Racisme / humour (la face cachée)

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 11 h 36 min

    @momosse

    Et je suis tout à fait d’accord, qu’il soit  arabe , noir , juif ou un blanc ect…, Peux être très très con.

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 15 h 53 min

    Premièrement je met les vidéos que je veux ok.

    Deuxièmement je dis ce que jveux.

    Moi j’veux, moi j’veux, moi j’veux… mon camion de pompier ? Ma poupée Barbie ? Ma tututte ?

    T’as quel âge ? Cinq ans ?

     

    Tu es lunatique 1 coup tes tranquille et l autre tes pervers

    Ah ben voilà ! Le grand classique. Le truc immanquable depuis que Marie-Claire en a fait ses choux-gras : “T’es pervers” (trad :”T’es le mal et moi je suis la gentille”).

    Ben non. Tu es juste quelqu’un qui vient essuyer son idéologie d’esclave. L’opinion des autres, le débat tu t’en fous ; d’ailleurs tu ne réfléchis pas. Tu es là pour réciter comme un perroquet ta morale de victime, parce que tu te reconnais dans cette problématique d’opprimés à deux balles.

    Va voir un psy, prends des médocs, va vivre au Qatar ce sera plus efficace (il paraît que ça rigole sec là-bas).

    Tu penses que avec tes mots , genre tu m as blessé pffff pas du tout.

    Au moins je pense…

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 22 h 45 min

    Défoule-toi autant que tu veux sors toute ta rage de raciste.

    Et les racistes ne gagneront jamais.

    https://youtu.be/LfDq_NT0zrQ

     

     

  • byaku

    Membre
    8 novembre 2019 à 22 h 51 min

    Il n’a jamais dit qu’il était raciste … Si ? xD
    Par contre ça reste un fuckin white male ! Je suis d’accord

    Résultat de recherche d'images pour "you're a fucking white male gif"

    Meme si c’est l’hopital qui se fou de la charité … Jabber, tu abuses quand même. T’es sacrément dur ( et je ne parle pas de ton entre-jambes )

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 22 h 55 min

    @byaku

    Quand quelqu’un te dit part au Qatar

    Où toi et les tiens vous avez appuyé sur la gâchette pour tuer Charlie Hebdo ça veut tout dire.

    il met tout les.arabes  dans le même sac il ne fait pas la part des choses

  • byaku

    Membre
    8 novembre 2019 à 23 h 01 min

    Non, à ce moment là il est juste con et irréfléchis ( et méchant ). Mais je veux dire … Le rapport avec le racisme ?

    J’suis bien d’accord qu’il n’a pas vraiment à te dire d’prendre des medocs, voir un psy et d’aller vivre au qatar ( my god ! j’ose après tout ce que j’ai dit à etienne xD je m’auto choque mais c’est pas grave ).

    C’est dommage je trouve. Il a du potentiel jabber, mais il l’utilise comme un manche par moment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 23 h 10 min

    @byaku

    Depuis qu’ils y a eu tous les problèmes de bombe, tuerie a cause de daesh.

    ça a fusé sale arabe rentre chez toi tu n as rien à foutre ici tu n es pas française même si je suis né en France.

    Beaucoup de gens ont souffert pendant cette période, que ce soit des blancs( car ils sont amis avec des Arabes) des noirs des Arabes ect..

    Car à la base nous sommes tous français.

    Heureusement tout le monde n’est pas raciste et fait la part des choses.

    Je suis contre daesh et et tous les gens qui font du mal à autrui ou aux animaux.

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 novembre 2019 à 23 h 26 min

    Selon moi il ne faut être raciste qu’avec les cons…

  • byaku

    Membre
    8 novembre 2019 à 23 h 26 min

    J’aimerais tellement être sur à 100% que c’est bien daesh moi xD

    Mais je retiens dans un coin de ma tete que je ne ferais pas d’humour déplacé à ce sujet avec toi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2019 à 3 h 41 min

    Quand quelqu’un te dit part au Qatar

    Tu viens pleurer parce que l’humour (qu’il soit drôle ou pas, bête ou pas) à l’encontre des minorités dont tu te revendiques heurte ta posture de victime. Sois logique, va vivre ailleurs !

    Tu as le Qatar, mais tu peux aussi opter pour la Chine… Là-bas aussi, on rigole. Sinon tu as aussi des pays, comme les USA, où on donne beaucoup d’importance aux insignifiances que tu défends.

    Où toi et les tiens vous avez appuyé sur la gâchette pour tuer Charlie Hebdo ça veut tout dire.

    C’est vrai… Ces gens ont été tué parce qu’ils se sont moqués d’une religion et de ses aspects obscurantistes. C’est une minorité geignarde – de fondamentalistes, soit – qui vient encore une fois nous dire comment vivre et quelles sont les limites acceptables. Conclusion : Que ces gens aillent vivre ailleurs, si cela ne leur plait pas. S’ils sont malheureux. Logique non ?

    il met tout les.arabes  dans le même sac il ne fait pas la part des choses

    C’est con, j’ai des origines arabes… Horreur ! Un apostat !!!

    C’est bien toi qui les mets dans le même sac. Il y a des arabes chrétiens, athées, chiites, soufis, maronites, druzes, coptes, etc. Pour toi “arabes” = Musulman sunnites.

    Et tu vois, c’est ça qui est obscène parce que ta majorité persécute toutes ces minorités arabes dans le reste du monde. Tu te plains de quelques blagues stupides ? Sois plus intelligente que ça et relativise.

    Tu te prends des remarques racistes ? Tout le monde s’en prend depuis que la société se morcelle en minorités. Même-moi. Je bouffe un sandwich dans la rue et un musulman vient m’insulter parce que c’est le ramadan. Non mais je rêve !

    Qui vient faire chier qui à la base ?

    Il y a surtout des gens qui ont une vision de la liberté qui ‘est pas forcément compatibles. Pour les Uzul ou les gens comme toi, apparemment, les occidentaux (quels que soient leurs origines à la base) doivent payer par la censure le prix d’une Histoire qui a eu lieu il y a 2 siècles… et encore, parce que cette vision de l’Histoire est très contestable.

    Cette espèce de mode qui consiste à désigner le mâle (ou le mal) blanc comme le responsable de tous les maux de la terre vient directement des Etats-Unis. Elle s’explique par rapport à leur Histoire et aux traites négrières (auxquelles les arabes ont très largement participé… Bouhou les vilains !). Cette réalité en cache une autre : Le génocide indien.

    Il y a des encore des noirs en Amérique. Certains sont devenus riches. Ils représentent une force politique importante.

    Il n’y a presque plus d’indiens. La plupart vivent dans la misère. Ils ne pèsent rien.

     

    Les musulmans en France pèsent eux aussi un poids important. Alors tu as des associations, des mouvements et des partis politiques qui font les pires courbettes pour récupérer cet électorat. Ils le font parfois en se torchant sur les principes de laïcité et de liberté.

    Non shaina, tu n’es pas une opprimée. Les musulmans en France, les noirs, les machins, les bidules ne le sont pas.

    Si tu veux voir de l’oppression : voyage.

    Voyage, lis des livres d’Histoire et sois modeste. Je sais c’est dur…

     

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.