Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • max

    Modérateur
    29 janvier 2020 à 23 h 32 min

    On peut encore concourir pour le titre de THQF ? J’en ai une : je suis venu tardivement sur ce sujet parce que j’avais la flemme de chercher ce qu’était le QF ! 

    Voilà, maintenant je vais dormir !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 37 min

    OK, on a bien ri mais maintenant où sont les modos ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 37 min

    @etienne31

    Bya-cul

    @Krevitz

    Je me demande bien où tu as trouvé ça ^^

  • olbius

    Organisateur
    29 janvier 2020 à 23 h 45 min

    Le groupe No Rules t’attend Nerd

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 46 min

    @Guiguis ton interprétation en dira plus long sur toi….

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 0 h 00 min

    @etienne31 Non, ça s’appel de la culture xD J’suis sur que tu vois de quoi je parle … toi qui te vante d’en avoir une grosse ( de culture Rofl )

    Tu as vu tout les points communs que tu partages avec guignole ? Vous faites tous 2 parti de la grande famille des insectes, tous 2 parmi les rampants, et on peut vous trouver tous 2 dans les égouts de Paris entre autres.

    En Parlant de culture tiens … Le jeu de mot que tu as en commun avec ce génie de Guiguis traduit la faiblesse de la tienne. Byaku, étant donné que c’est un mot japonais, se prononce phonétiquement ” bi + ya + kou ” et non ku. Mais comme je l’ai dit, ça demande un peu de culture Face With Monocle J’imagine que ton niveau d’anglais est lamentable, en bon français moyen que tu es. Tu te distingues de guignole uniquement par le simple fait qu’on peut au moins te reconnaître un niveau décent de français. Ce qui est très bien ! Ça te place un petit cran au dessus Point Up Nan … j’avoue que t’es quand même bien moins con que lui. C’est pas vraiment intellectuel ton problème à toi. C’est plutôt le vice ton soucis à toi, le vice et l’ego. Mais tu manques quand même de culture pour Byaku Smiling Imp

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 4 h 05 min

    loooOoool ! Du pain béniiiiii Pray merci pour ce repas seigneur !

     De même que les “l” et “r” sont inversés.

    Et c’est là que l’écran de fumé du prestidigitateur s’évapore Rofl Le L et le R sont inversés … Hummmm …tu m’en diras tant …

    Les Japonais sont réputés, lorsqu’ils apprennent le Français, pour avoir un mal fou avec le son du R Rofl précisément car dans leur langue … Bennnn … ce son n’existe tout simplement pas xD T’es vraiment un génie du crime toi !! Le nombre de fois ou je t’aurais mis à la rue n’est même plus calculable. J’espère que tu auras la décence de me dire que j’ai raison et ne pas faire semblant de ne pas avoir lu ce message Joy comme à ton habitude quand tu prends tarif !

    Trouve moi 1 seul mot en Japonais avec la lettre L et je promet de t’appeler maître jusqu’à la fin des temps. T’es un abruti Joy Et un abruti qui se frotte à trop lourd pour lui en l’occurence Upside Down Le mec vient me donner une leçon de japonais, et sort une ineptie au bout de la 5ème ET 6ème ligne de son argumentaire censé m’apprendre la vie. Renseignes toi mieux la prochaine fois que tu tentes de jouer les génies ^^ J’espère que tu auras honte quand tu liras ça demain. Avec un peu de chance on te verra pas de sitôt après une telle déculotté en place publique ! Si tu sais éprouver de la honte bien sur Kissing Smiling Eyes

    Je me régale comme je l’ai dis un peu plus tôt dans la soirée. Véritablement ! Ça va que je suis un incorrigible gourmand, et que je suis jamais rassasié de mettre des fessés aux vermisseaux qui me tournent autour !

    Allez je te re-cite un coup pour le plaisir ! Parce que ça vaut son pesant de cacahuètes ! 

    Bref, tu te ridiculise tout seul, car oui effectivement les “u” en japonais ce prononcent “ou”. De même que les “l” et “r” sont inversés

  • byaku

    Membre
    30 janvier 2020 à 4 h 20 min

    Ah et j’allais oublier … y’en a tellement …

     … ergo : apprend à écrire avant de critiquer celle des autres.

    Je te retourne le compliment … Y’a un s à apprends …

  • olbius

    Organisateur
    30 janvier 2020 à 9 h 06 min

    Bon, les enfants, et si on apprenait à cohabiter ?

    Dans l’attente, je ferme ce sujet.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juillet 2020 à 9 h 51 min

    Heart Eyes … enfin on peut reprendre notre QF !!!!! (@byaku @Itsme … : fallait bien que je vous cite :p ) (et merci à @olbius d’avoir réouvert le post qui nous permet de venir flemmarder … ça fait tellement du bien !)

Page 21 sur 28

Connectez-vous pour répondre.