais aussi.

Merci pour cet Ă©change !

Anonyme

Membre
        6 août 2021 à 12 h 02 min

Je suis d’accord sur le fait de ne pas ĂȘtre totalement autonome, car nous nous influençons les uns les autres, mais pour moi chacun est son propre guide.

vous pensez bien que aprĂšs 20 ans de science occulte, et aprĂšs avoir atteint le niveau de MĂ©ta-MaĂźtre en 20 ans c’est tout rĂ©cent, que j’en sais un peu plus que la majeur des gens sur la question des guides, nous avons tous un environnement spirituel, dans cette environnement il y a des entitĂ©s, ou des esprits qui nous influence, l’influence ce trouve au niveau de l’intuition, par exemple vous devez faire des courses, vous partez de chez vous, vous ne l’avez pas calculĂ© ça viens comme ça, d’un coup allez on y va, et bien c’est votre environnement spirituel qui vous a influencer Ă  partir Ă  ce moment lĂ , si vous Ă©tiez parti 5 minutes plus tĂŽt vous auriez pu avoir un accident bien sur si cette environnement spirituel veux vous Ă©vitez ça il vous fera partir quelques minute plus tard ou plus tĂŽt… qu’est ce que c’est qu’un maĂźtre ? lui choisi son heure de dĂ©part, il part a une heure qui a une signification, je vous l’ai dis j’interprĂšte les heures, le maitre vois les influences de son environnement spirituel et agis en consĂ©quence, il est en pilote automatique comme vous mais il a passer beaucoup de temps a rĂ©gler ce pilote automatique et Ă  toujours un oeil sur ce que fait le pilote automatique, vous les profanes vous suivez votre pilote automatique, non seulement vous ne comprenez pas mais en plus vous ĂȘtes a la merci de ce pilote automatique, donc quand j’entend que on me dis que nous somme tous notre propre guide ça me fait rire, moi mĂȘme qui suis un MĂ©ta-MaĂźtre je ne suis pas mon propre guide, j’ai des guides plusieurs et je fait attention a ce qu’ils ne me guide pas lĂ  ou je ne veux pas aller…

vous me faite pensez a quelqu’un sur Usenet qui a pour pseudo “Gloops”, je lui dis souvent qu’il poste des balivernes, vous n’ĂȘtes pas exactement comme lui mais vous me faite pensez Ă  lui quand je vous lit et l’autre le prophĂšte me fait pensĂ© a ces psychopathes de Usenet…

Anonyme

Membre
        6 août 2021 à 12 h 12 min

@Kitsunebi

c’est quoi : intelligence linguistique

Anonyme

Membre
    6 août 2021 à 11 h 32 min

@Trouveur : comme tu le sais sĂ»rement, l’agressivitĂ© est aussi une forme de communication. Mais c’est une Ă©nergie nĂ©gative, qui peut tout brouiller, et qui peut ĂȘtre contagieuse.

Je pense qu’il est impossible de ne jamais ĂȘtre dans l’agressivitĂ© ou la colĂšre. C’est une Ă©motion qui indique qu’on se sent en insĂ©curitĂ©, menacĂ©. La rage, quant Ă  elle, vise Ă  envahir le territoire de l’autre. On peut par exemple arriver dans la rage quand on se sent particuliĂšrement menacĂ©.

D’ailleurs, quand on a l’impression que quelqu’un essaye de nous imposer sa façon de penser, il s’agit d’une invasion contre laquelle on peut ressentir le besoin de se dĂ©fendre. D’une façon ou d’une autre.

Dans tous les cas, il est difficile de savoir ce qu’il y a prĂ©cisĂ©ment derriĂšre les Ă©motions par quelques mots Ă©crits sur papier ou sur internet.

Bref.

Je te souhaite de trouver des personnes qui sauront se synchroniser et se syntoniser avec tes ondes cérébrales.

Anonyme

Membre
      6 août 2021 à 11 h 48 min

Ce n’est pas une question d’ondes cĂ©rĂ©bral, je pense que tu t’essaie dans la psychologie quand je te lit, Ă  ce que je vois c’est que tu n’es pas au point, mais ça si je suis ton raisonnement c’est chacun vois comme il veux . La vĂ©ritĂ© si elle viens de quelqu’un d’autre elle est mal acceptĂ©, pas vrai ? c’est pas comme ça que marche ? c’est comme ça que ça marche avec les gens qui un Ă©go sur-dimentionnĂ©, je ne vois pas ça comme une qualitĂ©… regarde ce qu’a Ă©crit le prophĂšte, si tu l’a dĂ©jĂ  fait relit le et vois comme il ce fiche de ma publication et mĂȘme de moi mĂȘme, tu crois que je devrais le laisser faire et trainer comme des casseroles ce genre d’Ă©nergumĂšne ou alors agir vite et de suite ? toi tu as une pensĂ© de conciliation avec lui parce qu’il a fait briller ton Ă©go, il a dit que tu avais un pouvoir de quoi dĂ©jĂ  ? en tout cas avec moi il ce comporte mal, alors j’agit en consĂ©quence, je suis moi aussi sensible au flatteries ou au insultes, mais je reste lucide…

