Meilleur jeu vidéo de tous les temps

  • origami

    Membre
    15 janvier 2020 à 13 h 05 min

    Impossible pour moi de déterminer quel est le meilleur jeu de tout les temps.

    Du coup je vais lister sans ordre de préférence ce qui a totalement influencé mes goûts de joueur.

    Super Metroid (je jouais aussi au premier sur NES mais il ne m’a pas autant marqué que l’épisode Super)

    Mega man (série complète)

    Mega man X (jusqu’au X4 inclus) 

    Super Mario bros

    The legend of Zelda (jusqu’à OOT) 

    Metal gear Solid (série complète)

    FF7 FF8 FF9 

    Suikoden

    Tales of Phantasia

    Star Ocean 1 & 2

    Streets Of Rage 1 & 2

    Rocket Knight Adventures 

    Bon j’arrête sinon je passe ma journée à lister des jeux sur ce post XD 

  • moby

    Membre
    26 janvier 2020 à 11 h 29 min

    J’aime les Trials (fusion, rising). <font face=”inherit”>Ce sont des jeux de moto de skills. Comme les échecs, facile à apprendre, difficile à </font>maîtriser<font face=”inherit”>. il y a 4 touches : accélérer, freiner, se pencher en avant ou en arrière. Et juste avec ça, vous devez passez des obstacles simples à “quasi impossible”. Je suis pas </font>trop<font face=”inherit”> mauvais mais y a des courses que j’arrive pas à finir. Et d’autres personnes font ces courses sans fautes en moins d’une minute. Bref, la progression est quasi illimitée.</font>

  • max

    Modérateur
    29 janvier 2020 à 10 h 40 min

    Bonjour à tous ! 

    Pour moi, les Fallout 2 et New Vegas, et un souvenir ému pour oddworld l’odyssée d’Abe, sur PlayStation…

    Et sur PC : La collection des Total War (surtout Rome, j’ai une passion pour les sandales), et Caesar 3.

  • sug

    Membre
    17 novembre 2020 à 0 h 13 min

    Coucou,

    Très clairement, pour ma part, ce serait Star Citizen… Quand il sera sorti, évidemment… Le potentiel de dingue qui est présenté, c’est le futur en boîte !

  • olbius

    Organisateur
    28 novembre 2021 à 13 h 29 min

    J’y ai jamais joué donc me demandez pas si je suis d’accord 🥲 et vous ?

    en plus des meilleurs jeux de l’année, cette édition comportait un titre honorifique de “meilleur jeu de tous les temps”. Celui-ci a été attribué à Dark Souls, le titre phare de FromSoftware.

    Source : Et le “meilleur jeu vidéo de tous les temps” est…

  • cinematographe

    Membre
    26 juillet 2022 à 19 h 18 min
  • cinematographe

    Membre
    28 octobre 2023 à 20 h 44 min
Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.