Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2020 à 16 h 01 min

Je me suis demandée si je devais demander les 30 ans d’intérêts ??? mais bon, la flemme (tribunal etc ) Rofl

• olbius

Organisateur
    4 juillet 2020 à 16 h 03 min

La date de planification de ton audience te sera communiquée en 2037. Normalement, sauf imprévu, elle aura lieu au plus tard en 2050.

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2020 à 16 h 03 min

@olbius je lui ai montré le doc ..il est déjà prévenu Nerd et oui, c’est lui qui devra être présent à l’audience ..; et je lui ai dis de prévenir ses enfants quand il en aura … au cas où …

• pulsar

Membre
    5 juillet 2020 à 0 h 06 min

@Dark-Byaku Mais ?? Mais ?? Mais ?? C’est quoi cette pyramide ???

Imposteur !! T’as pas eu la flemme pour la faire !!

Tu te rends compte de l’image déplorable que tu donnes des THQF ?? Le big boss qui gaspille à tout va son énergie si précieuse pour faire une illustration… On aura tout vu !

Où vons-nous, franchement ?

• byaku

Membre
    5 juillet 2020 à 0 h 38 min

La fainéantise n’entre en compte pour les choses qu’il ne nous plait pas forcément de faire. Ca ma plu de faire ca, donc y’a pas de flemme qui tienne … Bande d’amateurs Sweat

• lolo

Membre
    5 juillet 2020 à 3 h 17 min

Alors moi j’ai reçu les papiers pour un futur départ à la retraite (à 62 ans) il y a environ 5 ans. J’ai lu les 2 première pages sur les 12/15/20 pages qui constituaient le dossier.
    J’ai mis tout « ça » de côté et aujourd’hui, à 63 ans, je n’ai toujours pas rouvert le dossier.

• byaku

Membre
    5 juillet 2020 à 10 h 46 min

Comme quoi je racontais pas tant de conneries que ca dans la 1ère page du sujet xD On est quand meme vachement sujet à la flemme pour un certains nombre de choses chez les HP … Particulièrement la paperasse et tout ce qui est démarches administratives qu’on a presque tous en commun Muscle

• max

Modérateur
    5 juillet 2020 à 10 h 49 min

Du coup, le ministre qui n’avait pas déclaré ses impôts par phobie administrative… c’était juste un THQF !

• byaku

Membre
    5 juillet 2020 à 11 h 10 min

Un pur imposteur 🙂

Aucun THQF dans l’âme n’a envie de faire des études pour finir dans la politique Rolling Eyes

• Membre Inconnu

Membre
    5 juillet 2020 à 11 h 19 min

Je ne reviens que ce matin pour répondre, bennnn oui après mon réveil en douceur et mon croissant chaud du matin… euh une brochure???? Je crois que tu n’en es même pas aux prémices d’un THQF en demandant ça 😉 par contre @max et @jasper… c’est plutôt pas mal pour un début…

Page 24 sur 28

Connectez-vous pour répondre.