Rencontre amicale et festive sur Paris

  • Rencontre amicale et festive sur Paris

    Publié par Membre Inconnu le 24 juin 2019 à 19 h 18 min

    Un pot quelque part sur Paris,  après la canicule? …parce qu’on est pas maso et qu’on aura quand même soif.

    Je sais qu’il y a des rdv réguliers dans Paris mais je me mets à la page des points de rencontre qui pourraient éventuellement déjà exister pour ne pas “inventer l’eau tiède”….

    Je voulais tester 2 ou 3 adresses type “Speakeasy” bars… et autre question, connaissez-vous un groupe de rencontre Zèbre anglophone? cela permet de faire d’une pierrre, deux coups! ^^

    aspie a répondu il y a 4 années, 9 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • aspie

    Membre
    24 juin 2019 à 19 h 20 min

    Hello^^

     

     

    Pour le groupe anglophone je pourrais pas t’aider.

    Pour le reste je vais essayer de tenir au courant des gens de ce site.

     

    A plus tard peut-etre^^

  • eklypcz

    Membre
    24 juin 2019 à 22 h 56 min

    Un groupe allemand m intéresse aussi 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2019 à 12 h 17 min

    https://polyglotclub.com/index/translate-french

    Bonjour Anonyme,

    Je suis aussi partante pour une rencontre à Paris et en plusieurs langues qui plus est ! 😊

    Il y a le Polyglot Club auquel je participe souvent via MeetUp. On pourrait se rejoindre à l’une de ces soirées ? Il y a autant d’expatriés que de français en règle générale :).

  • aspie

    Membre
    2 juillet 2019 à 17 h 34 min

    Polyglot je connaissais pas, ça à l’air sympa^^

    Je dis pourquoi pas, ça permet aussi de faire d’autres rencontres, d’échanger, etc…

    Reste à savoir quel jour on organise ça et qui vient…^^

     

    Je repasse jeudi sur Paris, mais vu les dates des précédents messages j’ai l’impression que ce sera pour une autre fois, le temps que tout le monde se mettent d’accord^^

Connectez-vous pour répondre.