Racisme / humour (la face cachée)

  • methil

    Membre
    1 décembre 2019 à 22 h 19 min

     

    “J’aime rire des bougnoules, des niakoués, des nègres, des blancs-becs, des youpins, des cathos, des gauchistes, des fascistes (Oops, un pléonasme !), des greluches, des connards, des beaufs, des bobos, des djeun’s, des papys-la-tremblote, des oui-ouins, des bourges, des franchouillards, des ricains, des handicapés, des paraplégiques, des mongoliens (surtout des mongoliens ! Y sont marrant quand ils essaient de dire des trucs tout en bavant partout. Putain, y sont cons !)… de toi, donc, et même de moi.”

    Quel homme! Tu oublies complètement que le rire est social. Les choses que tu trouves drôle sont déterminées par la situation dans laquelle tu te trouves: ton environnement social et la place que tu y tiens donc l’humour peut être injuste, il peut dégrader les mentalités en banalisant l’insulte, il peut même être un insupportable instrument d’oppression.

    “L’humour, le vrai, est cruel. C’est un art qui n’est pas donné à tout le monde…

    Il y a deux manière de le contrer :

    1) Par l’humour.

    2) Par la censure.”

    C’est faux. Va servir ton humour raciste dans une soirée où les gens, sans s’insurger contre tout ce qui ne colle pas a leur norme, ne trouvent pas ça drôle. Ils ne te donneront pas plus d’attention que tu n’en mérites en tentant de te censurer, tu seras jugé, ignoré, subtilement exclus.

    L’humour, le vrai c’est la loi des plus nombreux, des plus forts, des plus normaux.Tu parles de “police de la pensée” mais l’humour EST une police de la pensée.

  • byaku

    Membre
    5 décembre 2019 à 13 h 09 min

    L’humour est un révélateur de personnalité xD tiens tiens tiens …

    Quel est le sport préféré des femmes ?

    … Le ski nautique ! Jambes écartées, chatte mouillée, se fait tirer par une vedette.

    Oui je sais … Beaucoup de poésie 🙂

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.