Humour surdoué
Public Group
L’humour zĂšbre est parfois un peu… particulier 🤡 Chers adultes Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et ... View more
Group Description
Lâhumour zĂšbre est parfois un peu⊠particulier đ€Ą Chers adultes Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et Haut Potentiel Intellectuel (HPI), Ă vos blagues Ă haut potentiel ! đ
Racisme / humour (la face cachée)
-
Racisme / humour (la face cachée)
Publié par Unknown Member le 7 novembre 2019 at 23 h 07 minHumour contre les blancs si vous remarquez dans la vidéo trÚs peu rigole pourquoi!!
Par contre l humour contre les noirs les arabes les Chinois les gitans les juifs ect.. par contre lĂ les blancs rigole.
byaku a rĂ©pondu 5 years, 2 months ago 8 Membres · 32 RĂ©ponses -
32 RĂ©ponses
Contenus connexes :
-
Unknown Member
Member8 novembre 2019 at 5 h 50 minHumour contre les blancs si vous remarquez dans la vidéo trÚs peu rigole pourquoi!!
Parce que c’est de l’humour de merde…
Par contre l humour contre les noirs les arabes les Chinois les gitans les juifs ect.. par contre lĂ les blancs rigole.
Quand c’est drĂŽle, pertinent et Ă la fois insolent, les blancs comme moi rigolent, oui…
Ta deuxiĂšme vidĂ©o est produite par des militants Ă©tiquetĂ©s Ă gauche (tendance IndigĂšnes de la RĂ©publique), moralistes en diable, trĂšs connus sur la toile pour leurs prĂȘches. Leur fond commerce c’est quoi ?
Se poser en censeurs et devenir la nouvelle police de la pensée.
Et finalement, c’est ce que tu veux faire toi aussi (en apparence). Ton sujet ne propose aucun dĂ©bat. Tu balances tes trois vidĂ©os et tu sous-entend des trucs sans vraiment les dire…
Alors moi je ne vais pas faire comme toi. Je vais te répondre trÚs franchement :
J’aime rire des bougnoules, des niakouĂ©s, des nĂšgres, des blancs-becs, des youpins, des cathos, des gauchistes, des fascistes (Oops, un plĂ©onasme !), des greluches, des connards, des beaufs, des bobos, des djeun’s, des papys-la-tremblote, des oui-ouins, des bourges, des franchouillards, des ricains, des handicapĂ©s, des paraplĂ©giques, des mongoliens (surtout des mongoliens ! Y sont marrant quand ils essaient de dire des trucs tout en bavant partout. Putain, y sont cons !)… de toi, donc, et mĂȘme de moi.
L’humour, le vrai, est cruel. C’est un art qui n’est pas donnĂ© Ă tout le monde…
Il y a deux maniĂšre de le contrer :
1) Par l’humour.
2) Par la censure.
Toi et les tiens avez appuyés sur la gùchette qui a tué les journaliste de Charlie Hebdo.
-
Unknown Member
Member8 novembre 2019 at 8 h 19 minPremiÚrement je met les vidéos que je veux ok.
DeuxiĂšmement je dis ce que jveux.
TroisiĂšmement, a toujours venir me faire chiez.
Tu es lunatique 1 coup tes tranquille et l autre tes pervers
Comme tu le dit je cite:
- toi et les tiens vous avez appuyé la gùchette et tué les journalistes Charlie Hebdo.
- Preuves.
DĂ©jĂ tu met tout le monde dans le mĂȘme panier, comme la plupart des gens et perso pense ce que tu veux.
Tu penses que avec tes mots , genre tu m as blessé pffff pas du tout.
-
Unknown Member
Member8 novembre 2019 at 8 h 55 min -
Unknown Member
Member8 novembre 2019 at 9 h 23 minDesproges s’est peut ĂȘtre rĂ©incarnĂ© en Gaspard Proust, je souhaite une plus longue vie Ă ce dernier qu’Ă son illustre prĂ©dĂ©cesseur en tout cas ^^
Sinon et pisque je suis dans ma phase “Gandisque” ; @jabberwocky , il y a beaucoup de ce que tu exprimes auquel j’adhĂšre dans ton post mais bon, ta derniĂšre phrase (en gras) est certainement un tantinet excessive et probablement injuste.
