Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • isabelle26

    Membre
    28 janvier 2020 à 23 h 54 min

    il dort…..allez, je vais trouver le courage de monter me coucher…que c’est dur ! 

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 23 h 56 min

    Bonsoir ici !Est-ce qu’on a le droit d’être un brin sérieux ici ?J’ai quelques questions avant de savoir si je veux passer le test QF…

  • itsme

    Membre
    29 janvier 2020 à 0 h 00 min

    Encore un autre Joy cela en en trop pour ce soir, en plus il me demande de faire l’effort d’être sérieuse, il est mal parti pour être un THQF lui… help… 😉

  • origami

    Membre
    29 janvier 2020 à 0 h 02 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 0 h 19 min

    Ce que vous appelez flemmardise, j’appelle cela aboulie. Pourquoi ? Car moi, ça me pèse, ça me coûte. Quand j’ai quelque chose à faire et que je n’y arrive pas, j’y pense beaucoup et je culpabilise.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 0 h 29 min

    Dernière exemple en date :

    J’ai une dysphonie depuis Juin dernier. 5 mois pour prendre un rdv et passer une fibroscopie. Résultat : Nodule à une corde vocale.

    Je vois une orthophoniste une fois par semaine. Et toutes les semaines : Oui, oui Madame, j’ai tout bien fait les exercices 🙄🤥

  • pulsar

    Membre
    29 janvier 2020 à 0 h 56 min

    T’inquiète, @Itsme ! J’arrive à la rescou… ZZZzzzZZZzzzZZZzzz…

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 2 h 17 min

    Vous êtes actifs pour des fainéant Rolling Eyes

  • byaku

    Membre
    29 janvier 2020 à 2 h 22 min

    J’ai pas tout compris ce que vous disiez ^^

    ps : Non je ne dors pas. Je ne dors presque jamais Alien

  • isabelle26

    Membre
    29 janvier 2020 à 9 h 16 min

    @baf..faut pas culpabiliser ; moi deux trucs me sauvent..faire pour les autres dont mon petit gars (en plus il a tout pigé il me bouge), bon fo pas délirer le dentiste je n’y arrive que annuellement pour lui au lieu de tous les 6 mois mais il a aucun problème..et sur le plan médical c’est mon domaine, donc j’arrive à me bouger quand c’est sérieux, je connais les conséquences…pour l’administratif idem, je me représente les conséquences, donc je fais..mais qd pas bien, c’est clair que c’est ce qui passe à l’as.
    Par contre une fois lancée c’est à fond…diesel !!!! 

    une amie m’avait qualifié d’un mot que j’ai oublié mais synonyme de alanguie…
    le reste, je fais pour les autres, c’est mon moteur ! 

    ou comme disait je ne sais plus qui ici, je suis tellement flemmerde que je fais de suite car toutes façon demain ce sera pareil et pire si ça s’accumule..) donc une fois fait, c’est réglé !!! (mias c’est vrai que prendre un rdv et faire l’administratif…beurk…)

Page 11 sur 28

Connectez-vous pour répondre.