Vous avez plus de 160 de QF ? C’est ici que ça se passe 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 27 min

    @itsme arghhh je me suis faite démasquée sur mon paradoxe … Scream

  • itsme

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 27 min

    Il va falloir songer et encore ça va demande de l’énergie, à  ne plus faire d’effort…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 29 min

    Scream songer, réfléchir !!! la flemme ! ^^

  • itsme

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 31 min

    Grin tu progresses…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 18 h 33 min

    ScreamScreamScream progresser !!! flemme flemme flemme .. je suis épuisée là …

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 19 h 25 min

    Allez, je me lance :

      – Tous les 2 ans, je roule environ 1 mois sans contrôle technique valide.

      – Je ne mange jamais le matin, rarement le soir en ce semaine. Le midi : Resto.

      – Une fois par an, j’ai un prélèvement de 25€ qui doit dater de l’assurance de ma première voiture, que je n’ai plus bien sûr… depuis 20 ans environ…

      – Depuis plus d’un an, j’ai 2 volets roulants électrique qui ne fonctionnent plus : Je sais ce qui se passe. Je sais le réparer, j’ai le matos pour le faire. Estimation des travaux :

    Coût monétaire = 0 €, coût en temps = 1 h, coup en effort = 1000000 J…

    En cherchant un peu, je peux en trouver d’autres… Stuck Out Tongue Closed Eyes

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 19 h 32 min

    @Baf Je me sens moins seule^^ Ohlala…^^ J’ai vraiment trouvé mon peuple^^ Bon y a juste aucunes chances de rémission j’imagine^^ Faut accepter le truc^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 19 h 42 min

    Merci pour ta réponse @bagayaga ! Du coup, je me sens moins seul aussi, et sur ce sujet, j’en ai bien besoin ! Worried

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 janvier 2020 à 19 h 46 min

    c’est en ça que ce post est positif : on se dit qu’on n’est pas les seul(e)s ^^ ça fait du biennnnnnnnnnnStar Struck

  • bagayaga

    Membre
    29 janvier 2020 à 19 h 51 min

    @Baf

    Ooooohhhhh^^ Mais il ne faut pas s’auto-juger sois même comme dit François Damiens^^

    Tu sais on fait notre possible^^ Et même si notre possible en organisation il ne vol pas haut. Ben ce n’est pas grave. On ne peut pas être bon partout. On peut faire une to-do liste participative avec méga congratulations et entraide de résolution de problème du quotidien. Qui nous pourris la vie. J’ai une sommes incalculable de problème de ce genre… Avec fuite de la réalité total,zapage et procrastination. Plus stress et somatisation du truc. 

    Après j’ai lâché prise. Je ne me charge plus la mule. Et j’essaye de demander de l’aide. Mais je procrastine de nouveau pour demander de l’aide non de diou^^ 

    Ma liberté est plus organisée que ma raison^^

Page 13 sur 28

Connectez-vous pour répondre.