Si vous avez une énorme bibliothèque…

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 23 h 09 min

    Ouvrages divers et variés non exhaustif hélas,trois fois hélas car je donne mes livres favoris pour qu’ils voyagent^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 23 h 12 min

    @bagayaga dictionnaire de San-Antonio … tu me fais rêver là !!Heart Eyes

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 23 h 19 min

    San Antonio 20% à vie des étagères de mon cœur^^♥️♥️♥️😚

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 23 h 22 min

    non seulement j’aime les san antonio ( faudrait que j’en relise, tu m’en as donné l’envie ^^) mais en plus j’aime l’homme qu’est Frédéric Dard … il a toutes les qualités que j’aime : humour, humilité, génie, et j’en passe …

  • max

    Modérateur
    2 février 2020 à 23 h 28 min

    l’histoire de france vue par San Antonio ! une relique de mon adolescence…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 23 h 32 min

    @zelos ho merci !! Franquin le Maître !! ouiiiii .. les idées noires ouiii et je note les autres !! merci 🙂

    ho lala, ça va me donner plein d’idées et d’envie de lecture tout ça ^^

  • bagayaga

    Membre
    2 février 2020 à 23 h 32 min

    @max

    Un chef d’oeuvre^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 11 h 55 min

    @zelos ha oui la place ^^ avant je gardais tous mes livres comme “mes précieux ^^” et puis il y a bien fallu un moment, pour le problème de place justement, faire un tri. j’ai la chance d’avoir une boite à livres juste à côté de chez moi et j’ai donc été y déposer les livres que je savais que je ne relirais pas .. ça a été dur !!! pourtant je ne suis pas une personne qui “garde” (sauf mes livres <3) . Vu que j’ai pas des finances extraordinaires ^^ je fais maintenant 2 fois par an une brocante dans mon quartier et une bourse aux livres ( début mars !!! je me réjouis !) où je vais avec mon caddie ( oui oui !! ^^ il me faut au moins ça comme place et j’ai un plus un grand sac plastique avec ^^  ) et ma liste de livres que j’ai noté à droite à gauche (j’ai presque un petit cahier rempli ^^ et qui ne cesse de se remplir sans arrêt ^^) et puis là, c’est l’apothéose, je trouve certains de ces livres à des prix entre 0,5 et 3 euros et je remplis mon caddie ( certains économisent pour des vacances, moi c’est pour ces 2 évènements de l’année ^^) , et j’ai purement un feu d’artifice dans ma tête !! je gagnerai au lotto que ça ne me ferait pas la même chose ^^

    Donc je tente de faire du tri de temps en temps mais j’ai quand même des bouquins partout, avec une bibliothèque (enfin, des bibliothèques) dans mon salon et ma chambre où les livres se superposent au fur et à mesure ^^ D’un côté ceux déjà lu, de l’autre ceux à lire , autant d’un côté que de l’autre ^^ c’est bordel complet mais qu’est-ce que j’aime les regarder !!! Heart Eyes

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2020 à 13 h 12 min

    @zelos ha ça m’intéresse d’autant plus que j’adore l’humour “so british” et “ironie et satire ” en plus !  et je me débrouille pas trop mal en anglais  (j’ai passé 6 mois à Londres ça aide 🙂 ) donc quand je m’y pencherai, je choisirai la vo 🙂

  • ber

    Membre
    19 mai 2020 à 1 h 34 min

    Ce n’est pas une question mais une torture Joy
    Entre Le seigneur des Anneaux et Harry Potter que je relis le plus régulièrement, je suis déjà à 10 livres ou 9 si intégrale lol ! Et je ne peux pas laisser mes Jane Austen…. Si y’a le feu je suis mal xD

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.