Racisme / humour (la face cachée)

  • Racisme / humour (la face cachée)

    Publié par Membre Inconnu le 7 novembre 2019 à 23 h 07 min

    Humour contre les blancs si vous remarquez dans la vidéo très peu rigole pourquoi!!

    Par contre l humour contre les noirs les arabes les Chinois les gitans les juifs ect.. par contre là les blancs rigole.

    https://youtu.be/Vs42-XViBKo

    byaku a répondu il y a 4 années, 4 mois 8 Membres · 32 Réponses
  • 32 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2019 à 23 h 08 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 novembre 2019 à 23 h 10 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 5 h 50 min

    Humour contre les blancs si vous remarquez dans la vidéo très peu rigole pourquoi!!

    Parce que c’est de l’humour de merde…

    Par contre l humour contre les noirs les arabes les Chinois les gitans les juifs ect.. par contre là les blancs rigole.

    Quand c’est drôle, pertinent et à la fois insolent, les blancs comme moi rigolent, oui…

    Ta deuxième vidéo est produite par des militants étiquetés à gauche (tendance Indigènes de la République), moralistes en diable, très connus sur la toile pour leurs prêches. Leur fond commerce c’est quoi ?

    Se poser en censeurs et devenir la nouvelle police de la pensée.

    Et finalement, c’est ce que tu veux faire toi aussi (en apparence). Ton sujet ne propose aucun débat. Tu balances tes trois vidéos et tu sous-entend des trucs sans vraiment les dire…

    Alors moi je ne vais pas faire comme toi. Je vais te répondre très franchement :

    J’aime rire des bougnoules, des niakoués, des nègres, des blancs-becs, des youpins, des cathos, des gauchistes, des fascistes (Oops, un pléonasme !), des greluches, des connards, des beaufs, des bobos, des djeun’s, des papys-la-tremblote, des oui-ouins, des bourges, des franchouillards, des ricains, des handicapés, des paraplégiques,  des mongoliens (surtout des mongoliens ! Y sont marrant quand ils essaient de dire des trucs tout en bavant partout. Putain, y sont cons !)… de toi, donc,  et même de moi.

     

    L’humour, le vrai, est cruel. C’est un art qui n’est pas donné à tout le monde…

     

    Il y a deux manière de le contrer :

    1) Par l’humour.

    2) Par la censure.

     

     

    Toi et les tiens avez appuyés sur la gâchette qui a tué les journaliste de Charlie Hebdo.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 8 h 19 min

    Premièrement je met les vidéos que je veux ok.

    Deuxièmement je dis ce que jveux.

    Troisièmement, a toujours venir me faire chiez.

    Tu es lunatique 1 coup tes tranquille et l autre tes pervers

    Comme tu le dit je cite:

    • toi et  les tiens vous avez appuyé la gâchette  et tué les journalistes Charlie Hebdo.
    • Preuves.

    Déjà tu met tout le monde dans le même panier, comme la plupart des gens et perso pense ce que tu veux.

     

    Tu penses que avec tes mots , genre tu m as blessé pffff pas du tout.

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 8 h 55 min

    https://youtu.be/QHQf0hydQxw

     

    Le sage, l humain et le con.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 9 h 23 min

    Desproges s’est peut être réincarné en Gaspard Proust, je souhaite une plus longue vie à ce dernier qu’à son illustre prédécesseur en tout cas ^^

    Sinon et pisque je suis dans ma phase “Gandisque” ; @jabberwocky , il y a beaucoup de ce que tu exprimes auquel j’adhère dans ton post mais bon, ta dernière phrase (en gras) est certainement un tantinet excessive et probablement injuste.

    Quand @shaina , en tout cas j’ai bien apprécié la vidéo sur le comique amerloque… Et je crois comprendre ta démarche en imaginant ce qui te l’a inspiré… Maintenant “La face cachée”, c’est quand même plutôt assez évident de concevoir quand un humour passe “du côté obscur” en traitant des races non ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 9 h 34 min

    @momosse

     

    Pour l’humour noir je le conçois tout à fait.

    Quand j’ai créé ce sujet c’était pas pour débattre, c’est pour cela que je l’ai postée dans le forum humour.

    En fait c’était plus dans le sens=pour certaines personnes que ça peut blesser.

    Oui j’aime bien cette vidéo, et oui tout est lié.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 9 h 39 min

    @momosse

    Et pour ce qu’il s’agit de l’humour noir sur les races, j’en rigole aussi par contre quand je suis dans un groupe et que certains ou certaines sont fragiles je m’abstiens de faire des blagues noir. Et qu’ils peuvent les blessés, ( niveau différent) vu que je suis empathique et j’ai mal pour eux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 11 h 03 min

    Tu ‘devrais pas “monter dans les tours” dès qu’un mec te critique ou remet tes options ou choix en cause. C’est un peu “le jeu” comme on dit et j’ignore tout de l’antagonisme que tu aurais avec jabberwocky mais je ne m’en mêlerais pas plus (j’ai assez donné par ailleurs ^^)…

    Sinon, pour revenir à ton thème, alors bon moi je ne suis pas dans “les groupes” en soi… Qu’ils soient fréquentés par des noirs, des marrons, des jaunes ou par des “causasiens” de prototype nordique… Les cheveux longs et blonds volant au vent, leur regards bleus et perçant fixant sans crainte un horizon lointain (très conscient de la valeur que leur confère leur essence divine qu’ils sont)… Mais je m’égare^^. Moi je serais limite un “métèque” (mais bien pâlichon quand même) et je vis entouré de plein de “pas-blanc-du-tout” là où je vis.

    Dans ma conception, je ne suis pas raciste ; Je pense qu’un black peut être très con et qu’il est bon de l’informé sur son état dès lors qu’on l’a constaté et ce, par empathie et conscience anti-discriminatoire. En parallèle, crois bien que je n’hésite pas non plus à exprimer mes félicitations à chaque fois qu’un semblable blanc se montre méritant… Je sais, tu te dis que ça me demande un gros investissement personnel toute cette propension que j’ai à l’égalitarisme mais enfin, ‘faut savoir se sacrifier pour les autres quand une cause en vaut la peine ! ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 11 h 31 min

    @momosse

    “Il faut savoir se sacrifier pour les autres quand une cause en vaut la peine”

    Je suis tout à fait d’accord c’est pour cela que je m’exprime librement.

    Et quand quelqu’un me critique t’inquiète ça me fait ni chaud ni froid, dans le monde où on vit la société en elle-même j’en ai vu de toutes les couleurs donc je suis rodé.

    Par contre je remet les gens à leur place je suis comme ça et on ne va pas me changer.

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.