Existe-t-il des actions totalement désintéressées ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2020 à 21 h 45 min

    @byaku @max il me semblait avoir lu qq part que c’était nous les rats .. je comprends plus rien …Rofl

  • byaku

    Membre
    13 février 2020 à 21 h 56 min

    @max -> dépend du nombre de limiers, du nombre de rats, et de la taille des rats Rofl

    Si y’a un certains nombre de gros rats … quand les limiers sont repus les rats sont free to go mordiller les chevilles des prisonniers Smiling Imp

  • bagayaga

    Membre
    13 février 2020 à 22 h 02 min

    @zelos

    Mes projets sont sans attentes^^ Mon plus gros “projet” est de constituer une frise historique mêlant un milliard d’autres datas qui me passionnent et que je veux mettre en corrélation^^

    Ma vie n’est pas d’être passive et de laisser couler la vie sur moi. C’est juste que je ne souhaite pas m’imposer de ligne de conduites. Ni de convictions. Ni de stress d’objectifs. Et de désir de réussite.

    Je veux croire en moi et me propulser dans la vie.

    Comme Ashitaka dans Mononoke porter un regard sans haine sur le monde.

    Sans haine pour moi. Sans haine pour les autres.

    Des fois je bascule. Mais vu l’inconfort que cela me procure. Comme Ashitaka avec son bras. Je reviens vite à ma posture de base.

    C’est surtout ça que j’ai voulu dire. Que le futur ne soit pas déjà une projection de peines en devenir. Que le futur soit neutre. Incertain. Sans attentes. Je me fais confiance. Pour qu’il soit du mieux que je puisse. Et le mieux que je puisse me satisfait amplement.

    Voilà,je ne sais pas si cette fois ci cela te sembles clair? ^^

  • byaku

    Membre
    13 février 2020 à 22 h 08 min

    @baf -> C’est a cause de l’affiche de Gladiator que j’ai vu sur la photo de ta pièce cinéma que je n’arrive pas à savoir si tu like le message juste pour le gif avec l’empereur, ou pour la totalité du message Yum je dis ça car je serais tout à fait capable de liker un tas de Poop s’il est ponctué d’un gif de DBZ, Star Wars ( entre autres ) par exemple Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2020 à 22 h 13 min

    Weshhhh @byaku

    Combien de meurtres en 10 minutes, je vais t’apprendre à modérer ta passion mon enfant

    Si tu crois que je vais attendre sagement la sentence de Sa majesté ^^

    Incline toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2020 à 22 h 15 min

    M’enfin mon @Byaku je te like dans ton entièreté 😁

    Même si je dois quand même préciser que j’ai été le premier à utiliser ce gif 😜

  • byaku

    Membre
    13 février 2020 à 22 h 17 min

    Haute trahison, me fait penser à un film avec Charlie Sheen et Donald Sutherland. Tiens tiens, le héros jugé traître est en fait le “good guy”, étonnant ! 😀

    @zelos -> Alors on s’auto-proclame good guy sans vraiment le dire ? … Répugnant ! Smiling Imp

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2020 à 22 h 19 min

    entre un serial killer qui brûle, guillotine, un good guy et des pessimistes .. je me demande ce que je fous là …Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2020 à 22 h 20 min

    Et bamm

    De nouveau j’avais prévu une ptite image d’un Voldemort en rage, mais ça l’fait pas^^.

    Gardez l’image en-tête

    Et cauchemardez !

  • byaku

    Membre
    13 février 2020 à 22 h 21 min

    @baf -> Je m’en souviens parfaitement ! gif placé avec un timing absolument irréprochable ! On tutoyait avec l’art pour ainsi dire .. En plus du fait que je suis aussi bien fan de Gladiator Heart

    @rosedesvents -> Inclines toi toi ouai !

Page 17 sur 27

Connectez-vous pour répondre.