Quand @shaina , en tout cas j’ai bien apprĂ©ciĂ© la vidĂ©o sur le comique amerloque… Et je crois comprendre ta dĂ©marche en imaginant ce qui te l’a inspirĂ©… Maintenant “La face cachĂ©e”, c’est quand mĂȘme plutĂŽt assez Ă©vident de concevoir quand un humour passe “du cĂŽtĂ© obscur” en traitant des races non ?
-
Unknown Member
Member8 novembre 2019 at 9 h 34 min@momosse
Pour l’humour noir je le conçois tout Ă fait.
Quand j’ai crĂ©Ă© ce sujet c’Ă©tait pas pour dĂ©battre, c’est pour cela que je l’ai postĂ©e dans le forum humour.
En fait c’Ă©tait plus dans le sens=pour certaines personnes que ça peut blesser.
Oui j’aime bien cette vidĂ©o, et oui tout est liĂ©.
-
Unknown Member
Member8 novembre 2019 at 9 h 39 min@momosse
Et pour ce qu’il s’agit de l’humour noir sur les races, j’en rigole aussi par contre quand je suis dans un groupe et que certains ou certaines sont fragiles je m’abstiens de faire des blagues noir. Et qu’ils peuvent les blessĂ©s, ( niveau diffĂ©rent) vu que je suis empathique et j’ai mal pour eux.
-
Unknown Member
Member8 novembre 2019 at 11 h 03 minTu ‘devrais pas “monter dans les tours” dĂšs qu’un mec te critique ou remet tes options ou choix en cause. C’est un peu “le jeu” comme on dit et j’ignore tout de l’antagonisme que tu aurais avec jabberwocky mais je ne m’en mĂȘlerais pas plus (j’ai assez donnĂ© par ailleurs ^^)…
Sinon, pour revenir Ă ton thĂšme, alors bon moi je ne suis pas dans “les groupes” en soi… Qu’ils soient frĂ©quentĂ©s par des noirs, des marrons, des jaunes ou par des “causasiens” de prototype nordique… Les cheveux longs et blonds volant au vent, leur regards bleus et perçant fixant sans crainte un horizon lointain (trĂšs conscient de la valeur que leur confĂšre leur essence divine qu’ils sont)… Mais je m’Ă©gare^^. Moi je serais limite un “mĂ©tĂšque” (mais bien pĂąlichon quand mĂȘme) et je vis entourĂ© de plein de “pas-blanc-du-tout” lĂ oĂč je vis.
Dans ma conception, je ne suis pas raciste ; Je pense qu’un black peut ĂȘtre trĂšs con et qu’il est bon de l’informĂ© sur son Ă©tat dĂšs lors qu’on l’a constatĂ© et ce, par empathie et conscience anti-discriminatoire. En parallĂšle, crois bien que je n’hĂ©site pas non plus Ă exprimer mes fĂ©licitations Ă chaque fois qu’un semblable blanc se montre mĂ©ritant… Je sais, tu te dis que ça me demande un gros investissement personnel toute cette propension que j’ai Ă l’Ă©galitarisme mais enfin, ‘faut savoir se sacrifier pour les autres quand une cause en vaut la peine ! ^^
-
Unknown Member
Member8 novembre 2019 at 11 h 31 min@momosse
“Il faut savoir se sacrifier pour les autres quand une cause en vaut la peine”
Je suis tout Ă fait d’accord c’est pour cela que je m’exprime librement.
Et quand quelqu’un me critique t’inquiĂšte ça me fait ni chaud ni froid, dans le monde oĂč on vit la sociĂ©tĂ© en elle-mĂȘme j’en ai vu de toutes les couleurs donc je suis rodĂ©.
Par contre je remet les gens à leur place je suis comme ça et on ne va pas me changer.
Connectez-vous pour répondre.