Passions et hobbies
Public standard
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et... Voir la suite
Description du groupe
Vos hobbies, vos passions, vos loisirs… Pour tous les passionnés Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI) !
Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂
-
Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂
byaku a répondu il y a 5 années, 4 mois 22 Membres · 274 Réponses
Contenus connexes :
-
-
@dark-byaku
je me permets une bonne dose de machisme… j’ai mieux : une femme !😂
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 11 h 48 min@Dark-Byaku je me demande ce qui me choque le plus : les rouleaux vides, la « carpette de wc » ou le papier peint ???
(n’empêche que le fait d’avoir laisser tout ça est bien une preuve de THQF !!! ) 
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 11 h 54 minbon on est dans les photos : ok !
ça fait 6 mois environ que les planches de ma bibliothèque sont cassées sous le poids des livres ,du coup, la flemme de remettre des petits clous … système rapide sans effort, mettre des livres horizontalement pour soutenir les planches du dessus
…c’est digne des QF ça ??
(et il y a encore de la place pour en mettre
) -
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 12 h 25 minOhhhhhh @isabelle1970 le tapis de wc te choque!!!! On peut-être THQF et aimer le confort pour ses petits pieds 🙂 surtout en hiver quand il fait froid!!!
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 12 h 36 min@Itsme ha oui mais non … le tapis de wc : je peux pas !!!

-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 13 h 04 min@NEBA he he … très subtil ! j’adore

-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 13 h 49 min@Neba, je ne remets pas en cause les préceptes de @dark-byaku puisque j’y adhère également. La subtilité se situe justement dans le fait que tu sembles effectivement motivé à nous demander une brochure mais en tant que maîtres THQF nous ne sommes pas disposés à investir de l’énergie dans la conception, la réalisation et l’impression d’une « brochure » destinée à de jeunes padawan tels que vous. Faut pas déconner
vous avez déjà eu une pyramide de la flemme
…
Nous sommes THQF parce que cela est un art de vivre ancré au plus profond de notre être, cela ne s’acquiert pas, cela se peaufine…
J’y crois pas il pensait qu’il y avait réellement une brochure… 🤦🏼♀️
-
@Zelos
Selon le rite sith de la flemardise, je t’invite à ployer le genoux … et je te ferais officiellement chevalier de l’ordre des THQF.
Cette photo est une preuve irréfutable de 160+ de QF
*J’anticipe la contre attaque sur le fait d’avoir la flemme de ployer le genoux. T’inquiète pas pour ça ^^ c’est une posture relativement confortable et économique en énergie
puis ça dure que quelques secondes 
-
Membre Inconnu
Membre5 juillet 2020 à 14 h 23 minJe fais changer les pneus arrières de ma voiture la semaine prochaine ! Le garagiste m’avait conseillé de le faire avant Septembre…..2019.
Connectez-vous pour répondre.