Jardin suspendu ?

  • psychopompe

    Membre
    20 juin 2019 à 12 h 26 min

    J’ai chopé la crève, alors, je ne suis pas certain de venir vous casser les pieds.

    Pour l’entrée du Luxembourg, il faut préciser laquelle. Enfin, je dis ça pour vous si je n’arrive pas à me secouer les os.

    Damn’ vous risquez de perdre la présence de l’être le plus pénible du monde !

  • emma

    Membre
    21 juin 2019 à 8 h 43 min

    Tu me fais vraiment regretter ! Ce n’est pas du second degré. C’est de la curiosité.

    Je pensais à l’entrée qui est en face du Panthéon, il me semble. J’espère que je ne me trompe pas d’entrée. Je viendrai un peu en avance, peut-être m’acheter une petite glace au kiosque, et je vous dirai la couleur de ma robe du jour. Ça dépend du temps et de l’humeur.

    Nous serons au moins “un(e)”.

    Belle journée à tous

  • psychopompe

    Membre
    21 juin 2019 à 13 h 18 min

    Ahah ! Sincèrement, je verrai selon mes bronches.

    Je viens d’ordinaire du côté de Montpar.

    Il faut être précise… Il y a bcp d’entrées !

  • psychopompe

    Membre
    21 juin 2019 à 14 h 24 min

    Tss… Du Panthéon, tu arrives donc par la place Edmond Rostand ?

    Ça devient lourd…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2019 à 15 h 57 min

    Salut à tous les zèbres et à toutes les zébrettes! C’est une très bonne idée que de proposer un rendez-vous. Impossible pour moi ce samedi et la semaine prochaine (je suis avec mes enfants!), mais je serai à Paris à partir du 14 juillet jusqu’à début août.

    Si ça vous tente, je proposerai un lieu pour un apéro un soir ou quelque chose comme ça, histoire de faire connaissance!

    A très vite!

  • psychopompe

    Membre
    21 juin 2019 à 16 h 01 min

    Oui, c’est tellement le souk, cette histoire que nous ferons un framadate la prochaine fois. Je vais rester en robe de chambre avec de la tisane.

  • vincentparis

    Membre
    21 juin 2019 à 20 h 38 min

    Je maintiens l’idée de départ du jardin suspendu demain aprem, si parmi vous certains sont dispo, pourrez-vous m’envoyer un message ? Sinon le jardin du Luxembourg me va aussi. ++

  • aspie

    Membre
    21 juin 2019 à 20 h 40 min

    Je suis ok aussi pour les jardins suspendus mais après il faut qu’on se mette d’accord ou on se retrouve exactement.

  • vincentparis

    Membre
    21 juin 2019 à 20 h 53 min

    Au terminus du T2 ?

  • aspie

    Membre
    21 juin 2019 à 21 h 00 min

    Excusez-moi de le demander comme ça mais est-ce qu’il serait possible que quelqu’un m’envoye un numéro de téléphone pour la sortie de demain ?

    Car le lieu de rendez-vous n’étant pas précis, je pense que pour se retrouver ça risque d’etre compliqué.

    Je vous envoie le mien déjà^^

    06 50 81 86 37

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.