Passions et hobbies
Public standard
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂
-
Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂
byaku a répondu il y a 5 années, 4 mois 22 Membres · 274 Réponses
Contenus connexes :
-
je demande l heure plutot que de sortir mon tel ou regarder ma montre
La voila la disqualification 🙁 les autres THQF et moi même ne demandons pas l’heure car la demander est également une perte d’énergie. De plus un THQF n’en a rien à foutre de l’heure … pourquoi s’y attarder ? Le THQF ne fais rien de sa vie, l’heure, le jour, et toutes ses conneries sont dénués de sens pour nous !
-
@adri1 C’est un bon début mais ça ne suffit pas ! Il faut aussi avoir la flemme de :
- faire la vaisselle (ou, à défaut, faire tourner le lave-vaisselle),
- faire la lessive (ou la faire faire),
- faire le ménage,
- vouvoyer son patron alors qu’on n’est potes,
- s’habiller autrement qu’en robe de chambre et pantoufles pour aller au boulot,
- payer ses factures,
- et même d’insulter l’huissier qui vient pour la saisie pour payer lesdites factures.
Y en a plein d’autres, mais celles que j’ai mentionnées ci-dessus, c’est la base (certains diront le minimum vital) du THQF !!
@itsme Je peux venir à ta scéance de peinture, dis ? Allez, s’te plaît !
-
Membre Inconnu
Membre27 décembre 2019 à 21 h 06 minSurcharge cognitive… j’ai essayé de trouver une excuse plus haut, je n v pu avoir le courage d’écri….
-
J’ai bossé le 26 décembre, j’ai du remplir le chèque d’une mémé QF je pense, et je lui ai demandé la date^^ Choking la mima. Mais tout de même jeune fille(Ça m’a flatté j’ai trente et un ans tout de même^^), nous sommes le lendemain de Noël^^
Hahaha ba ouais mais je vis dans le brouillard grand mère^^
Du coup je sens que je vais écrire 2019 sur les chèques en janvier faut que je me méfie de moi^^
-
Membre Inconnu
Membre27 décembre 2019 à 21 h 15 minpulsar
j ai bien entendu le kit de base avec toutes les options énoncées…
et pour l heure quand je l a demande c est juste pour savoir de combien je suis en retard…
-
T’inquiète, @adri1, avec nous comme mentors, tu vas très vite progresser !
Mais attention, il ne faut pas confondre THQF et THQD (D pour Dégueulasse). Il y a parfois quelques subtilités pas simples à discerner au début.
Exemples :
- se contenter de l’action de l’eau qui coule pour se laver => THQF / ne pas se laver du tout => THQD
- ne pas se coiffer => THQF / se faire des dreadlocks => THQD
- mâcher le dentifrice plutôt qu’utiliser une brosse à dents => THQF / ne pas se laver les dents => THQD
- faire pipi assis => THQF / se faire pipi dessus => THQD
Beaucoup de néophytes commettent ce genre d’erreurs. Et en plus, il faut dépenser une énergie folle pour corriger le tir… La flemme ! On les laisse dans leur crasse !
-
Membre Inconnu
Membre27 décembre 2019 à 22 h 08 minpar contre non,je suis fainéant propre…je sais pas si on peut..
-
Membre Inconnu
Membre27 décembre 2019 à 22 h 12 minsi il faut impérativement être sale, je ne suis plus trop sûr de vouloir en être en faite….mais je trouverais dommage que vous laissiez filez tant de potentiel potentiel.Je suis certain que vous avez senti la perle rare, le doué, celui qui l' »a » le petit plus, mais que vous me faites marcher…allez dites , les douches, c ‘est pas vrai, vous frottez…
-
Si si, on peut être propre. Que dis-je ? On DOIT être propre, même ! C’est là que réside toute la différence entre THQF et THQD !
Tu vois, on progresse déjà !
Pfiou ! Ça m’a crevé, tout ça. M’en vais faire un petit roupillon, moi !
Connectez-vous pour répondre.