Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 53 min

    Une autre question pour toi guignole. Maintenant que je suis en roue libre j’ai beaucoup de choses à te demander ou juste à t’annoncer. 

    – Comment se fait-t-il que tu sois passé d’un niveau de français dramatique à médiocre ( ce qui est un ENORME level up en soit ) juste en créant un nouveau compte moins de 24h plus tard ? Ça m’intrigue vachement oO

    @baf Epic ton gif xD La mise à mort donc … Ainsi soit-il … oOo César !

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 54 min

    Quand je pense que j’avais presque passé le test QF Soblol

    Tout à refaire à cause d’un troll… J’avais même réussi à me retenir de dire à @byaku quand fait, si, il était hors sujet puisqu’il était en train d’agir… Sweat Smile

    Tout est perdu… C’est la fin ! Exploding Head

  • max

    Modérateur
    29 janvier 2020 à 22 h 56 min

    Histoire de faire diversion, je vais moi aussi vous parler flemme… Je suis resté sans sécu pendant 7 ans… J’ai acheté une voiture au GPL qui ne boit que du sans-plomb parce que la pompe GPL est à 5 km. 

    Je suis sûr la bonne voie ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 56 min

    ho merci, qu’est-ce que j’aime votre humour et qu’est-ce que ça fait du bien !!!! Star Struck

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 22 h 57 min

    Désolé j’avais la flemme 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 01 min

    @byaku  yes ! j’ai réussi à faire en sorte que l’autre loustic m’associe à toi ^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 01 min

    J’avoue qu’on est pas mal @Max, mais je n’ai pas mon mot à dire No Mouth C’est @byaku le chef ici mais il est un peu occupé… C’est quoi cette pierre à aiguiser @byakuStuck Out Tongue Closed Eyes

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 01 min

    @max Tu pars sur des bases relativement solide j’en conviens 😀 Ne t’en fais pas … Je peux aisément jongler entre la correction que je vais infliger à guignole et répondre à ceux qui souhaitent rester dans le sujet Cowboy C’est mon métier bébé ! 

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 03 min

    Coucou bya cul 🙂

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 23 h 03 min

    Désolé j’avais la flemme 😂

    Regardes, je suis bon joueur, et je t’offre ton 1er like en dehors de tes propres like  <3 Ne suis-je pas d’une grande miséricorde ?

Page 18 sur 28

Connectez-vous pour répondre.