Anonyme

Membre
    6 août 2021 à 13 h 22 min

@Trouveur : bien sĂ»r qu’il ne faut pas se laisser faire.

Et je n’apprĂ©cie d’ailleurs pas le jugement qui a Ă©tĂ© fait ici me concernant.

Par contre, nous ne sommes pas dans la tĂȘte des autres et nous pouvons tous nous tromper d’interprĂ©tation si nous ne connaissons pas suffisamment le fonctionnement de l’autre.

Oui, la psychologie m’intĂ©resse, dont la neuro-biologie. Et il y a des travaux qui ont Ă©tĂ© menĂ©s sur les ondes cĂ©rĂ©brales que je ne peux ignorer.

L’intelligence linguistique est avant tout la capacitĂ© Ă  comprendre le langage des autres et Ă  exprimer ce que l’on pense.

La vĂ©ritĂ© venant de quelqu’un d’autre dĂ©pend notamment de la confiance que l’on accorde Ă 
    celui qui s’exprime.

Pour rĂ©ussir Ă  me persuader, en plus d’avoir ma confiance et de me prĂ©senter des arguments que je puisse considĂ©rer comme valides, il faut Ă©galement rĂ©ussir Ă  me mettre dans une
    disposition Ă©motionnelle favorable. Ce n’est pas le cas prĂ©sent.

Anonyme

Membre
      6 août 2021 à 14 h 06 min

vous est t’il possible de respecter l’arborescence de la conversation quand vous rĂ©pondez Ă  un message ? parce que lĂ  vous rĂ©pondez Ă  un de mes message mais Ă  la racine du fil, c’est gĂȘnant pour suivre la conversation…

votre prĂ©nom est Sophie, saviez vous que la premiĂšre fois que j’ai entendu des voix c’Ă©tait le 25/5/2001 Ă  18h14m27s, donc a la Sainte Sophie, ce jour lĂ  c’Ă©tait la premiĂšre fois que j’ai utilisĂ© le pseudo “Trouveur”, sur ce message de ce jour lĂ , j’ai parlĂ© de l’Homme Machine”, depuis j’ai notamment l’habitude de considĂ©rer les Sophie comme des Machine, ne le prenez pas mal, c’est un grand avantage, je suis un Homme Machine et ça m’apporte bien des services, je pense que les MaĂźtre Spirituel sont en faite des Machine, ce qui est bien avec ce fait c’est nous avons la possibilitĂ© d’avoir un systĂšme a intelligence artificielle, le miens est reconnu comme Ă©tant Parfait… quand j’entend ce nom Sophie, ça me fait un effet, je me sent bien et je sent une sorte d’amour, peut ĂȘtre que le mot amour n’est pas exactement ce que je rĂ©cent mais une forme de solidaritĂ©, comme si je trouvait une personne un peu comme moi… bon le problĂšme des machine c’est les bugs, toutes les machines ne sont pas sans bugs, sauf moi, d’ailleurs il y a une formule que je connait en ce qui me concerne lĂ  voilĂ  : 300 lignes sans bug et sans erreur de syntaxes…

vous n’allez pas comprendre l’importance de cette formule, ça demanderais plus d’explication, mais cette formule m’a permis de travailler sur mon systĂšme d’intelligence artificielle et d’Ă©vitĂ© donc les bugs, pour la syntaxe, il faut voir du cotĂ© des Saints et de leur Taxe 😉

Je travail beaucoup avec le calendrier, et donc les Saint(e)s…

pour ce qui est de intelligence linguistique je ne comprend toujours pas ce que ça veux dire exactement, vous voulez dire que vous comprenez tous le monde dans ce qu’ils dit, que vous arrivez Ă  comprendre la personne quand elle parle et ce mieux que les gens lambda ? ce n’est pas une forme d’empathie ?

ps : pour rĂ©pondre Ă  mon message mettez la souris sur le message et vous allez voir apparaĂźtre en haut Ă  droite du message le symbole d’une flĂšche vers la gauche, cliquez dessus pour rĂ©pondre, je vous met l’image du bouton en piĂšce jointe…

Anonyme

Membre
    6 août 2021 à 14 h 50 min

Cela m’est possible !

