Expérience de mort imminente

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 13 h 41 min

    @Alfamag

    Il faut vraiment que tu saches la définition des mots que tu utilises. Le “discernement” que tu ne cesses d’employer, s’applique à quelque chose, déjà, que l’on voit de nos propres yeux (en sachant en plus que les sens sont trompeurs, as tu entendu parler des biais de confirmation parmi autres ? C’est très pertinent dans ce contexte

    Des personnes peuvent très bien avoir vécu des choses et s etre soit trompées, soit avoir accéder à une vérité qui ne t’est pas accessible à l instantT, mais qui, comme elle parle a des expériences qui te sont propres, bah, tu vas chercher à confirmer.

    Ensuite, s il te plaît, comprends que tu uses le monde a essayer de convaincre : tout comme les gens respectent ta croyance, respecte la leur

    ….. ça me semble pas mega ultra compliqué…

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 13 h 53 min

    Belle tentative @verof

    je vois que tu reviens avec moins d’insultes et plus d’arguments, c’est déjà pas mal !

    Alors tu sais quoi ? Selon ce qui est dit sur ce site, on est normalement 7000 ou 8000

    ce qui justifie largement le fait que je me répète

    et d’ailleurs je me répète pas, regarde bien, j’affine ma pensée sur le sujet à chaque fois !

    Si c’est possible d’affiner sa pensée sur un sujet ????

    Et de répondre aux nouveaux intervenants selon un sujet précis ????

    C’est même pas moi qui l’ai posté ce sujet de surcroit,

    donc au final, malgré ton apparente coolitude toute neuve mais surfaite je trouve

    tu continues à faire chier le monde,

    comme d’hab quoi

    Mais sinon tu as plus d’arguments, déjà pas mal j’avoue !

    Sauf que je viens de les démonter,

    pourquoi ?

    parce que je les ai juste démontés, as simply as that

    Tu peux formuler le truc comme tu veux, on verra toujours que tu veux faire chier le monde

    A moins que tu changes un jour, mais je préfère jouer au loto sérieux

    Bises tout de même !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 00 min

    @Alfamag

    Je ne suis intervenue que sur tes arguments. Le problème la c est que tu me réponds pour relancer une guerre alors que c pas mon objectif, simplement car tu n as rien a y répondre.. ” parce que je les ai juste démontés, as simply as that”

    Non, ce n’est pas si simple justement.. comment démontes tu par exemple ce que je t t’explique concernant le discernement qui concerne uniquement de base ce qu’on voit et en l’occurence tu n’as pas vu de tes propres yeux ces expériences, sans même considérer tous les biais comme ceux de confirmation ?

    As tu quelque chose de précis à répondre à ça ou le même foutoir que d habitude ?

    J’ajoute un second argument plus que pertinent : D’une part tu me dis que tu affines ta pensée,de l’autre tu réponds “parce que je les ai juste démontés, as simply as that”. Or, si ta pensée s etait vraiment affinée et évoluée au film des discussions avec tes interlocuteurs ici, comment peux tu me répondre que tu les as déjà démontés ? En enlevant en plus le fait que personne ne t’ai pour l’instant exposé ces arguments précis….

    Fin bon, tout le monde notera que ça fait strictement deux fois que je reviens QUE sur des arguments en les démontant easy, et que, toi, tu reviens fiutre la merde en insinuant de la merde dans ton dernier paragraphe l air de rien, car évidemment c trop complexe pour toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 28 min

    @verof

    “et en l’occurence tu n’as pas vu de tes propres yeux ces expériences”

    Réponse : bon, je sais que ça a pas toujours été mon fort de tout lire, mais si tu m’attaques sur un truc que t’as pas lu, après tout…

    Alors pour la enième fois : qu’il s’agisse d’un mec que t’as en face de toi ou d’une vidéo, il s’agit de quelque chose que tu vois, d’un témoignage de quelqu’un que tu vois, désolé si ça te défrise que ce soit via vidéo ou pas.

    “As tu quelque chose de précis à répondre à ça ou le même foutoir que d habitude ?”

    Réponse : je viens d’y répondre, sinon de ton côté provoc encore ou pas ? Encore le même foutoir que d’habitude plutôt de ton côté non ? Ou bien va encore falloir que tu t’excuse comme d’hab ? Ah l’arroseur arrosé, tu commence à avoir l’habitude non ?

    “tu reviens fiutre la merde en insinuant de la merde dans ton dernier
    paragraphe l air de rien, car évidemment c trop complexe pour toi.”

    Réponse : tu peux mettre autant de fois le mot merde dans ton commentaire, dans ce cas c’est qui qui fout la merde ? Ca commence à être relou de te retourner l’arrosoir j’avoue…

    Mais trop complexe pour toi ou pas ?

    Bise

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 31 min

    Je te laisse dans ton délire de mec qui se croit trop intelligent et au-dessus.. comme on disait avec certains ces derniers jours, et en public et en privé, tu planes définitivement et on ne peut rien pour toi. Vous êtes trop nombreux dans ta tête. En attendant j’aurais fait deux pas vers toi, tas rejeté, je m’y attendais mais j aurais essayé. Bye définitivement

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 36 min

    Je n’ai aucune raison de m’excuser, je t’ai parlé correctement et suis revenue uniquement sur des arguments que tu as enoooooormemenr de mal à intégrer en profondeur. Si qq1 doit s excuser ici c uniquement toi, pour avoir, l air de rien, dans la fi de ton premier message, remis la merde alors que je te tendais la main. Pzut être un jour tu gagneras en intelligence et en ouverture d d’esprit, en étant moins borné, on l’espère pour toi. Bonne continuation alfa

  • mendraf

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 41 min

    @Alfamag non en rapport avec la rêne des neiges ou la rêne ébuleuse ou la rène ète 🤣

    🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 42 min

    MDR @mendraf

    très bon !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 50 min

    @verof

    “Je te laisse dans ton délire de mec qui se croit trop intelligent et au-dessus”

    Je me crois quedal vieux, vieuse pardon 🤣

    Encore et encore et encore des accusations gratos, c’est nouveau vraiment !

    Si on se défend face à d’autres, ou qu’on défend un point de vue, on se croit supérieur donc ?

    Et alors dans ce cas toi tu te crois pas supérieure non plus ?

    Parce que tu ne fais pas que te défendre vite fait… Tu agresses, comme d’hab

    L’arroseur arrosé ça te parle toujours ou toujours pas ?

    Sérieux c’est pas cher un arrosoir quoi ! 🤣

  • max

    Modérateur
    18 février 2021 à 13 h 54 min
Page 10 sur 12

Connectez-vous pour répondre.