Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 06 min

    #OnVeutDesPopcorn

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 07 min

    Coucou bya cul 🙂

    PTDR !!!! @etienne31 vous faites les même jeux de mots de segpa Rofl Vous êtes décidément fait pour vous entendre et sensiblement du même niveau Rofl J’en peux plus tellement vous me régaler xDDD

  • pulsar

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 07 min

    Coucou bya cul Slight Smile

    Holà ! Si ça commence comme ça, le public va être rapidement déçu !!
    On va dire qu’on n’a rien vu. Recommence, s’il te plaît !

    @Byaku Etienne, lui, il a fait l’effort de décomposer ton pseudo en trois vrais mots, lui !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 10 min

    T tro méchan

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 12 min

    Le combat est intense… @byaku serait-il en train d’essayer sa technique “Overfeed the Troll” ?
    Grimacing

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 12 min

    #BafLeChien

  • pulsar

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 14 min

    À qui le tour, maintenant ?
    Allez, à moi, s’te plaît !! À moi ! À moi ! À moi !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 14 min

    @baf le combat est dur mais faut avouer que le level  est super haut !!! tu mises sur qui ?

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 15 min

    Bon, je fais une pause ! De toute façon s’il ne fait que répondre comme un attardé mental, j’avoue que c’est totalement useless. Si y’a pas d’adversité, ça revient au même que si je m’amusais à aller clasher une huître échouée sur la plage … On est tous d’accord pour dire que c’est sans intérêt en plus d’être malaisant Sweat Smile

    Maintenant qu’à peu prêt tout le monde a réalisé que ce plouc avait rien à faire sur ce site à part soit nous parasiter les sujets avec du troll de gosse, soit avec un espèce de lavage de cerveau spiritualo-religieux … Y’a plus grand chose à en dire Sleeping

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 16 min

    bon merci, le spectacle était quand même génial .. j’avoue, c’était assez inégal … mais bon, j’ai bien ri ! Star Struck

Page 19 sur 28

Connectez-vous pour répondre.