Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2020 à 10 h 22 min

@NEBA aie aie aie!! tu remplis le lave-vaisselle !!!! Sache que pour faire partie des THQF c’est très très dur ! ça fait depuis février que je tente … =/ … les maîtres THQF sont très exigeants … la moindre petite activité est de suite détectée … Rofl

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2020 à 10 h 48 min

Pfffff 1er jour de vacances et il y en a déjà qui postulent 😲 @Dark-Byaku

En plus il argumente avec plusieurs lignes 😂 il va falloir qu’il se calme celui-là… ton pseudo est encore plus long à taguer qu’avant en plus 😅@Isabelle 1970 même pas besoin de lui dire quelque chose elle explique à ma place… + 1 point 😉

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2020 à 10 h 51 min

Je poste ça ce matin et je coche déjà… ce soir j’aurai trop la flemme

• max

Modérateur
    4 juillet 2020 à 10 h 53 min

• jasper

Membre
    4 juillet 2020 à 10 h 55 min

@max stp dis quelque chose, je suis obligé d’imaginer ce que cachent tes …

et c’est fatigant.

• max

Modérateur
    4 juillet 2020 à 10 h 57 min

@jasper je voulais écrire un truc mais j’ai eu la flemme.

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2020 à 11 h 00 min

😂😂😂 et @jasper qui « s’oblige » à faire des trucs… je frôle la surcharge en te répondant donc je vais faire une pause…

• Membre Inconnu

Membre
    4 juillet 2020 à 11 h 08 min

Une des rares choses qui me rend fière d’être belge : nous avons la MASCOTTE THQF par excellence !!! Heart Eyes

• byaku

Membre
    4 juillet 2020 à 11 h 58 min

Mouahahahahahah !

Tout d’abord merci @olbius, alias le minibus, pour la réouverture de ce lieu magique pour HP maladivement fainéants de père en fils ( ou de père en fille, mère en fille, mère en fils, gremlins en mogwai, et cetera … )

Soyez libre d’exprimer ici et sans honte vos plus hauts faits d’armes lorsque votre flemme s’exprimait alors pleinement et en toute légitimité Heart

J’examinerais les candidatures des aspirants génies de la flemme lorsque la mienne aura baissée d’intensité … Parce que là, présentement … c’est l’heure de mon chocolat chaud pour rien vous cacher Rolling Eyes

* Content de revoir ce sujet à nouveau  » ON AIR  » Muscle
    QUE LA FLEMME SOIT AVEC VOUS Sunglasses

• lolo

Membre
    4 juillet 2020 à 13 h 09 min

Pour une fois que j’étais décidée à participer… ppffffffffff

Page 22 sur 28

Connectez-vous pour répondre.