Jardin suspendu ?

  • psychopompe

    Membre
    18 juin 2019 à 0 h 25 min

    Hum… C’est quel genre de tarif ce truc branchouille ? Il y a un système de paiement no cash qui rappelle les bons goûts de club med avec le collier de nouilles ^^

    Ce n’est pas avant 14h, le samedi. Déjà, il faudrait s’accorder sur les horaires.
    Vendredi de 18h à 2h / Samedi de 14h à 2h / Dimanche de 12h à 22h.

    Il faut que je me sacrifie pour un framadate ?</div>

  • psychopompe

    Membre
    18 juin 2019 à 0 h 33 min

    @jenn75 // Ne néglige pas ce cortex qui évite les partouzes sur les toits du 15e art. à 15 h ^^

  • eklypcz

    Membre
    18 juin 2019 à 23 h 51 min

    Paris centre je préfère aussi. Si le choix du jardin suspendu est maintenu, je ne suis pas sûre de pouvoir venir cette fois-ci. Cela est indépendant de ma motivation et de ma volonté.

  • eklypcz

    Membre
    19 juin 2019 à 0 h 10 min

    Habitant en ce moment près de Sarcelles sur la ligne D, à l’avenir je posterai une annonce avec un lieu plus central ou accessible à Paris sur les ligne B et A et C du RER (Les halles, Gare de Lyon, Port Royal, Denfert, Cité universitaire, St Michel), qui permettent aussi à ceux qui habitent plus loin sans permis de venir facilement, je crois que c’est juste mais aussi plus pratique pour une première rencontre. Que ceux qui sont intéressés me contactent. Merci.

  • emma

    Membre
    19 juin 2019 à 8 h 19 min

    Hello Hello ! On peut bien sûr choisir ensemble un lieu plus central. J’avais mis un “?”. De mon côté, je ne serai libre que samedi après-midi. Boire un verre au soleil… Sinon le soir… Où peut-on faire ça au centre de Paris ? On peut se retrouver dans un beau jardin et chercher ensemble une terrasse ? Le jardin du musée Rodin est un peu petit mais très joli et il y a une petite terrasse. Petite. Mais il y a aussi la porte des enfers !!! Sinon jardin des Tuileries, jardin du Luxembourg ?
    Où ?
    Quand ?
    Pourquoi ? Pourquoi pas…

  • emma

    Membre
    19 juin 2019 à 8 h 36 min

    @eklypcz : bien sûr que tu peux proposer une rencontre plus juste… Je n’ai pas l’âme d’une organisatrice, comme je disais. J’ai semé une idée pleine de bonne volonté, je récolte… un jugement de valeur. C’est étrange quand même la loi de la nature !

  • olbius

    Organisateur
    19 juin 2019 à 9 h 37 min

    Merci @emma pour ta proposition et en effet chacun est libre de proposer autre chose 🙂

  • eklypcz

    Membre
    19 juin 2019 à 9 h 47 min

    A Emma et aux autres. Sur le principe, l’idée me plait. Pour des raisons personnelles, je ne suis pas certaine de pouvoir sortir ce samedi de toutes les façons, ayant besoin de plus de recul sur mon emploi du temps et ne sachant précisément à quelle date je pourrais. Loin de tout jugement de valeur, mais puisque deux personnes du groupe m’incitent quand même à “un effort” et à “me motiver” ce que je peux comprendre et aussi pour ne pas gâcher le rendez-vous de l’idée du Jardin Suspendu, je proposerai pour ma part, lorsque et si cela m’est possible avec certitude un rendez-vous dans une zone centrale, résidant en ce moment en banlieue nord et pensant aussi à ceux qui n’habitent pas forcément côté 16ème, où j’ai moi-même un prochain déménagement de prévu. Bonne journée à vous tous.

  • aspie

    Membre
    19 juin 2019 à 23 h 36 min

    Moi pour ma part jardins suspendus ou jardins de luxembourg les deux me vont, si la sortie est toujours prévu^^

  • emma

    Membre
    20 juin 2019 à 8 h 42 min

    Bonjour à tous ! Il pleut, il pleut. S’il ne pleut pas samedi, on dit 15h au jardin du Luxembourg ? Près de l’entrée principale ? Et après on cherche ensemble une belle terrasse ?
    Belle journée

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.