Youtube et vous (qu’est-ce que vous regardez ?)

Contenus connexes :

• marco

Membre
    10 mars 2020 à 22 h 46 min

@Baf

Ouais je suis admis à l’HP !

Euhhhh attend, quoi ? 😲

• max

Modérateur
    11 mars 2020 à 12 h 08 min

@quetzal Je suis solidaire, voire même j’enfonce le clou avec les robins des bois :

https://www.youtube.com/watch?v=mIixEqTU6gM

• Membre Inconnu

Membre
    11 mars 2020 à 16 h 13 min
  • bagayaga

Membre
    11 mars 2020 à 16 h 51 min

@Zelos!

Hahahahahahahahaha

Nan ça ne me fâche pas.

Car j’adore de la plus absolue façon qu’il soit.les robins des bois et Marina Fois.

J’avais écrit un énorme commentaires à midi en rentrant chez moi! Mais il s’est effacé.

La rédaction de cette réponse m’a menée à la souvenance d’un film que j’ai vu il y a longtemps et qui l’avait incroyablement touchée. Bien qu’à l’époque j’étais une jeune fille et que ma vie commençait.

Je viens de le revoir avec huit années de plus. Et un chapitre entier entre c’est de moment qui à commencé et fini.

Cela m’a procuré un sentiment de bien infini. Ça a ouvert des petites portes qui s’étaient rouillées depuis cette dernière fois.

Alors merci Richard^^

Le film s’appelle extrêmement fort et incroyablement près. De Stephen Daldry. (Billy Elliot)

• bagayaga

Membre
    11 mars 2020 à 17 h 14 min

Ouo c’est ça ! Ce film me touche beaucoup^^

Ah ben idem pour les visages et expressions. C’est une super habilité que j’ai.

J’avais commencé un test une nuit d’insomnie pour être recrutée par Scotland Yard. Ils cherchaient des hyper physionomistes^^ Et je me suis endormie pendant la passation^^

• marco

Membre
    16 mars 2020 à 21 h 53 min

L’Amazonie me manque ! Ces couleurs, ces odeurs, les vues extraordinaires…

Et surtout l’angoisse de la nuit et des cris des singes hurleurs ! Car même en ayant un gros mental, j’étais pas prêt… 😱

https://youtu.be/jo_VIaXQ5t8

• marco

Membre
    17 mars 2020 à 20 h 29 min

Sur tout sujet, sachons rester lucide et objectif.

https://youtu.be/nGVfGbsX-W4

• byaku

Membre
    17 mars 2020 à 20 h 47 min

Le raptor dissident Heart Eyes très bon choix Ok Hand

• marco

Membre
    17 mars 2020 à 20 h 59 min

Oui c’est que l’ambiance actuelle me fait penser à son travail. Tu sais le fait que l’on ne parle plus que d’un sujet partout, qu’il soit montré de façon hollywoodiennne comme préoccupant. Les politiques qui font des demi-mesures pour « gérer » sans trop se mouiller. En attendant, le nombrilisme général qui gagne la population me fait limite vomir. On oublie tout le reste. J’ai loupé deux articles sur google car c’est mon seul moyen de m’informer : un concernant une rémission d’un séropositif au VIH et un autre sur la disparition des grands biotopes mondiaux (barrière de corail, Amazonie…).

Je me dis que oui la situation est grave mais il faut raison garder pour éviter que dans 50 ans il ne soit plus nécessaire de soigner qui que ce soit ! La leçon à tirer de tout ne serait elle pas d’arrêter de jouer avec la nature pour éviter ces catastrophes sanitaires ? 🤔

• jojo

Membre
    21 mars 2020 à 9 h 22 min
Page 15 sur 18

Connectez-vous pour répondre.