Existe-t-il des actions totalement désintéressées ?

  • max

    Modérateur
    13 février 2020 à 23 h 30 min

    @rosedesvents c’est ballot, je risque de m’ennuyer pendant ma crémation… et puis normalement, une vraie sorcière devrait résister au bûcher, je comptais sur toi moi !

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2020 à 23 h 31 min

    Zavéka être plus subtil et vous passerez entre les gouttes Innocent

  • max

    Modérateur
    13 février 2020 à 23 h 34 min

    @itsme méfie-toi elle est capable de tout…

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2020 à 23 h 35 min

    @Byaku

    Tu me fais penser que personne ne s’est encore levé pour te cramer à toi.

    Je proteste !!

    Rebellez-vous, guerriers, contre celui qui pense passer à travers les mails du filet !

    Il ne s’en sortira pas ainsi!

    @Max

    Pas de ça avec moi. Tu m’as trahie. Compagnon de crémation mes fesses.

    Si t’es sage on reverra la done ^^

  • bagayaga

    Membre
    13 février 2020 à 23 h 38 min

    Ils ne peuvent rien^^ @RoseDesVents

  • itsme

    Membre
    13 février 2020 à 23 h 38 min

    Me voilà bien!!! Les filles souvenez vous… il y a quelques jours (@byaku ressort la photo je n’arrive pas à la poster ici sans pc) vous vous battiez pour croquer du zèbre alors que moi en tant que THQF j’étais posée au sol prête à en profiter tranquillement pendant que vous vous écharpiez toutes les deux… ahhhh @max tu vois elle ne te reconnais même pas en tant que tel…

  • byaku

    Membre
    13 février 2020 à 23 h 40 min

    @bagayaga -> PTDR ce gif ! T’es vraiment une de ces bourrine toi ! Je vais finir par t’appeler bagarreyaga Rofl

    @rosedesvents -> tu brûleras sorcière ! N’en doute pas Punch

    @max -> peut être vas tu te découvrir du sang Targaryen qui sait … Et tu renaîtras en dragon de cette épreuve ! Pendant que la misérable dépouille de rosedesvents finira de flamber lamentablement … Et que la tete de Zelos roulera encore au sol après être tombé de l’échafaud Scream Qué bella ! Qué incrédiblé scénarioti !

  • max

    Modérateur
    13 février 2020 à 23 h 41 min

    @itsme je crois même qu’elle m’utilise bon gré mal gré pour arriver sur la fin…

  • byaku

    Membre
    13 février 2020 à 23 h 43 min

    @itsme -> This one ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2020 à 23 h 43 min

    @Bagayaga

    J’aurais pas mieux fait ^^

    Là on reconnait la soeuternité^^ (mon clavier il voulait pas m laisser pour ce mot , il m’a mis toutes les versions xD soutenir, surveiller, quel chieur !)

Page 20 sur 27

Connectez-vous pour répondre.