Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 39 min

@byaku

Tout ça pour économiser un euro^^ Hey sexiste c’est un fait,mais avare de surcroit^^

Du coup pour toi ça passe à 50 euros,sans les blisters, sans les frais de port. ^^

To game,to loose^^ 

• byaku

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 41 min

@adri1 Convoiter le poste de chef est une dépense d’énergie presque disqualificative pour dépasser la barre extrêmement haute des 160 de QF

Il ne faut pas se leurrer, et la je parle à tous le monde. Avoir 160 de QF est aussi rare que d’avoir plus de 160 de QI 😛 On doit pas être nombreux ici a avoir plus de 160 de QI, c’est pareil pour la flemme 😀

peut être qu’il y a de nombreux HQF ici, mais seule une poignée sont des THQF authentiques !

• Membre Inconnu

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 44 min

des fois je fait pas mon lit quand même, c est bon là,non?

• Membre Inconnu

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 46 min

souvent quand j ‘ai mal entendu c’qu’on me dit, je dit « ok », parce que faire repeter ça me fatigue….c ‘est pas un putin de signe ça?

• byaku

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 46 min
  • Membre Inconnu

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 48 min

dans le même registre je préfère passer pour un con ,que de m ‘expliquer, car ça me bouffe trop d énergie de parler…ya rien là? 

• Membre Inconnu

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 48 min

Je ne peux pas vous écrire une grande réponse, de toute façon je ne peux pas « j’ai aqua poney »… mais non que diantre « j’ai peinture » Smile… 

• Membre Inconnu

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 49 min

je demande l heure plutot que de sortir mon tel ou regarder ma montre….peut etre pas chef, mais je peux etre gradé,j’le sens trop que j’ai des facilitées….et pour ton savoir, chef ,tu branle plus rien…

• byaku

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 51 min

Ben tout ceci est un signe que tu es une flemme oui. Mais 110, 140, 160 ? dur à dire avec des faits d’armes aussi classiques rien n’indique un réel potentiel irréfutable. J’en attends bien plus de mes futurs recrues.

• Membre Inconnu

Membre
    27 décembre 2019 à 20 h 53 min

je reprends la discussion demain, tu m ‘as épuisé.

Page 5 sur 28

Connectez-vous pour répondre.