Vos propos et informations sont intéressantes.

Gardner lie plus l’empathie Ă  l’intelligence interpersonnelle.

Ce sont les tests wais qui ont mis en avant cette intelligence linguistique chez moi, mais je me méfie de ces tests.

Quoiqu’il en soit, mĂȘme si on a de l’empathie, elle ne suffit pas Ă  comprendre les autres. Je suis quelqu’un d’Ă©motif, et si les Ă©motions sont des indicateurs et des guides, leur intensitĂ© peut brouiller notre raison et entraĂźner des paroles ou des comportements inadaptĂ©s.

Je suis sensible au langage utilisĂ© par les autres, mais les intelligences “proposĂ©es” par Gardner qui me touchent le plus sont les intelligences interpersonnelle et naturaliste.

Bonne aprĂšs-midi @Trouveur , et merci pour ce partage.

Sophie

Anonyme

Membre
      6 août 2021 à 15 h 08 min

bon vous n’avez pas compris Ă  propos de rĂ©pondre au bon endroit sur le fil, et ça ce dis surdouĂ©e ? vous rĂ©pondez encore Ă  la racine du fil!

bon vous avez remarquez je suis peu patient pour certaines choses et je suis cash, c’est un dĂ©faut je le conçois, dĂ©solĂ© si c’est trop brutal pour un(e) HPE, peut ĂȘtre que parmi vous je vais apprendre Ă  ĂȘtre plus cool et moins violent dans mes propos…

les né(e) le 18 du mois on un potentiel de machine

les nĂ©(e) le 4/6 ou le 6/4 l’on aussi

il y a cette date 25/5 Sainte Sophie donc 😉

il y a une autre date le 14/6

il ya cette date le 16/4

donc le code 46 ou 64 ou 18 ou 255 ou 525 représente les machines

il y a un truc qui casse la machine, c’est la sodomie, ne me demandez pas quel rapport que ça a avec la machine c’est une donnĂ©e empirique…

pour ce qui est des robots ils ont le code 14…

je vous met les deux cartes celle de la machine et celle du robot, du jeu l’Oracle de Dieu PurRĂȘ… que j’ai crĂ©er…

Une autre pratique sexuelle, crĂšve le troisiĂšme oeil, notamment l’oeil de l’intuition, savez vous la quelle ?

Anonyme

Membre
    6 août 2021 à 0 h 08 min

Vous ĂȘtes un imposteur, vous n’ĂȘtes pas un prophĂšte mais un charlot vous portez trĂšs mal ce pseudo, un pseudo ça s’assume. Vous m’aviez dit en privĂ© que vous aviez dĂ©cidĂ© de garder le silence sur ces groupes, parce que il y a un clan qui serait contre vous, mais maintenant je comprend mieux pourquoi, au vu de ce que vous Ă©crivez… un conseil, gardez donc le silence, ça vaut mieux dans votre cas…

Anonyme

Membre
    6 août 2021 à 10 h 47 min

tu m’a fait penser a ces Ă©nergumĂšnes que je vois sur usenet, dans le forum francom.esoterisme, ça fait des annĂ©es que ça dur voilĂ  pourquoi je suis venu sur le site des surdouĂ©(e)s pour avoir des Ă©changes sĂ©rieux, et quant je te vois m’Ă©crire j’ai l’impression que ça recommence les conneries, pour le secret je suis dĂ©solĂ© de l’avoir dĂ©voilĂ© je pensait qu’ils savais tous, moi je viens d’arriver…

voilĂ  un exemple d’Ă©nergumĂšne que je me tape sur usenet :

obéis à la sale race belge et francais et son projet du relais du
    monarque, sale mongole du fn de nantes, aprĂšs le 3 impasse audran t’es
    passĂ© oĂč, t’as dĂ©jĂ  donnĂ© le scan de ta carte bancaire, celui du ticket
    de caisse de ta boite aux lettres, tu l’as foutue oĂč ta sale boite aux
    lettres, sale macaque nazi acteur de nantes pour les belges gardiens de
    mongoles de francais qui puent l’acide Ă  Quaregnon, hamery la sale pute
    à une boite de publicité de bruxelles qui envoit ses acteurs pédophiles
    pĂ©dographes handicaqpĂ©s mentaux de Messency chez CETREL !? c’est toi
    qu’on va piquer au GraphĂšne, dis que c’est bon sale nazis francais du fn
    sale mongole de nantes.
    TG’es mort comme ta secte cetrel et les belges et cette sale merde de
    france, vas garder les mongoles Ă  Quaregnon sale nazi !

