Les Chevaliers du fiel sont-ils plus haïssables que leurs fans ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 0 h 36 min

    @fredoZ

    Désolé pour le message blanc.

    Ça m’arrive tout le temps et ça m’énerve car je vais trop vite entre mon cerveau et ma main.= Msg envoyer.

    Je ne regarde pas les vidéos de timsit = je ne connaissais pas cette citation ( Sketch).

  • joe44joy

    Membre
    15 février 2020 à 9 h 51 min

    Bonjour, Juste pour dire que les gens qui apprécient un type d’humour seraient haïssables ? Lol. Je suis Charlie.

    Etre Zèbre et extrémiste ça va ensemble ?

    Hair est stupide adossé à l’humour.

    Je ne comprends pas la haine sauf pour les assassins de masse. On est bien loin de ceux dont le crime seraient de faire rire des milliers de gens.

    Je suis fan de leur humour, et c’est pour cela que je t’écris, je veux leur rendre hommage.

    Rire est précieux et bon pour la santé alors ris avec qui tu veux ou ne rie pas, c’est une émotion qui vient ou pas 😁 !

    Une haïssable fan (selon toi), lol

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 février 2020 à 23 h 33 min

    @joe44joy

    Oui, “haïssable” est quand même exagéré… J’aurais plutôt dû évoquer le mépris profond que m’inspire ceux qui se prêtent et se complaisent dans ce style d’humour ^^

  • byaku

    Membre
    15 février 2020 à 23 h 53 min

    Je pense que de la même façon qu’on a le droit d’aimer les chevaliers du fiel ou même le génialissime Kev Adams … D’autres ont ce même droit de les trouver ridicules et de les mépriser eux et leurs fans Rofl

    Je pense que momosse est loin d’avoir des envies de meurtres par rapport à ces ” humoristes ” ou à leurs fans. Donc rien de grave en soit ! Mais il a quand même le droit de mépriser qui il veut non xD ? Je sais que la société se dirige lentement mais surement vers un ” politiquement correcte ” mondialisé, qu’on devra bientôt tous rire des mêmes choses, penser les meme chose etc … sous peine de finir en zonz ou une nouvelle forme de ” bûcher ” pour les ” infidèles ” de demain. Mais … On en est heureusement pas encore là. Donc laissez nous profiter de nos dernières années à pouvoir être libre de donner notre avis sur ce qu’on trouve nul ou drôle, sur qui on méprise et qui on idolâtre. Crotte alors !!! Yum

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 février 2020 à 0 h 08 min

    Ma réponse @joe44joy était un peu sur le mode provoc’… mais c’est pas drôle quand on est obligé d’expliquer ^^

  • byaku

    Membre
    16 février 2020 à 0 h 12 min

    @zelos -> J’aurais volontiers remplacer la Dubstep par la Tecktonic Rofl ( heureusement que c’est mort aussi vite que c’est apparu cette merde ).

    C’est en écrivant le post précédent que j’ai pensé à la vidéo de JCVD avec son cultisme ” J’adore l’eau … Dans 20 ou 30 ans, y’en aura plus ! ” … C’est la même chose avec le droit de penser différemment et de juger ce qu’on veut comme on veut.

    -> ” J’adore mépriser … Dans 20 ou 30 ans on pourra plus ! ” By Byaku Kissing Smiling Eyes

  • byaku

    Membre
    16 février 2020 à 0 h 30 min

    @zelos, Tu ne perds rien … C’etait très puissant et violent … Ça pourrait probablement également tuer Superman au même titre que la Kryptonite Rofl

  • pulsar

    Membre
    16 février 2020 à 0 h 42 min

    @byaku le dubstep aussi !!

  • itsme

    Membre
    16 février 2020 à 10 h 26 min

    @zelos, j’ai déposé un brevet pour l’utilisation du mot “copiteur” je tenais à ce que tu le saches 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 21 h 02 min

    @etienne31

    Sans parler de l’aspect “humoristique” qu’ils sont censés véhiculer et qui m’apparaît indiscernable, lorsque je tombais dessus (par mégarde donc), je les trouvais même franchement déplaisant et presque dérangeant tant je n’entrevoyais aucune stimulation à leur forme de dérision et c’est vrai qu’avec eux spécialement, cela atteint un point de rejet global assez rare chez moi… Y compris leurs physiques respectifs m’est détestable ! ^^

    Partant de là, en concevant quand même que tous les artistes peuvent bien se trouver un public, c’est vrai que je me prends à m’étonner de leur succès populaire… Il est démonstratif du grand écart de sensibilité qui existe entre les individus en tout cas.

    Maintenant, j’ai aussi quelque peu forcé le trait de mon hostilité “viscérale” à leur égard pour appréhender ce qu’ils peuvent susciter comme réaction à ceux des membres qui rebondiraient sur ce sujet… Je n’en suis pas non plus à exclure de mon estime quiconque avouerait les apprécier, ce n’est tout de même pas un critère suffisant pour en arrivée à cette extrémité… Mais bon, c’est sûr que de mon point de vue très personnel, ça ne sera certainement pas propre à plaider pas en faveur du-dit membre a priori ^^

    Mais ceci écrit, je n’ai rien contre les éboueurs, eux qui nettoient nos caniveaux, c’est juste que je trouve paradoxale que ceux qui s’en inspirent le plus leur fournissent du travail supplémentaire… ^^

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.