Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 11 h 02 min

    @bagayaga merci de m’avoir appellée sur ce sujet !!  @itsme oui, je suis la 2ème isabelle ! @byaku ah enfin un sujet intéressant …

    Tout d’abord, j’ai voulu lire tout mon retard mais j’ai eu la flemme … du coup, j’ai fini par ne lire que ceux où mon nom était mentionné (faut bien que les autres flattent un peu mon ego de temps en temps, j’ai trop la flemme pour le faire moi-même)

    J’ai l’impression que les critères pour “entrer” dans ce groupe sont vraiment strictes … mais je comprends que @byaku ait eu la flemme d’en faire une liste .. donc je vais quand même tenter ma chance :

    Je voulais faire la criminologie à l’université, avec mes études je pouvais avoir une “passerelle” (avoir certains cours en moins sur l’année) … mais j’ai eu la flemme de juste traverser la passerelle ..;

    Depuis l’âge de 10 ans je rêve de faire des études de véterinaire et de faire l’unif en éthologie ensuite … ça fait donc presque 40 ans que je procrastine cela ..;

    alors attention, là, j’ai du lourd de chez lourd !!! pour avoir mon fils, j’avais la flemme de copuler avec mon ex mari et donc j’ai fait une insémination artificielle  !!! Smirk 

    enfin, j’ai fait des fautes d’orthographe ici mais j’ai la flemme de relire et de les corriger…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 12 h 57 min

    ça fait je ne sais pas combien de temps que je devrais ranger un peu ma bibliothèque et réparer les étagères qui croulent sous le poids .. preuve en image ^^

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 13 h 35 min

    J’ai l’impression que les critères pour “entrer” dans ce groupe sont vraiment strictes

    ultras strictes … Attendez vous croyez quoi ? C’est pas pour rien que j’ai parlé de 160 de QF et non pas 130 ou 140 … On est sur du réellement exceptionnel là les enfants ! Je ne doute pas qu’une majeure partie d’entre vous sont probablement HQF … mais THQF … Les places sont chères !

    Je me doutais bien que ce genre de sujet toucherait et plairait au monde de la zèberie Rofl J’ai toujours été convaincu que beaucoup d’entre nous possédons un don inné pour la fainéantise  … S’en serait presque une règle d’or Heart Eyes

    alors attention, là, j’ai du lourd de chez lourd !!! pour avoir mon fils, j’avais la flemme de copuler avec mon ex mari et donc j’ai fait une insémination artificielle !!!

    Avoir des enfants c’est pratiquement éliminatoire pour prétendre au THQF … Mais là je dois avouer que tu t’es clairement relancé Ok Hand

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 13 h 39 min

    @byaku haaaaaaa je me doutais que faire des enfants pouvait être discriminant mais bon, la manière ça compte et je te remercie , ho grand Maître, d’en tenir compte !! Star Struck

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 13 h 41 min

    @byaku bon j’avoue que quand j’ai perçu qu’il était “particulier” , j’ai failli aller le déposer devant une église ou un orphelinat mais j’ai eu la flemme ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 13 h 59 min

    Moi je n’ai jamais la flemme, ou rarement, je trouve que c’est plus un signe de mauvaise santé physique et mentale.

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 14 h 17 min

    Libre à toi mon cher et tendre ami. A chacun son interprétation ! Du coup je suppose que tu n’a pas grand chose à faire ici Kissing Smiling Eyes A bientôt sur un autre sujet donc <3

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 15 h 45 min

    ^^ recalé …

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 11 min

    je suis restée sur le forum toute la journée, j’ai eu la fleme de fermer mon ordi  ^^ (he, j’espère que je gagne des rangs avec tout ce que je montre comme fleme (j’ai eu la fleme de mettre 2 “m” )^^

  • itsme

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 25 min

    Soupirs… ta ta ta ta ta  Isabelle je ne sais pas comment tu fais pour investir autant d’énergie afin de justifier ta candidature au sein des THQF…. mais ta sympathie j’apprécie… 😉 

Page 12 sur 28

Connectez-vous pour répondre.