Ma procrastination ? ce forum ne fait que l’amplifier !! :p

  • Ma procrastination ? ce forum ne fait que l’amplifier !! :p

    Publié par Membre Inconnu le 2 février 2020 à 16 h 55 min

    Stuck Out Tongue Winking Eye ben oui, j’en veux à ce forum parce que depuis que j’y suis, ben je fous encore moins que rien .. mon ménage a du retard, mon fils frôle la malnutrition, mon chien est devenu déshydraté … je n’ai plus pris de douche depuis 3 jours, je ne mange que des plats micro-ondes cuits en 4 min, hier je suis allée dormir à 2h du matin alors que d’habitude, je vais dans mon lit bien plus tôt avec mon bouquin pour me relaxer ..;  et j’en passe …

    ben oui, ce forum est tellement intéressant, enrichissant que plus rien d’autre n’a d’importance . .. je ne sais pas si je dois le haïr ou l’adorer pour ça ? Smirk

    ça vous le fait aussi ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 2 mois 2 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 20 h 14 min

    Je plussoie !

    Je n’ai pas fait de zik ce week-end, il faut encore que je rase avant d’aller me coucher et je ne sais même pas si j’ai un truc à me mettre pour demain Confused

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 20 h 54 min

    @baf je trouve que ça va encore au niveau choses pas encore faite … je suis certaine que tu peux mieux faire  … Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 21 h 04 min

    Heureusement, je n’avais pas prévu grand chose. Ça évite d’être déçu…

    En tout cas je ne remercie pas @Zelos et le partage de sa chaine Youtube préféré… Faut pas me faire ça… Leurs nombres de vue est sensiblement en train de grandir Star Struck

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 21 h 13 min

    ha ben voilà, autre cause de notre procastination @zelos et @pulsar qui nous donnent des chaînes qui donnent envie !!! 

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 03 min

    @zelos j’ai pas dit que je ne les aimais pas , j’aime juste + les chiens ^^ mais jamais je ne ferais de mal à un animal <3 ^^

    ouiiiiiii encore des chaînes ! personnellement, je découvre de chouette truc avec ce post sur youtube 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 10 min

    @zelos au temps pour moi, en effet, pour mon chien, tu pourrais porter plainte  ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 février 2020 à 22 h 30 min

    ce post a sa place dans le groupe “humour” … faut juste avoir de l’humour, parfois du 2nd degré voire + 

Connectez-vous pour répondre.