Passions et hobbies
Public standard
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂
-
Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂
byaku a répondu il y a 5 années, 4 mois 22 Membres · 274 Réponses
Contenus connexes :
-
olbius conduit le bus et on est la bande de gamins qui fout le bordel ?
Ça ressemble beaucoup à ce que je lui avait dit quand je lui avait trouvé ce sobriquet. » Tu es le chauffeur du bus de notre connerie » ou quelque chose du genre. Donc ofc qu’on est les sales gosses qui braillent derrière

Bon sinon je viens de vous concocter la pyramide de la hiérarchie de la flemme

Tche tche tche … CHECK THIS OUT !* 1er palier = [ 100 – 109 ] de QF
2nd = [ 110 – 129 ]
3rd = [ 130 – 144 ]
4th = [ 145 – 159 ]
Final stage = [ over 9000 ]
-
Membre Inconnu
Membre4 juillet 2020 à 14 h 59 min@Dark-Byaku ..j’adore la pyramide !!!
Mais je suppose que la façon de recevoir des points et donc l’octroi d’un palier supplémentaire reste secrète ???
… ben oui sinon trop facile de savoir comment en obtenir 
Peut-on tout de même savoir à quel palier on est ????

-
Membre Inconnu
Membre4 juillet 2020 à 15 h 01 min@olbius

(en plus re-merci parce que la réouverture de ce post ramène un peu de légèreté ici 😉 ) -
@isabelle1970
Les points c’est confidentiel évidement
j’ai pas envie de devoir gaspiller de l’énergie pour démasquer ceux qui trichent par rapport aux fainéants authentiques.Pour le niveau auquel vous vous situez, c’est difficile à dire pour certains. Beaucoup de gens ne fournissent pas assez d’informations pour établir un diagnostique solide. Et c’est un diagnostique qui demande du temps et de l’analyse … tu me semble tourner aux alentour du professionnel de la flemme pour ton cas en particulier … A confirmer
. Je ne sais plus qui avait avoué payer 25 euros par an pour une voiture qu’il ne possède plus depuis 20 ans, mais là aussi soupçon de pro de la flemme, voir dieu de la flemme.Après, un diagnostique officiel sera confidentiel 🙂 Je ne vous le divulguerais qu’en privé dans un soucis de professionnalisme. Après libre à vous de le clamer sur tout le toit ou de le garder pour vous ^^ un peu à la manière d’un test de QI

-
Membre Inconnu
Membre4 juillet 2020 à 15 h 17 min@Dark-Byaku On voit que tu as bien planché sur le sujet !!!
(mais bon pas trop , tu risquerais de dégringoler de palier
) -
Membre Inconnu
Membre4 juillet 2020 à 15 h 45 minBon en terme en THQF…ben il y a l’administration !!!
Voici donc un document que j’ai reçu en février 2020 et qui vient d’une caisse d’assurance pension de mon père … regardez bien les dates de réception (pour moi) et du date du décès de mon père … 30 ans pour que le document me parvienne !!! Qui dit mieux ?????

@Dark-Byaku .. je suis désolée mais l’administration n’aurait-elle pas une place exclusive en haut de cette pyramide ???

-
C’est fascinant

Comme dirait Mélenchon : « il faut planifier ». Bon, vu qu’ils vont planifier en 2020 ce qu’il faut / faudrait / fallait faire en 1990, logiquement, ça devrait bien se passer.
-
Membre Inconnu
Membre4 juillet 2020 à 15 h 59 min@olbius j’avoue que je suis restée bouche bée en lisant et que j’ai dû relire…surtout le » nous venons d’apprendre le décès de votre père » !!!!

Mais j’avoue aussi que je compte garder le document tant il est « exceptionnel » !!!
je vais prévenir mon fils qu’il aura mon épargne pension en 2099

Connectez-vous pour répondre.