Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 18 min

    @isabelle1970 c’est dur… Je viens de subir une attaque qui me remémore l’école primaire… Je n’ai pas les mots… J’ai des souvenirs qui remontent… Les larmes me viennent… Je suis touché au plus profond de mon être… Arrrg, je me meurs.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 18 min

    #C’estTropUseless

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 19 min

    Allez y, mes cher padawans xD Il est tout à vous ! Moi je vais commencer par aller faire caca, parce que ça commence à presser … J’avais la flemme jusqu’à présent … Mais là je vais pas tarder à littéralement me chier dessus Scream Et que j’ai envie de faire quelques parties de Hots 

    Heart Eyes A plus tard les amis Kissing Heart

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 19 min

    #J’aiPrisUnChampignon #Isabella

  • max

    Modérateur
    29 janvier 2020 à 23 h 19 min

    @guiguis je suis déçu… Hier, j’ai assisté à un véritable concours de bite intellectuel (c’est moi qui ai la plus grosse… culture) et voilà que tu faiblis devant @byaku… Ça m’attriste, tu étais mon poulain, j’avais foi en toi moi ! Je me disais “il joue au petit prétentieux mais c’est une stratégie…” Et là, tu nous offre ça ? Ressaisis-toi voyons ! Si tu viens pour emm… le monde, fais-le comme il faut !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 20 min

    Ba oui mais j’ai la flemme

  • pulsar

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 23 min

    #J’aiPrisUnChampignon #Isabella

    Bah !? Et moi ??? Tu me déçois, là. Franchement.

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 24 min

    c’est dur… Je viens de subir une attaque qui me remémore l’école primaire… Je n’ai pas les mots… J’ai des souvenirs qui remontent… Les larmes me viennent… Je suis touché au plus profond de mon être… Arrrg, je me meurs.

    C’est un peu pour ça que je disais peu après son ( malheureusement faux ) départ que si lui était surdoué testé comme c’était marqué sur son profil, je me sentais assez légitime de penser que je pouvais être la réincarnation de Tesla en même temps que membre de la famille royale d’Angleterre Crown A crown for a king !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 26 min

    L’âne aussi est équidé, tout comme l’okapi ou l’étalon traditionnelle, au final tous convergent vers le broutage de gazon…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 28 min

    Peut-être que c’est ça un HP sous champi… ???

    C’est moche… Pas touche les autres hein ? Z’avez vu l’effet que ça nous fait Stuck Out Tongue

Page 20 sur 28

Connectez-vous pour répondre.