J’débarque sur le site!

  • J’débarque sur le site!

    Publié par Membre Inconnu le 19 décembre 2017 à 12 h 02 min

    Bonjour, à tous!

    Me voici au milieu de vous, fan d’échanges de tout poil, sociable, ouverte d’esprit et très curieuse par nature…je suis architecte DPLG mais aussi un peu musicienne à la gratte, chanteuse (je prends des cours au conservatoire en MAE – musique actuelle amplifiée : traduction chant variété! ) … je suis hyperactive en ce qui concerne mes passions (l’écriture, les voyages, le sport…) et ce serait bien long de tout décrire par le menu ici! J’ai 3 filles de 22, 15 et 6 ans qui sont aussi zébrées que leur mère (je ne sais pas si c’est de tout repos pour les personnes qui ne rentrent pas dans les cases Zèbres…) … J’habite le 92 et je recherche des sorties entre équidés rayés qui auraient, comme moi, le goût des Arts, du cinéma, des échanges à brûle-pourpoint …et celui des expressions surannées et désuètes que seule mamie Paulette utilise encore! 😉

    corbeau a répondu il y a 6 années, 4 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • corbeau

    Membre
    28 décembre 2017 à 0 h 33 min

    L’Art, c’est moi… Ou Lars. Lard ? Je ne sais plus – en revanche pour une sortie d’équidés, la variétoche et l’hyperactivité : un mélange difficile ;]

Connectez-vous pour répondre.