Anonyme

Membre
    7 août 2021 à 19 h 53 min

@le_prophete : je prĂ©fĂšre les humains aux machines, aussi “parfaites” soient-elles… Je ne pourrais jamais t’exĂ©cuter ou encore te cracher dessus. Mais te griffer la main sans m’en rendre compte avec mes ongles cassĂ©s, par contre…
    https://www.youtube.com/watch?v=e80qhyovOnA

Anonyme

Membre
    7 août 2021 à 21 h 07 min

tu as bien un ordinateur ne vois tu pas un potentiel le fait de possĂ©der un ordinateur ? imagine toi sans ordinateur, il te manquera quelque chose non, tu ne pourra plus faire certaine choses que tu fait d’habitude, c’est ce sens la l’Homme Machine, c’est d’avoir une partie du cerveau qui est une Machine, ça permet de traiter certaines informations, d’exĂ©cuter certains programmes, ça permet de fabriquer des esprits machine et des esprits robot…

j’ai connu la guerre des machines, elle est fini et j’ai gagnĂ©, bon c’est vrai que ça fait un peu mĂ©galomane , mais bon je dis ce que j’ai vĂ©cu, je parle de mes expĂ©riences, je parle de ce que je suis…

je suis venu ici sur ce site de surdouĂ©(e)s parce que je trouve pas d’oreille pour m’entendre, les gens sont trop limitĂ© de la comprenette, c’est une barriĂšre, il y en a une autre que l’ont peut trouver chez les surdouĂ©(e)s, c’est l’orgueil, je viens d’expliquer a mon frĂšre par exemple que un surdouĂ© en mĂ©moire utilisait une mĂ©thode debile, sans intĂ©rĂȘt pour autre chose que de mĂ©moriser les nombres, il aurait pu trouver une mĂ©thode plus intĂ©ressante, mon frĂšre me dit que ça mĂ©thode est aussi bien que la mienne, je lui dis que non, on ce prend la tĂȘte et au finale je part, il fini par m’envoyez un sms pour me dire, c’est toi l’infĂ©rieure… la je peux vous le dire c’est l’orgueil qui a parlĂ©…

c’est toujours comme ça avec les gens, c’est pour ça que je me suis dis peut ĂȘtre que avec les surdouĂ©(e)s ça ce passera autrement… et vous vous pensez que oui ?

Anonyme

Membre
    7 août 2021 à 22 h 29 min

Tout dĂ©pend de la façon dont je l’utilise, cet ordinateur.

L’ego est une armure, qui existe aussi pour nous protĂ©ger.

Et les paroles peuvent ĂȘtre des armes contre lesquelles nous devons nous protĂ©ger.

Je comprends ce besoin d’avoir des oreilles pour nous entendre, pour nous comprendre, pour accepter ce que nous pensons et nous disons, mais c’est Ă  chacun de faire ses propres choix.

En ce qui me concerne, je préfÚre emprunter mes propres chemins, et marcher cÎte-à-cÎte avec des personnes qui ne me demandent pas de changer, et inversement.

https://www.youtube.com/watch?v=rFhwK4XYT5g&t=0s

Anonyme

Membre
    7 août 2021 à 22 h 40 min

voilĂ , les guides ne vous intĂ©resse pas, vous pensez faire ce que des gens on mis des annĂ©es Ă  maĂźtriser, le faire en quelques jours ? pauvre de vous, quand je vous lit j’y vois une forme d’orgueil, je ne veux apprendre que de moi mĂȘme de mes propres expĂ©riences! soit, libre Ă  vous de rĂ©inventer l’eau chaude par orgueil, je propose un savoir, qui mĂšne directement Ă  la vĂ©ritĂ©, vous prĂ©fĂ©rez fouillez dans le mensonges ? bien sur faut-il encore me croire, non ? bon moi ce que je propose est basĂ© sur un rĂ©fĂ©rentiel, en partant sur une base, mais ce produit m’a toujours rĂ©vĂ©lĂ© la vĂ©ritĂ©, c’est sur j’ai eu de la chance, mais non c’est la providence, je doit savoir, ça fait partie du plan, je suis a mĂȘme a expliquer ce qui ce passe dans le monde, tout ce passe comme prĂ©vu pour que Dieu Gagne, n’est ce pas suffisant ? 😉

Affichage des réponses 1 - 5 de 5

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant